Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Page Nord Moto


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Pour les contacts ...
Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ...
Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ...

@ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pour les contacts ...
Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ...
Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ...

@ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ Wink


pour moi, ces numéro veut dire que l'ont apelle le MENRT!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
Alex a écrit:
Pour les contacts ...
Il vaudrait mieux mettre le nom des contacts ?? Pour faciliter les gens qd ils appellent ...
Qu'ils puissent mettre un nom sur celui qu'ils appellent ...

@ Hil : Oui je sais bien qu'il y en a en masse un peu partout (magasins moto) ... d'ou ma ptite blagounette !! :oops: ^^ Wink


pour moi, ces numéro veut dire que l'ont apelle le MENRT!!


Oui, mais c'est qd mm bien UNE PERSONNE en particulier a qui l'on va s'adresser ...

Ca serait plus facile pour le mec d'en face de discuter avec le mec dont il connait son prénom, que d'un illustre inconnu.
Certes , sans nom de contact ca permet de ne pas mettre de coté qques personnes qui pourraient se sentir plus concernés, mais jvoyais ca plus comme faciliter et enlever un frein pour ceux qui voudraient appeller.

Puis qd tu tel. a qqun que tu connais pas, et pr la 1ere fois, tu demandes tjs au début si tu t'adresses bien a la bonne personne.
Dans ce cas, plus facile de le faire ac un nom de contact " Allo, c'est bien Yo ?" plutot que " Allo, c'est bien le monsieur du MENRT qui a publié dans Nord moto ? "

Ce que j'en pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'y avait pas de nom, et que je devais appeler en tant que sponsor je dirai :
'Allo, Bonjour, ici la Banque de France (Bon c'est un exemple hein...) je vous appelle suite à la page parue dans Nord Moto '

Mais ......................

je prefererai avoir un PRENOM, car en plus cela rapproche les personnes, c'est plus convivial ... voire familial ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
t un ouf alex, remarque je ferais bien pareil !!

C un truc de fou qd eme quand on y pense !


oui c'est un truc de fou ...

je suis pas peu fier d'ailleurs ...

j'rigole !!!!!!!! j'lai fait pour notre fofo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
BON CA Yé c'est fait !!!!!!!!!!

rice m'a donné le fichier c tout bon je viens de le mailer au patron de nord moto

voilà


tien nous au jus de l'avancement et ce qui le dit le patron de nord moto par rapport à la mise en page de l'article Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d"avoir le patron de N motos en ligne sur portable mais il était super speed car déjà en ligne mais il m'a dit c tout bon j'ai recu votre mail ce matin

j'ai eu juste le temps de glisser : " c bon pour mars alors ? "

il m'a dit pas de soucis

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne !!!!!

en plus on va paraitre dans le mois de pecquencourt !!! autrement dit, la blinde de gens vont le lire le mag !!!!!

moi tous les ans je disais au circuit " ah tiens ! j'vais voir ce qu'ils ecrivent sur le salon de pec ... "

et paff !!! page motards en nord dans la tronche !!! mdrrr

je pense ke ca va etre un joli coup de pub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
qu'est ce qu'on vas voir comme brassards oranges circuler sur les routes et à lez !!! *
Tant mieux car plus on est de fous et plus on rit!!En plus aux prochains barbeuk vous me ferez de plus grosses commandes!!hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="amuse-gueule"]:champ::champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


preum's, ca y est, je l'ai le nord moto du M.E.N.R.T de mars !!!!
le nombre de menbres et de sponsors va exploser !!!!


youpiiiiiii !!!!!

[/quote]super hyper méga bien les amis!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
lorenzo a écrit:
oui j'espère qu'il va pas y avoir trop de monde qui va s'inscrire

oui car déjà le forum a bien évolué depuis ses débuts avec toutes ces inscriptions, déjà on ne retrouve plus l'ambiance d'il y a un an...


et elle était comment l'ambiance d' il y a un an ?
simple question !!!
c'est sur, quand il y a plus de menbres, l'ambiance, n'est plus la même qu'aux débuts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas j'ai vu la page nordmotos je suis content il a tenu parole ....

le seul bémol que je trouve : il a voulu faire un coté " noir et blanc " de la page, genre un peu le cinéma ... et du coup ca manque un peu de couleur ...

mais bon ca c'est leur taff, c'est déjà ENORME de pouvoir paraitre comme ca ...

et en plus pendant le mois de pecquencourt ... donc on va etre visibles à fond !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
et elle était comment l'ambiance d' il y a un an ?
simple question !!!
c'est sur, quand il y a plus de menbres, l'ambiance, n'est plus la même qu'aux débuts !!!

C'est juste que tout le monde se connaissait, mais c'est sur qu'avec l'augmentation du nombre de membres, ça devient de plus en plus difficile.
Et puis il y a aussi le fait que bcp de monde a vu sa situtation changer au cours de ces derniers mois.
Enfin là c'est du HS, revenons à Nord Moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...