Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour je vend a regret ma polo gti car je commence un projet immobilier
donc c un modele 2006 valeur 23000 euros vendue 16000 a debattre car c'est urgent donc elle est noire metalisée vitres teintées avant arriere regulateur clim auto degivrage des retro fermeture centralisée abs esp deconnectable interieur tissu interlagos des premiere gti autoradio mp3 garantie 1an vw revision ok sieges reglable conducteur passager place aux photos

soulfly59 a écrit:
lorenzo a écrit:
soulfly59 a écrit:
merci ca va vraiment pas etre facil

je t'en débarasse contre un hornet!!! *

c gentil mais j ai ce quil me fo niveau moto
C'est ce que tu dis maintenant mais tu verras quand t'aura une vraie moto d'homme!!!!
mike a écrit:
soulfly59 a écrit:
lorenzo a écrit:
soulfly59 a écrit:
merci ca va vraiment pas etre facil

je t'en débarasse contre un hornet!!! *

c gentil mais j ai ce quil me fo niveau moto
C'est ce que tu dis maintenant mais tu verras quand t'aura une vraie moto d'homme!!!!

oui oui mike, tu pourra dire que tu est un homme avec ta moto d'homme, le jour ou tu fera au moins 15000 kms par an est que tu roulera par tout temps pas comme la première chochotte qui roule des mécaniques avec ça grosse moto est qui roule que quand il fait soleil, avec mini 20° route séche

p'tite tapette *
jaja59 a écrit:
lol lolo

moi je te débarasse ta polo contre ma 206s16 lol

c gentil mais je veut en fait m en debarasser pour prendre un truc du style betaillere genre megane commerciale un truc qui pompe rien et malheureusement ki n avance pas non plus
  • 3 weeks later...
  • Créer...