Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon de la moto a péquencourt 2008

Messages recommandés

JOSS62 a écrit:
JOSS62 a écrit:
moi ossi pequencourt c une sorti a faire pour des schows epoustouflants et puis la route elle est super sympa vive le salon et bonne route a tous

bone route a toi oci

pourquoi tu repond a ta phrase mdr
  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
je vais passer pour le casse bonbon, mais j'ai pas envie de tout relire, c'est quand pecqencourt? et c'est vrai que faire une reorganisation de ceux qui i vont serai bien!
Atbtuning a écrit:
je vais passer pour le casse bonbon, mais j'ai pas envie de tout relire, c'est quand pecqencourt? et c'est vrai que faire une reorganisation de ceux qui i vont serai bien!

29 et 30 mars 2008
amuse-gueule a écrit:
b4ndit a écrit:
JOSS62 a écrit:
JOSS62 a écrit:
moi ossi pequencourt c une sorti a faire pour des schows epoustouflants et puis la route elle est super sympa vive le salon et bonne route a tous

bone route a toi oci

pourquoi tu repond a ta phrase mdr

oui c'est le pétard qui fait ça!!!!hahaahahahaha!!!*
deenliph59 a écrit:
ben ecoutez moi je suis assez partante pour y aller alors je serais des votre si vous faites un depart groupé...
et si vous voulez ben de moi...*
thumright No problemo delphine!Suit les évenements et yaura des points de raliements!!!!A bientot alors!!!
mike a écrit:
joé a écrit:
pas de probléme delphine on a tous hate de voir ta nenette euh...hornet pardon c'est l'émotion *
que des pervers!!!

pour une fois que cest pas toi mikounette , dsl je voulais me venger un peu :)
mike a écrit:
joé a écrit:
pas de probléme delphine on a tous hate de voir ta nenette euh...hornet pardon c'est l'émotion *
que des pervers!!!

ben mon vieux c'est l'hopital qui se fou de la charité la *
faudrais faire comme pour le touquet, plusieur depart , et se rejoindre a un endroit, et arriver tous ensemble , j'ai bien dis tous ensemble la bas
amuse-gueule a écrit:
y'avais pas un plan, ou on pouvais rentrer gratos a péquencourt, en passant chez des p'tit vieux ? *

Faudrait arreter de prendre les p'tits vieux que pour des nanards , merde alors * * * *
amuse-gueule a écrit:
y'avais pas un plan, ou on pouvais rentrer gratos a péquencourt, en passant chez des p'tit vieux ? *

c'est pas gratos,y faut passer par la porte de derriére de mémé,qui qui passe premier ?? *
joé a écrit:
amuse-gueule a écrit:

c'est pas gratos,y faut passer par la porte de derriére de mémé,qui qui passe premier ?? *

b4ndit vas y, tu sais y faire avec les mémés !!! *
Heep a écrit:
Caudry? c'est pas la porte à coté, pour un départ en groupe ! Neutral

oui puis mi j'habite à 5min de pecq... donc je vous attendrez près de la rocade, est dès que je vous voie hop je m'incruste dans le groupe

faire style que je viens de lille! lol
deenliph59 a écrit:
au pire si il n y a personne près de chez moi on se rejoins sur la route et puis voila..

y'aura surment phoenix, rankyno ect qui sont d'tin coin mais donne pas beaucoup de nouvelles donc...
lorenzo a écrit:
Heep a écrit:
Caudry? c'est pas la porte à coté, pour un départ en groupe ! Neutral

oui puis mi j'habite à 5min de pecq... donc je vous attendrez près de la rocade, est dès que je vous voie hop je m'incruste dans le groupe

faire style que je viens de lille! lol

pareil pour moi je suis a 3km *
deenliph59 a écrit:
vous pouvez me lister pour les deux jours car j ai posé mon week il y a un mois pour etre sur de ne pa travailler...*

Dis moi pas que c'est pas vrai .... B4ndit t'a pas expliqué que tu peux t'ajouter à la liste sans demander qu'on le fasse à ta place ? ...ben alors qu'est ce qu'il fout le b4ndit ?????

*
La_Riflette a écrit:
deenliph59 a écrit:
vous pouvez me lister pour les deux jours car j ai posé mon week il y a un mois pour etre sur de ne pa travailler...*

Dis moi pas que c'est pas vrai .... B4ndit t'a pas expliqué que tu peux t'ajouter à la liste sans demander qu'on le fasse à ta place ? ...ben alors qu'est ce qu'il fout le b4ndit ?????

*

Mais vous etes terrible quand meme...:lol:
Il m a simplement aidé avec les photos rien de plus!!!
Cela étant dit comment fait on pour se lister tout seul? Je le saurais pour la prochaine fois...
Qui serait tenté d'y aller le samedi

1 -deenliph59
2 -
3 -

Qui serait tenté d'y aller le dimanche

1 - La_Riflette
2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59
6 -ruddman "toujour si assurance mais normalemen c'est ok"
deenliph59 a écrit:
La_Riflette a écrit:
deenliph59 a écrit:

*

Cela étant dit comment fait on pour se lister tout seul? Je le saurais pour la prochaine fois...

Bon tu sais citer puisque tu viens de le faire

Pour recopier la liste tu fais un simple copier coller de la liste dans ton nouveau post ... c'est pas + compliqué que ça
La_Riflette a écrit:
deenliph59 a écrit:
La_Riflette a écrit:
deenliph59 a écrit:

*

Bon tu sais citer puisque tu viens de le faire

Pour recopier la liste tu fais un simple copier coller de la liste dans ton nouveau post ... c'est pas + compliqué que ça

ok merci je pensais que c était un peu plus compliqué...
on pourai faire une liste des depar groupé comme pour l'enduro

alors moi je partiré de lezenne

rajouter vos lieu de depart au fur et a mesure

lezenne:
-ruddman

1 -deenliph59
2 -
3 -

1 - La_Riflette
2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59

7 -b4ndit

depart de lezenne:
-ruddman

depart de calais:
-

depart de dunkerque:
-

depart de saint-omer:
-b4ndit

faudrais prevoir un lieu de rendez vous , on se rejoindre, une heure de depart,

1 -deenliph59
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

1 - La_Riflette
2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59

7 -b4ndit

depart de lezenne:
-ruddman

depart de calais:
-

depart de dunkerque:
-

depart de saint-omer:
-b4ndit

Si on multiplie les listes de noms + lieu etc ... ça risque de faire un beau foutoir

Proposition : on note le lieu du départ juste après son pseudo ...ensuite libre à chacun de s'arranger (heure et lieu de Rdv) pour faire la route ensemble ...

1 -deenliph59
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

1 - La_Riflette - Lezennes
2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59
6 -ruddman - Lezennes
7 -b4ndit - St Omer

Si on multiplie les listes de noms + lieu etc ... ça risque de faire un beau foutoir

Proposition : on note le lieu du départ juste après son pseudo ...ensuite libre à chacun de s'arranger (heure et lieu de Rdv) pour faire la route ensemble ...

1 -deenliph59
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

2 - jonath - dunkerque
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59
6 -ruddman - Lezennes
7 -b4ndit - St Omer

1 -deenliph59 caudry
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59 caudry
6 -ruddman - Lezennes
7 -b4ndit - St Omer

1 -deenliph59 caudry
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

2 - jonath - dunkerque
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59 caudry
6 -ruddman - Lezennes
7 -b4ndit - St Omer

1 -deenliph59
2 - phoenix ( 2 Wink )
3 -

1 - La_Riflette
2 - jonath
3 - fabillou
4 -zxr 750
5 -deenliph59

7 -b4ndit

8 -Hildoctor (plus pr le marché que le salon, quitte à aller balader après)

depart de lezenne:
-ruddman

depart de calais:
-

depart de dunkerque:
-

depart de saint-omer:
-b4ndit

• Créer...