Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous :

bon j'ai une bonne nouvelle :

je suis depuis un moment en contact ( depuis quelques temps déjà ) avec le grand patron de chez NORD MOTO, magazine hyper diffusé dans le nord

voilà : j'ai le grand accord du patron pour paraitre gratuitement comme on veut dans le journal moto meme en grande page si on veut pour présenter notre projet avec photos des pilotes et des meules

il suffit que j'ai le fichier total, avec un texte et tout pour dire kon recherche des sponsors et présenter au monde de la moto notre projet de piste motards en nord

vous ne mentendiez pas beaucoup sur le sujet mais là c'est un petit coup de pouce que je peux donner à l'asso

donc voilà je résume : on peut paraitre gratuitement pour présenter le projet et se faire de la pub

voilà !

et vive notre forum

CoolCool Bien vu yam!!!!!Et vous verez les gars comme je disais a yo une fois que le book sera fait ça avancera beaucoup plus vite et je pourrais aller avec certains d'entre vous aller négocier avec des concessionnaires car nous aurons l'instrument de travail dans les mains!!!!!Encore bravo yam!!!:applau: :applau: :applau:
Yam_r_one a écrit:
si on veut paraitre pour mars on a 20 jours pour monter le fichier

à vous de jouer

avec photos et tout

on pourra meme faire de la pub pour le forum avec ca
aurel, il faut qu'on ce voit, on va te donné un coup de main avec rice !
lorenzo a écrit:
est b1 rémy, tu lui as fait quoi au directeur du NM?

ceci dit le directeur du NM est très cool, pour accordé ça!

le patron de NM me le devait

vieille histoire ... mais il me devait bien ca
b4ndit a écrit:
un sponsor de pneu
un sponsor d'huile
un sponsor de frein

pourquoi pas 3 sponsors qui permettrais qui sais d'avoir des pieces moins chere voir gatuites :)

On cherche pas forcément des sponsor" concéssions" Exclamation

avec l'asso, on cherche de l'argent, pour pouvoir acheter surtout des pneus Exclamation

même l'épicerie du coin, on prend Wink

en attendant faudrait un article avec présentation du forum, du projet avec photos et tout

si on passe dans nord moto pour demander juste des pneus ???!!! lol

il faut se faire connaitre : si on se fait bien connaitre, surtout le projet et qu'on propose de faire de la pub genre pour daffy ou autres ... les mecs nous garderont les pneus, proposeront des réducs et autres

je rappelle que si on veut paraitre pour le mensuel de mars, il nous reste 18 jours pour envoyer le fichier !

mike a écrit:
L'yotch a écrit:
bah faut bientôt faire des photos flou papy, ça tombe bien *
Bahhh non papy assure quand meme dans la photo;il pourrait etre utile!!!!

Merci mike je vois qu'il y a au moins une personne qui prend ma défense !!!!! merci makouille *
mais m'en fou je vais continuer a faire des floues
Dany
Yam_r_one a écrit:
en attendant faudrait un article avec présentation du forum, du projet avec photos et tout

si on passe dans nord moto pour demander juste des pneus ???!!! lol

il faut se faire connaitre : si on se fait bien connaitre, surtout le projet et qu'on propose de faire de la pub genre pour daffy ou autres ... les mecs nous garderont les pneus, proposeront des réducs et autres

je rappelle que si on veut paraitre pour le mensuel de mars, il nous reste 18 jours pour envoyer le fichier !

Par contre je pense qu'il serai bien d'integrer cette petite partie au book
en précisan qu'on va avoir une page dans nord moto
(pub gratuite ça interesse toujours Wink )
L'yotch a écrit:
b4ndit a écrit:
un sponsor de pneu
un sponsor d'huile
un sponsor de frein

pourquoi pas 3 sponsors qui permettrais qui sais d'avoir des pieces moins chere voir gatuites :)

On cherche pas forcément des sponsor" concéssions" Exclamation

avec l'asso, on cherche de l'argent, pour pouvoir acheter surtout des pneus Exclamation

même l'épicerie du coin, on prend Wink

ouai ben en ce moment on peux se lever de bonheur pour en avoir des pneus dur dur !!!

chaque fois que je demande y'a rien !!!
les motards par ici roule pas asser l'hiver !!!

j'espère avoir plus de chance les prochains mois !!!
  • 2 weeks later...
Felicitation les gens, sa approche dure. Petite question, le magazine se trouve dans tous les libraires ? histoire de voir votre travail et en meme temp de faire tourner ce mag en l'achetant.
ktseb a écrit:
Felicitation les gens, sa approche dure. Petite question, le magazine se trouve dans tous les libraires ? histoire de voir votre travail et en meme temp de faire tourner ce mag en l'achetant.

ce mag n'est pas à vendre c un mensuel GRATUIT qui se trouve partout dans les points de distribution, il ne sera pas en librairie

lezennes au circuit, chez tous les concessionnaires motos, accessoiristes et garagistes motos du nord

autrement dit : SI ON SE DEPECHE DE FAIRE L ARTICLE POUR PRESENTER LE PROJET ET PAS LE BOOK qui ne servira ke pour la suite ...

on pourra pe etre paraitre dans l"édition de mars ou d'avril .... mais un MAX de personnes nous connaitrons pour nous aider au projet
Avec Yam_R_One

Cette présentation du projet est ... à mon avis ...prioritaire par rapport au book....(merci à ceux qui y consacrent déjà beaucoup de temps)

Ce serait con de louper une telle opportunité de paraitre dans un mag moto gratos .... et question crédibilité pour demander quelque chose par la suite aie aie aie ....

oki Yam merci pour l'info.

Qui dit gratuit, dit qu'il y aura plus de monde qui va lire ce mag.

A petite echelle, dans mon coin paumé, je me demande si les concessionaires ne rechercherai pas a écoulé des vieux pneus ou des choses comme sa.

il suffit juste d'un texte de présentation

de photos des motos

des pilotes

en titre on pourrait mettre MOTARDS EN NORD
et utiliser la foto du forum !!!

et surtout présenter ca comme un article de presse

on a cette chance de le faire !!!! ne la gachons pas en leur donnant le fichier trop tard ... imaginez kon lui donne en avril ou mai et ke le mec me dise " non j'ai plus de place dans le mag " ?????

il faut à tout prix faire ce fichier et moi d'urgence je lenvoie au patron de N motos ...

le book ne va servir que par la suite, et il me semble que la priorité est de se faire connaitre par le moyen de média, un book ne sera pas dans le mag ...

enfin ce nest ke mon avis ... ca nengage que moi

le montage aurel je crois ke c'est aux professionnels de nord moto de faire la page comme bon leur semble ...

au tant les laisser faire leur métier

ce qu'il faut c'est un titre ( comme le dit rice MENRT )

ensuite un article ( un texte avec ce kon veut dire )

et des photos

le reste les mecs feront la mise en page, ne leur prennons pas leur taff !!!

mais par contre il faut me filer le fichier complet pour ke je puisse l'envoyer par mail au patron de N motos

et ca au plus vite !!!!!
Un truc du genre :

Le très amical et convivial forum http://motards-en-nord.com est heureux de
vous présenter Motards-En-Nord-Racing-Team, son équipe de choc, motivée
et gonflée a bloc! Nous sommes en pleine préparation pour les 4h de Carole, en
mai 2009. Cette course d'endurance est très prise au sérieux par nos jeunes et
talentueux pilotes, Yo et Rice.
Actuellement, nous recherchons des sponsors ou partenariat avec des
entreprises... Si vous souhaitez vous joindre a nous, et participer a cette exceptionnelle
aventure humaine, sportive, et compétitive... N'hésitez surtout pas à nous contacter!

A développer avec des photos...
Niveau taille, ca doit etre plus long? plus court? ca doit parler de ca, ou pas du tout ?
  • 1 month later...
Au fait il n'était pas question d'une page en mars ...puis d'un article chaque mois ? si oui il faudrait prévoir ce qu'il faut y mettre chaque mois dans cet article.... et commencer à préparer celui d'avril avant qu'il soit trop tard ...
La_Riflette a écrit:
Au fait il n'était pas question d'une page en mars ...puis d'un article chaque mois ? si oui il faudrait prévoir ce qu'il faut y mettre chaque mois dans cet article.... et commencer à préparer celui d'avril avant qu'il soit trop tard ...

c'est vrai que j'y pensé hier !!

dans la page actuelle de NORDMOTO, on à publier "que" deux sponsors alors que maintenant la liste s'agrandis Wink

ça sent bon cette histoire Wink

aurel ? :lool:
Citation :
il faut un ti texte qui donne des news du team ...

cette fois ci on aura un paragraphe ... en millieu de colonne de page

Ok super.
C'est à quelle fréquence ?
Tous les mois ? ou plutôt juste quand on a quelque chose de nouveau à communiquer.
Rice a écrit:
Les motos oui, dès qu'elles seront prêtes.
C'est en cours.
En ce qui concerne les chronos ça va évoluer encore. A voir par la suite ... mais je ne pense pas en parler en ce qui me concerne.
Ben c'est le but et on l'espère bien!!!!
  • 4 months later...
Alors tu connais Boris Avenard le directeur, Yam, c'est cool tu peux aussi passer par Fabrice Venel qui est trés bon dans la négoce et avec un esprit motard en or. Je travaille avec lui et c'est que du bonheur. Bon au cas ou tu peux passer au magasin et on en reparle. Bon journée les graisseux.
etniktou a écrit:
Alors tu connais Boris Avenard le directeur, Yam, c'est cool tu peux aussi passer par Fabrice Venel qui est trés bon dans la négoce et avec un esprit motard en or. Je travaille avec lui et c'est que du bonheur. Bon au cas ou tu peux passer au magasin et on en reparle. Bon journée les graisseux.

salut etnikou soi le bienvenu sur le fourm un petite presentation serai la bienvenue sur ce topic
http://www.motards-en-nord.com/vos-premiers-pas-sur-le-forum-f3/
ainsi que ta haya j adore
  • Créer...