Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vends hornet du 09/2000 elle n'a que 12000 kms certifié est révisée c'est une moto que j'ai acheté en concession y'a quelque mois avec quelques travaux à effectuer.
c'est une moto qui à chuté mais très légèrement (pas par moi) est le compteur est pété et le carter d'allumage griffé! mais ce n'est que visuel. (je fournie un compteur neuf adaptable j'ai pas le temps de le monter)

pneus neufs, liquide de frein neuf, batterie neuve est quelques bricoles...
aucun frais à prévoir

3700 euros à débattre elle est quand même en super état est au vu du kilométrage! mais le prix reste à discuter.

je l'ai mis sur le bon! tout comme le SV!

pour le hornet une femme me dit 3000 euros! je lui ait dit ta raison ma fille va chercher bonheur *

par contre je suis dég le gas à qui j'ai réservé la moto m'a appelé en me disant qu'il à un acheteur!

fait iech...
boris quand tu sera actif comme vendeur, j'espère faire affaire avec toi!

mdr j'ai eu des réponses pour le hornet, font trop rire les gens qui la veule bien pour une bouché de pain!

en m'en propose 3000 est des excuses bidon du genre "je n'est que 3000 euros" en plus quand je regarde les annonces de hornet année 2000 les mecs les vendent parfois même encore 4500 euros avec 30000 kms!
à bah avec 3000 euros ils sont loin de pouvoir s'acheter un hornet peu kilométré... *

bientôt faudrait leur donner
lorenzo a écrit:
mdr j'ai eu des réponses pour le hornet, font trop rire les gens qui la veule bien pour une bouché de pain!

en m'en propose 3000 est des excuses bidon du genre "je n'est que 3000 euros" en plus quand je regarde les annonces de hornet année 2000 les mecs les vendent parfois même encore 4500 euros avec 30000 kms!
à bah avec 3000 euros ils sont loin de pouvoir s'acheter un hornet peu kilométré... *

bientôt faudrait leur donner

Si tu la donnes, je veux bien te la prendre*

Ca m'intéresse, je suis de plus en plus tenté de passer le permis, cela devrait pas tarder et d'ici là j'aurai surement vendu ma mobilette, le prix m'intéresse, tu me tiens au courant ?
merci d'avance

ok LN, si tu veux je te la laisse pour 3200! mais y'aura juste le compteur à monter est ça je connais pas komenkonfé!

mais ce qui est sur c'est quelle est en super état est que tu n'aura aucune pièces d'usure courente à prévoir
  • Créer...