Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon de la moto a péquencourt 2008

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mo jai etais hier !! trop bon show de stunt avec 2 star un allemand et un hongrois!!
trop de monde aussi !!!
niveau dtemp niquel apart pour repartir quelque rafale de vent !!!
sinon vue 2 radar sur lautoroute
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!
Moi je suis passé vite fait hier a pecquencourt en début d'après midi puis j'ai tracé juste après jusque bruay la buissière rejoidre hil,rankyno,rankynette,furyman,maximos etc....faire les essais Triumph!!!!Bonne petite journée!!!!Par contre ce matin je suis allé chez moto expert a seclin qui a agrandi sur 2700 m2 avec une sono!!Magasin top et j'ai bouffé sur place une frite!!!!
mike a écrit:
Moi je suis passé vite fait hier a pecquencourt en début d'après midi puis j'ai tracé juste après jusque bruay la buissière rejoidre hil,rankyno,rankynette,furyman,maximos etc....faire les essais Triumph!!!!Bonne petite journée!!!!Par contre ce matin je suis allé chez moto expert a seclin qui a agrandi sur 2700 m2 avec une sono!!Magasin top et j'ai bouffé sur place une frite!!!!

moi j'y est été hier matin j'y est vu Wipi,par contre il est pas mal le nouveau moto expert
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...
Atbtuning a écrit:
bon moi rentrée, meme pas vu le salon, j'ai attendu papy et un groupe durant 45 minute sous la flotte et apres m'appelle ben on est pas passer la le meme endroit on t'attend ailleur! grrr donc rentré a s'barak au chaud!

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

* et dire qu'il y en a des qui ..... "ont trouvé quelque chose à dire" quand je disais que je ne passerai pas par Douai (si j'y allais bien sur) et qui n'ont pas été foutu de prevenir qu'ils passaient eux par une autre route tandis que leurs topains les ont attendus 3/4 d'heure sous la flotte

pas sympa ... vaut mieux prévenir dans ces cas là ...enfin moi ..ce que j'en dis ...m'en tape je n'y suis pas allé ... et comme j'avais prévenu personne ne m'a attendu ...

à bah bien!!!
pas vraiment sympa ça rambo
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

et vas z'y que je retourne le couteaux dans la plaie !!!!!*
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

La_Riflette a écrit:
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

* ... mais non .... enfin si ... un peu ... mais cet "oubli" ... a foutu en l'air le Pecquencourt de Julien ...alors que s'il avait été prévenu .... sinon faut pas donner de conseils aux autres ..... mais bon ....

amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

La date etant passée ... on peut Flooder ce post ..avant que Yo ou Aurel ne le supprime ....car ça m'étonnerait que quelqu'un s'inscrive encore à cette heure pour y aller ...
amuse-gueule a écrit:
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:

le salon étant passé ... ya eu assez d'histoires comme ca ...c'est bon !
amuse-gueule a écrit:
fabien 59200 a écrit:
ca y est rentrè de pecquencourt j ai meme essayer d voir des gars du fofo nada meme a la buvette j ai point vu papy danny *

t'as pas regardé derrière le comptoir, à coté des caisses et des fûts de bière !!!! *

c etai donc lui le gars allonger

c est dommage que je n ai vu personne j essayer de reperè les brassard en vain
le bien dans cette histoire ma femme vraiment pas moto me presse de passer mon permis et venir derriere cest pas genial la vie
ben pas beaucoup de monde du fofo ce matin,
pfff
on était - de 10, rrr

et j'étais les seul avec le brasard,
j'ai fais que la braderie car personne voulais rentrer avec moi au salon dans l'aprem, malgres que j'avais 2 places gratuite.
Donc partie a moto expert avec les autres, et ensuite je suis parti voir ma femme

Voici mon avis sur le salon de Pecquencourt.

Un salon sur le déclin !

Car pour les membres du moto club de pecquencourt actuellement Motard rime avec Vache à lait !

Des tarifs de ouf pour un salon 13€ l'entrée avec aucun changement d'année en année ! (j'en parle en connaissance de cause je vais au salon depuis 1983)

Le prix de la bouffe à l'intérieur inutile d'en parler vu les tarifs et la prestation médiocre des exposants.

Anecdote : Le dimanche matin à la Broc un petit café sur le stand de la place tenue par "le moto club de Pecquencourt", déjà 1,5€ pour un café et en plus ni de bonjour, ni de merci !!!!!!
Franchement les mecs du moto club il faut arrêter de prendre les motards pour des vaches à lait et si possible avoir un minimum de politesse !!

alors pour nous arrivée 7h30 a bergues. -> personne (ce qui etait prevu mais onsait jamais si quelqu'un avait des remorts) -> départs pour lezennes à 7h50.

arrivée a lezennes (au circuit) à 8h30 comme prevu -> personne -> départs 9h00 a peu pres pour pecquencourt..... avec juste 6 personnes sur 3 becanes (les potes de d'habitude)...

apres a Pecquencourt on a retrouvé grominet, jaja (il me semble).

mais juste un petit truc pour les prochaines ballades faites pas tout un foin si c'est pour pas venir et surtout pas prevenir. smi02
motard59000 a écrit:

Un salon sur le déclin !

Car pour les membres du moto club de pecquencourt actuellement Motard rime avec Vache à lait !

Des tarifs de ouf pour un salon 13€ l'entrée avec aucun changement d'année en année ! (j'en parle en connaissance de cause je vais au salon depuis 1983)

Le prix de la bouffe à l'intérieur inutile d'en parler vu les tarifs et la prestation médiocre des exposants.

Anecdote : Le dimanche matin à la Broc un petit café sur le stand de la place tenue par "le moto club de Pecquencourt", déjà 1,5€ pour un café et en plus ni de bonjour, ni de merci !!!!!!
Franchement les mecs du moto club il faut arrêter de prendre les motards pour des vaches à lait et si possible avoir un minimum de politesse !!
+ 750 %

[/quote]

Juste un petit rappel a Mr la-riflette qui juge un peu trop vite la situation,le rdv avec julien n'était pas prévu du tout
(1) Julien devait partir de Lezenne avec vous,
(2) Je ne suis pas parti avec grosminet comme prévu " loupé l'heure " j'ai prévenu grosminet a 07h00 de ne pas m'attendre
(3) Julien m'a tel au matin pour dire qu'il avait aussi loupé l'heure du rdv a Lezenne
(4) Au dernier moment je suis parti avec un autre groupe de copains vers 09h00,j'ignorais par qu'elle route et ce qui était prévu comme l'itinéraire
Déjà des retardataires au départ de Dunkerque" retard et panne d'un d'entre eu" + 30 min,changement dans le programme en court de route" retard a Cassel d'un autre motard 15 min puis un autre a Steenvoord 10 min ,vu tous ces retards et la flotte qui tombé et le froid,ils décident de prendre quand même l'autoroute,entre temps rdv pris avec Julien,le gars de tête a loupé la sortie d'autoroute pour le rdv,il décide de faire un arrêt a Lomme pour l'attendre et boire un café
J'appel de suite Julien pour qu'il nous rejoint a la station de Lomme "rdv sur la route de Pecquencourt"

Julien me dit qu'il a toujours des soucis avec sa moto et décide de faire demi tour

Alors avant de lancer une polémique,on attend d'avoir tous les éléments Mr la-riflette
Dany

A part ça,la route allée et retour sous la flotte plein la G.... ,là bas vu,titfou,Thom,Céline ,joé,deelph,et les autres ,en tout 8 personnes,j'avais le brassard

C'était pour moi une première a Pecquencourt,comme dit motard 59000 ils prennent les motards pour des richards,putain 13 € l'entrée ,un cornet de frites avec 20 frites et une merguez 5 €,le moindre achat coûte 3 fois le pris normal," peut être" une autre fois mais la route sur le sec svp
Dany

Le "Mr" n'était pas nécessaire .... je n'ai jamais pris quelqu'un de haut ... et ne me serai pas permis moi de t'apostropher comme ça ...

j'ai jamais eu ... je pense ... la prétention d'attraper la grosse tête ... ni la volonté de me mettre en valeur

je me suis pris des remarques ... auxquelles j'ai répondu... mais ça ne plait pas ....

bon forum ....
motard59000 a écrit:

Un salon sur le déclin !

si ca continue, la solidarité motarde n'existeras plus, ou alors, elle seras comme toute autre chose, c'est à dire : payante !!!

on tue les vaches,vite, sauvons, les vaches à lait !!!! * ( il ne lui reste plus que 2 pattes )

deenliph59 a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer aussi contente d avoir vu pas mal de monde et d avoir pu faire la connaissance de rudman, ban_dit (et sa femme),papy dany et joé...

A part papy dany et deux personnes qui l'accompagné, rien.
De loin j'ai ptét apercu un autre mais pas sur.
Sinon j'étais avec Guitou et Z75059, ainsi que leur copine.
deenliph59 a écrit:

et moi :????: :????: :????: :mdr:
n2o62 a écrit:
deenliph59 a écrit:

et moi :????: :????: :????: :mdr:

excuse je t avais oublié c est vrai contente de t avoir connu aussi par contre on va te donner des cours pour le bowling...*
Titfou a écrit:
deenliph59 a écrit:

A part papy dany et deux personnes qui l'accompagné, rien.
De loin j'ai ptét apercu un autre mais pas sur.
Sinon j'étais avec Guitou et Z75059, ainsi que leur copine.

j ai appelé guitou dans l aprem pour savoir si vous y étiez et ou? mais pas de reponse...

slt a tous
papy dany enchanté de faire ta connaissance sur le salon mais j'aurai bien aimé en connaitre d'autre mais ....
OU SONT LES VRAIS MOTARDS ???? * :lol:

z75059 a écrit:
slt a tous
papy dany enchanté de faire ta connaissance sur le salon mais j'aurai bien aimé en connaitre d'autre mais ....

pfff.... lol est les motards qui roulent quand il pleu la semaine pour allé au taff.... eux ils sont ou???

les motards qui roulent quand il pleu pour allé à un salon, y'en a certe! mais sur 365 jours avec en moyenne 3 salons avec 1 chance sur 2 qu'il pleu! ils sont là les motards qui se disent courageux! *

bon sinon je serais bien venu pour vous voir, mais je me suis levé à 13h est resté pénard dans mon pieu toute l'après , car le temps ne pas motivé!
z75059 a écrit:
slt a tous

Ben oui désolé de ne pas être resté un peu avec vous z75059,mais il y avait la route a faire et le temps tourné
Dany
lolo_59 a écrit:
z75059 a écrit:
slt a tous

pfff.... lol est les motards qui roulent quand il pleu la semaine pour allé au taff.... eux ils sont ou???

les motards qui roulent quand il pleu pour allé à un salon, y'en a certe! mais sur 365 jours avec en moyenne 3 salons avec 1 chance sur 2 qu'il pleu! ils sont là les motards qui se disent courageux! *

bon sinon je serais bien venu pour vous voir, mais je me suis levé à 13h est resté pénard dans mon pieu toute l'après , car le temps ne pas motivé!

Je dois dire que si sur Dunkerque il avait plut comme ça ,j'aurais fait demi tour tout de suite,c'est pas agréable du tout de rouler dans ces conditions
Dany

Nous aussi on était présent à 8h50 à Lezennes, on a rejoint tiz, josé, poulou et nenette malgrès les 2grammes et demi dans chaque oeil.... , vive le café les viennoiseries de josé et les hots-dog de 10h40....
C vrai on étaient un peu dépité, de voir personne à Lezennes, ...
Mais bon allez on se prends pas la tête!!!! On est tous d'accord que le moto club de pécquancourt doit rouler sur l'or....vu le prix de l'entrée!!!!
De toutes façons, content d'avoir connu jaja, seb et sandra!!!!(on a croisé grosminet et fais l'ouv' de moto expert avec lui aussi, salut!!)
Une vrai sortie motarde, pluie, vent et manque d'huile.....* *
Une vrai ducat' hein tiz!!!!! LA CLASSE!!!!!!!

passe une bonne tite journee dans l ensemble

j ai fait quelques bonnes petites affaires aux puces (un capot de selle pour ma belle a 30e une bequille d atelier avant a 26e et un jeu de liserets pour les jantes a 7.5e)

comme j etais rentre au salon l annee derniere je l ai pas fait cette annee et visiblement j ai eu raison

c est vrai que la bouffe etait hors de prix la prochaine fois s il y en a une ce sera casse dalle dans le sac

sinon beaucoup trop de keke et de soulots

et je pensais qu il y aurait eu plus de monde au rdv a l ecole pour stationner les motos
Nous avions garré les bécannes juste après la caserne de pompier,2 € pour le parking " gardé",a oué pour payer il y avait bien quelqu'un,par contre vers 17h30 plus personne pour veiller sur nos brèles,alors a quoi sert de payer pour le parking
Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 €
Dany

bin moi pour un premier salon j'ai pas etait impressionné j'ai plus apprécier l'enduro...

par contre a l'interieur il y a de quoi faire des affaires un type me vendé a moi et a ban_dit un lot de tampon avec "bandit" gravé dessus 60 euro les deux a la place de 80 euro

en plus le salon sera l'année prochaine a 15 euro l'entrée .......

sinon une belle connerrie de ban_dit qui a laissé ses clés sur sa moto le temps que l'on va au salon et avec le bol de cocu qu'il a la moto na pas bougé

amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:

Achat pour moi également un lèche roue arrière non peint pour 50 €
Dany

si tu veux peindre ton lèche roue vas voir là :

D.S.A carrosserie auto-moto

11, rue albert sauvage

59140 dunkerque

Pas besoin de l'adresse, il va le laisser non peint
ruddman a écrit:
bin moi pour un premier salon j'ai pas etait impressionné j'ai plus apprécier l'enduro...

par contre a l'interieur il y a de quoi faire des affaires un type me vendé a moi et a ban_dit un lot de tampon avec "bandit" gravé dessus 60 euro les deux a la place de 80 euro

sinon une belle connerrie de ban_dit qui a laissé ses clés sur sa moto le temps que l'on va au salon et avec le bol de cocu qu'il a la moto na pas bougé

moi ce qui m'impressionne, au salon de pecquencourt ou de l'enduro, c'est que chaque année; il y a de plus en plus de kéké jacky, toujours trop de monde, est de plus en plus chère! en plus c'est toudi la même chose!

c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais plus!
lolo_59 a écrit:
ruddman a écrit:

moi ce qui m'impressionne, au salon de pecquencourt ou de l'enduro, c'est que chaque année; il y a de plus en plus de kéké jacky, toujours trop de monde, est de plus en plus chère! en plus c'est toudi la même chose!

c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais plus!

Ben moi j'avais entendu que ça "des kékés" et "trop cher" et bien je confirme!!!!
Bourré de trou de balle là-bas mais bonne sortie entre potes, donc ça compense...JOOOOOOOSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

ps: j'ai adoré le gros trouduc' qui essayait de pêter le moteur de son custom à grands coups gaz.... sans commentaires heureusement que j'avais pris déjà deux nureflex 400(ben ouais un pour chaque oeil, vous suivez pas ou quoi???? )

Putain le boucan qu'il faisait s'te custom HD,a fond de rupteur tout ça moteur froid,Il a d'ailleurs fini par quelque chose a son moteur se bouboursse,de l'huile a terre les tubes d'échappement étaient bleu,
Mais c'était un bon bricoleur le gus car quand nous sommes repartis le moteur retourné

elgatitojapones,on ne devait pas être loin l'un de l'autre alors
Dany

papy dany a écrit:
Putain le boucan qu'il faisait s'te custom HD,a fond de rupteur tout ça moteur froid,Il a d'ailleurs fini par quelque chose a son moteur se bouboursse,de l'huile a terre les tubes d'échappement étaient bleu,
Mais c'était un bon bricoleur le gus car quand nous sommes repartis le moteur retourné

Dany

C clair mais tu vois rien !!!* La preuve à st omer si j'avais pas gueulé: "DAAANNYYY!!!)
elgatitojapones a écrit:
papy dany a écrit:

Dany

C clair mais tu vois rien !!!* La preuve à st omer si j'avais pas gueulé: "DAAANNYYY!!!)

Remarque là,tu aurais put gueuler DAAAAANNYYY ,avec l'autre bouboursse avec sa HD ,j'aurais quand même pas entendu *
Dany
j'étais avec titfou et c'est vrai qu'on a rien vu!
et on a pas trop fais gaffe face au bar ...
mais c'est vrai que c'est de plus en plus cher le salon mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de monde.
z75059 a écrit:
j'étais avec titfou et c'est vrai qu'on a rien vu!
et on a pas trop fais gaffe face au bar ...
mais c'est vrai que c'est de plus en plus cher le salon mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de monde.

Certes mais qu'est-ce qu'il y a comme glands.....A part les motards en nord bien sur....

• Créer...