Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel moto pour la piste ??


Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
oui moi je serais d'avis de prendre le zx6r
après, il faut aller voir les becanes et voir ce qu'il y a à faire dessus


c'est bien ce que je compte faire Wink...
le ninja me semble bien et entretenue chez "groux" le meilleur mécano sur st'omer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui moi je serais d'avis de prendre le zx6r
après, il faut aller voir les becanes et voir ce qu'il y a à faire dessus


c'est bien ce que je compte faire Wink...
le ninja me semble bien et entretenue chez "groux" le meilleur mécano sur st'omer ...

bon et bien tu t'es repondu à toi même, ya pu qu'à aller voir
deja si elles sont deja équipée prete à rouler
durites avia, etat pneu, plaquettes kit chaine etc...
à toi de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas un 600 hornet je la vends moins chère que ce que tu as proposé!

en plus y'a des gommard tout neuf tu as juste à mettre des durit avia est un pignon de 14, il coute dans les 15 euros le pignon tu as absolument rien à prévoir

mp moi pour en discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
tu veux pas un 600 hornet je la vends moins chère que ce que tu as proposé!

en plus y'a des gommard tout neuf tu as juste à mettre des durit avia est un pignon de 14, il coute dans les 15 euros le pignon tu as absolument rien à prévoir

mp moi pour en discuter


Tu te cécide quand même a lui proposer ton Hornet " belle et bonne machine entretenue " pour la piste
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu j'ai une Yamaha M1 800 cm3 pour la piste!!!

Ah nan c'est vrais ch'ui encor sur Moto GP 07 :lol:

Au fait, la Xbox et prète, ta plus qu'a venir faire une p'tite partie et regretter d'avoir acheter un PS3!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je dis le zx6 le fera a mort pour la piste, par rapport au hornet.... no comment...
Et puis si tu dis qu'elle a l'air bien entretenue fonce.

Sinon minette a un bon pti FZ6 qui tourne fort et qui est entretenue a donffff............ tu connais roossi.

Ciao Rico..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico a écrit:
Ba moi je dis le zx6 le fera a mort pour la piste, par rapport au hornet.... no comment...
Et puis si tu dis qu'elle a l'air bien entretenue fonce.

Sinon minette a un bon pti FZ6 qui tourne fort et qui est entretenue a donffff............ tu connais roossi.

Ciao Rico..


+1 rien que pour la position, ça aide à mort !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement tout ce qui est "cb sv hornet er6" on des series cup c'est que ça tourne est que la piste est aussi leur terrain de jeu! sur un circuit technique comme lezennes tu peux avoir un zx6 est un hornet en étant débutant tu fera pas forcément de meilleur temps avec le zx 6 que le hornet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
pas forcement tout ce qui est "cb sv hornet er6" on des series cup c'est que ça tourne est que la piste est aussi leur terrain de jeu! sur un circuit technique comme lezennes tu peux avoir un zx6 est un hornet en étant débutant tu fera pas forcément de meilleur temps avec le zx 6 que le hornet!
Pas faux mais légère préférence pour le zx6 au niveau position de conduite!!!!Seul les gros adepte de lezennes feront la grosse diffèrence au niveau temps!!!Et puis chacun adopte son style de conduite,regarde prend l'exemple de looping qui se dirige vers les bacs a sable!!!hahahahaha!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben au risque de passé pour un c.n, je suis tombé sur un hornet 2004 que j'ai réservé...

aprés avoir essayé deux hypersport, je ne me sent pas à l'aise du tout la dessus, j'suis un peu deçus car j'avé vraiment envies d'un sportif mais bon...

la au moin je suis sur de m'amusé car je conné la moto pour avoir eu un 2003 pendant 13 mois...

je donne rdv aux pistards et aux pistardes, pour me filé à moi les ptit trucs de pilotage qui vous a manqué quand vous avez débuté la piste...

tchao et à bientôt sur la piste:):):)


je réve de dire sa depuis des années !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait bien, mais sa représente une belle somme d'argent l'achat d'une seconde moto alors je ne voulé pas prendre le risque de me tromper...

en prenant un hornet je suis sur de mon coup car j'en ai eu une et le caractére moteur me plaisé beaucoup.

dans quelques années je passeré au sportif surement mais chaque chause en son temps...
@ plus les motards en nord Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la hornet surtout sur les models avant 2003 pervoir des ressorts de fourches en plus !

sinon la ZX6r voir les kms aussi , j ai pu essayer une 2002 et tres bonne machine ( si c est la meme ) tres agreable a prednre en main , moins rageuse que mon CBR 600 FS mais aussi beaucoup plus agreable pour moi car plus grande ( la CBR et un poil petite pour moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
bon ben au risque de passé pour un c.n, je suis tombé sur un hornet 2004 que j'ai réservé...


ya pas de mal comme certain disent plus haut chacun a ses préférences en moto.
moi j'ai un roadster et une sportive,je m'amuse autant avec l'une que l'autre,c'est pour ca que j'ai garder le fazer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que t as pas payé trop cher car pour la mettre par terre ( et oui pour moi C un tres grand risque et une moto piste doit etre prette a cette eventualité ),sinon t aurais pt etre du prendre un sportif car t aurais varié les gouts et couleur et l adaptation se fait assez rapidement et au final le sportif est plus performant car mieu equipé et meilleur position , meilleur partie cycle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aprés mures réfléxions, voici contre quoi j'ai échangé la hornet...

un ZX6-R 1999 26500km garanti un an.
pneu super corsa neuf, révision des 24000 OK avec syncro plus vidange et filtres plus joints spy changés.

j'ai parcouru environ 200kms avec et effectivement la position me semble de plus en plus naturel même si au début c'était pas gagné...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...