Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ligne Akrapovic Racing R1 2007-2008, Silencieux Titane

Messages recommandés

Bonsoir à tou(te)s,

Je vends une ligne complète Akrapovic Racing avec des silencieux en Titane et les embouts en carbone, le dernier modèle quoi pour Yamaha R1 2007 / 2008.

La ligne est complète, neuve, c'est la ligne "Racing" NH de Akrapovic, donc réservé à la piste, avec les collecteurs en inox et tout le reste en titane.

C'est produit de haute qualité, comme vous vous en doutez (pour ceux qui on déjà eu du Akrapovic), avec une finition et un look irréprochable.

Cette ligne vous procurera un son viril et rauque, un gain de poids de 4,5 kg, apportera àvotre belle un gain de couple et + 10 cv à 6 800 t/mn et égalment + 6 cv à la puissance maxi à 12 500 t/mn.
(Puissance à la roue)

Produit NEUF, jamais servie, encore dans son carton d'emballage,, vendu car besoin de sous en ce moment....tout simplement.

Le Prix Akrapovic TTC Public = 1 990 €

Je voulais la vendre 1 550 €, mais après réflexion je la mets à 1 490 €.

Ce qui fait pile 500 € d'économisé.

Frais de port de 15 €.

Voilà.
R1FREDERIC59 a écrit:
Bonsoir à tou(te)s,

Je vends une ligne complète Akrapovic Racing avec des silencieux en Titane et les embouts en carbone, le dernier modèle quoi pour Yamaha R1 2007 / 2008.

La ligne est complète, neuve, c'est la ligne "Racing" NH de Akrapovic, donc réservé à la piste, avec les collecteurs en inox et tout le reste en titane.

C'est produit de haute qualité, comme vous vous en doutez (pour ceux qui on déjà eu du Akrapovic), avec une finition et un look irréprochable.

Cette ligne vous procurera un son viril et rauque, un gain de poids de 4,5 kg, apportera àvotre belle un gain de couple et + 10 cv à 6 800 t/mn et égalment + 6 cv à la puissance maxi à 12 500 t/mn.
(Puissance à la roue)

Produit NEUF, jamais servie, encore dans son carton d'emballage,, vendu car besoin de sous en ce moment....tout simplement.

Frais de port de 15 €.

Voilà.
:????: Au fait pourquoi tu l'avais acheté l'asticot???????A mon avis tu as du avoir un super prix ou tu l'a eu gratos négocié avec le concessionnaire pour l'achat de la moto neuve car tu peux négocié jusqu'a 10% en accessoires!!!!
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa!!!c'est ceux que j'avais négocié avec le concessionnaire a St omer!!!!fred jte laisse un mp ça me servira!!!!

T'avais négocié à combien ??
Il y avait + de 4000 euros d'équipements sur le r1 2008 neuf 0 kms et j'avais négocié en plus les doubles silencieux akra carbonne en plus gratos!!!!!
L'yotch a écrit:
tain la ligne de ouf !!

dommage fred que tu puisse pas en profité !

Ce n'est que partie remise....

...puis si je n'arrive pas à la vendre, au pire je la garde pour moi !!

Ca fera une excuse pour madame....
...."chérie je n'ai pas réussie à la vendre la ligne alors je la monte sur le R1...tu comprends !! ??"

RoossiBDM a écrit:
passe des anonces sur leboncoin, 2roo et emoto
(va faloir que tu m'explique d'ou tu a eu ça mon poulet Wink )

Par mon frère, il a plein de connaissances.

Puis étant mécano il a des prix sur des pièces....c'est juste que du coup il garde les factures qui doivent être à son nom.

Puis toi tu vas bosser aussi dans une concession alors ça va aller niveau prix !! :lool:
mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Bonsoir à tou(te)s,

(Puissance à la roue)

Frais de port de 15 €.

Voilà.

:????: Au fait pourquoi tu l'avais acheté l'asticot???????A mon avis tu as du avoir un super prix ou tu l'a eu gratos négocié avec le concessionnaire pour l'achat de la moto neuve car tu peux négocié jusqu'a 10% en accessoires!!!!

Je l'avais acheté sur un coup de coeur...en ayant touché une prime de mon boulot....

...mais finalement je me dis que ce n'est pas raisonnable....
R1FREDERIC59 a écrit:
Je l'avais eu par mon frère....on peut parfois avoir des prix super sur certains pots....

...faut voir au cas par cas.....

Mais moi je suis suis Akra-addict !!!!
Raison de plus pour m'en faire un de prix ma poule!!!!!
mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Je l'avais eu par mon frère....on peut parfois avoir des prix super sur certains pots....

Je sais...je sais...

..mais ce n'est pas de la pièce "tombé du camion" et je ne suis pas magicien non plus !
R1FREDERIC59 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

Je sais...je sais...

..mais ce n'est pas de la pièce "tombé du camion" et je ne suis pas magicien non plus !
Meme si c'était tombé du camion ça n'aurai pas changé grand chose car dans les deux cas faut me faire un prix min fut!!!!
  • 3 weeks later...
R1FREDERIC59 a écrit:
mike a écrit:
Alors t'en est ou fred de ta vente??????

J'en suis à négocier avec des personnes !

Y en a un qui la veux pour pas chere et l'autre qui veux payer 2 fois.
tu veux dire qui veut payer en 2 fois mais je pense pas que le gars veut payer 2 fois!!!!(a moins qu'il soit fous)
mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
mike a écrit:

tu veux dire qui veut payer en 2 fois mais je pense pas que le gars veut payer 2 fois!!!!(a moins qu'il soit fous)

En deux fois plutôt nan ?
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
mike a écrit:

En deux fois plutôt nan ?

Oui c'est ça payer en 2 fois !!
papy dany a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Je traite encore des clients potentiels....

Arf !!!!!! c'est pas la bonne solution pour vendre mon pti Fred de "traiter les gens" *
Dany

Ben disons que lorsque les clients potentiels veulent trop négocier je les traites et puis v'là !!!!
R1FREDERIC59 a écrit:
papy dany a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

Arf !!!!!! c'est pas la bonne solution pour vendre mon pti Fred de "traiter les gens" *
Dany

Ben disons que lorsque les clients potentiels veulent trop négocier je les traites et puis v'là !!!!

Comme Mike par exemple *
Dany
papy dany a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
papy dany a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

Dany

Comme Mike par exemple *
Dany

Tu as raison dans un sens, mais non Mike n'est pas le seul.

Plusieurs clients souhaitaient me l'acheter 1 000 € seulement et c'est à peine le prix des silencieux en concessions !!!

Je ne suis pas encore prêt à la vendre ce prix là, même si j'ai besoins d'argent en ce moment.

Mon dernier prix serait 1 200 €, ce qui est déjà un cadeau.

Après mieux vaut la garder pour moi-même cette ligne.

pour un truc neuf... jamais servi... et mike disait lui meme que le prix que tu en demandais au départ, c'était une meilleure réduc qu'il avait eu en fesant le devis de sa bécanne...

Jpense que tu devrais pas trop descendre Fred :)

Pis mike a des ronds, c'est un super commercial :)
R1FREDERIC74 a écrit:
Oui ce n'est pas cher mais bon quitte à la vendre pas cher à quelqu'un, autant que ce soit un motard que je connais qui en profite !
+1000 biloute hein!!!merde je parle comme dany maintenant!!!
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Oui ce n'est pas cher mais bon quitte à la vendre pas cher à quelqu'un, autant que ce soit un motard que je connais qui en profite !

Mais c'est vrai que tu n'as pas encore de R1 toi !

Je n'y avait pas prêté attention....si tu veux la ligne, why not, mais le R1 te manque toujours !!

R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Mais c'est vrai que tu n'as pas encore de R1 toi !

Je n'y avait pas prêté attention....si tu veux la ligne, why not, mais le R1 te manque toujours !!

il veux la ligne pour l'accrocher au dessus de son lit , comme ca quand il se couchera ilfera de beau reve de sa r1qu'il na toujours pas !!
  • 3 weeks later...
papy dany a écrit:
De toutes façons Mike ne va quand même pas acheter un R1 mais un Gex,alors Mike a tester si sa méthode d'achat a bas prix est toujours bonne
Dany
Bahhh tout compte fait tu avais raisons ma ptite peau de merguez!!!!!!Hahahahahahahahaha!! pas taper papy!!!
  • Créer...