Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR: decouverte de l europe by wipi (+roadbook)

Messages recommandés

bonjour voila quelque ballade faites en 2007 en er6N ma precedente

albo , vroum et moi sur le mont ventoux

avec le ZX12 r club de france le bel atre a gauche c est mon frangin

depart de lille bien charger

kawette devant le puy en velay

devant le chateau de polignac

kawette posant au col de vars

ca c est du virolos Evil or Very Mad

les photos des ballades
le col des bonnettes

vu du haut du col !!! jai le vertige
2800m

quelque virolos

petit arret pour laisser memere passer

le lac de ser poncon

route de vars

kawette en foret

le col d allos arreter en cour d assenscion la route trop pourri comme le temps

en route pour d autre photo
en montant au col de l arche prendre a la sortie de l arche a droite direction le lausanier et la vous verrez ceci

ah oui j oublier y en a pour 4km de piste caillouteuse en moto assez dur
en routiere

une autre vu du col des bonnettes

non ce n est pas une pub de l eglise mais juste un couchee de soleil sur l ubaye

les virolos sont pas de longues courbes en plaine
passage de col a 2800m d alt passage a isola 2000 puis italie ou les marmotte sont tres affectueuses avec les motard tout comme les vaches lol
la route du col du lombard fais environ 2M5 de large et les marmottes traverse a l arrache a la sortie d un virage une vache en train de me zieute
un ritale en r1 qui pose le genou ds les virolos plein de gravier
un eboulement juste devant moi
les italiens qui numerote les virolos c est pas mal lol
des paysages de reve
la preuve:
le road book 150km de virolo deux cols a plus de 2300m

les bonnettes pour le fun par contre avec l orage pas mal de caillasse sur la route
vu du bas

et du col vers le bas c est beau mais c est haut :lol:

direction saint etienne sur tinne

la route entre isola et isola 2000 du lacet un eboulemenent a zero lol

roberto qui pose a la place du sds

mince y a pas de neige mais la piste est la

allez la route est encore longue on est a peine a la moitie et il est deja 18H00
depart de l ascension du col du lombard au debut je me demande si je me suis pas plante de route car elle fait a tout casser 2M50 de large
mais le panorama est magnifique
ma qué y arrive en italie y roberto fait le con sur la moto

du cote ritale la route non plutot le chemin est etroit

les marmottes sont tres affectives avec moi elle saute sur la route juste devant moi

allez un peu de virolo italiens

mais qui les cons roberto je suis devant pour prendre la photo lui il mattte les marmottes petit pervers il salive

aprees sur la nationale la dde italiennes qui doit autant glander que la francaise a trouver un bon moyen de s occuper ils comptent les tournants et marque sur un panneau

le col de l arche ca sent l arriver plus que 20bornes est c est la niche

super ballade que je conseil compter 4h en attaquant prevoir les pull car en altitude il caille :lol: :lol:

kawette de retour a toulon un poil charger le dernier long trajet en kawette

kawette qui pose a jausier

a vars enfin au niveau du col

en 6mois 18000KM dont 13000entre mi juin et debut sept

j ai oublie le trip en lozere sur 2jours au depart de toulon avec mes potes nicois albo et vroum avec au alentours de forcalquier j ai peter un cable.......
d accelerateur
20bornes avec le ralentit a fond

[/

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=10002643]

tibet et albo devant la plus jolie lol

tibet se faisant remonter par un senior

la wipi kawette sur la route des maures en train de poser au dessus d un ravin en arriere plan vous pouvez observer la baie de saint trop

mon road book
papy dany a écrit:
wipi a écrit:
allez y amis nordistes revez de ses belles routes

Les routes du sud avec la mentalité du nord = le paradis *
Dany

franchement tu vois quand j ai acheter la kawette j ai hesite avec le vstrom mais quand j ai fait lees hautes alpes j ai regreter le trail
Et oui, ça c'est la moto comme je l'aime, alors si vous avez des projets n'hésitez pas, préparez les , assumez les, mais ne les laissez pas à demain éternellement, vous vous ferez des souvenirs pour la vie et découvrirez des paysages extraordinaires à chaque tour de roue, à tel point que lors de notre dernier grand voyage vers le lac majeur en Italie en 2005, Cat et moi, on en a quasiment oublié de faire des photos....on garde le diaporama dans la tête, ça c'est sur...
Merci Clément pour ces photos qui j'espère donneront envie à d'autres d'entreprendre des grandes ballades, pour moi, c'est fait, je ne sais pas encore ou ni quand, mais là j'ai une furieuse envie d'y retourner..

Amicalement (RTM)
Marc

bin voila comme dit road ca m'a redonné l'envie de mon projet qui me trottait dans la tete depuis 2 ans et oui y a 2 ans pas encore de moto mais un voiture pi ca ne c'est pas fait a cause ou grace a madame je sais pas

l'année derniere je voulais en moto mais toujours pareil a cause ou grace a madame ca ne c'est pas fait

et la cette année plus de madame donc rien ne me retient a moin qu'il y ai une nouvelle madame et si c'est le cas j'espere qu'elle sera de la partie

donc voila pour moi la machine est lancé c'est prevu pour aout voir le post que j'ai créé Wink

sinon c'est vrai que ca fait réver :)

phoenix59188 a écrit:
bin voila comme dit road ca m'a redonné l'envie de mon projet qui me trottait dans la tete depuis 2 ans et oui y a 2 ans pas encore de moto mais un voiture pi ca ne c'est pas fait a cause ou grace a madame je sais pas

l'année derniere je voulais en moto mais toujours pareil a cause ou grace a madame ca ne c'est pas fait

et la cette année plus de madame donc rien ne me retient a moin qu'il y ai une nouvelle madame et si c'est le cas j'espere qu'elle sera de la partie

donc voila pour moi la machine est lancé c'est prevu pour aout voir le post que j'ai créé Wink

franchement mieux vaut pas avoir de madame car tu peux mieux t amuser a chaque escale parole de marin
wipi a écrit:
papy dany a écrit:
wipi a écrit:

Dany

franchement tu vois quand j ai acheter la kawette j ai hesite avec le vstrom mais quand j ai fait lees hautes alpes j ai regreter le trail

J'me doute car le vstrom est l'engin passe partout,position de conduite,confort,conso ect ....,dommage que la hauteur de selle était trop haute pour moi,il m'aurais bien tenté
Dany

Dany
papy dany a écrit:
wipi a écrit:
papy dany a écrit:
wipi a écrit:

Dany

J'me doute car le vstrom est l'engin passe partout,position de conduite,confort,conso ect ....,dommage que la hauteur de selle était trop haute pour moi,il m'aurais bien tenté
Dany

Dany
ou un versys en tout cas cela ne m a pas empecher de er6n au gran dam des touriste qui me voyait debouler avec mon roadster sur les chemins caillouteux
wipi a écrit:
phoenix59188 a écrit:

franchement mieux vaut pas avoir de madame car tu peux mieux t amuser a chaque escale parole de marin

* je me doute :)

et au pire je peux en ramener une dans mon sac a dos *
phoenix59188 a écrit:
wipi a écrit:
phoenix59188 a écrit:

* je me doute :)

et au pire je peux en ramener une dans mon sac a dos *

Au moins celle là,ne bougera pas sur la selle,ne prendra pas de place,ne gueulera pas parce quelle aura mal au cul *

PS: Elle ne te coûtera pas trop cher
Dany
non un sac a dos avec deux calbute un short de bain des tongue les lunettes de soleil , des cartes routieres , un max de capote

ds le kit de survie; kit de reparation de pneu , un cable d accelerateur , une boite de durex, un burette d huile, un brassard fluo, une couverture de survie, une boite de manix , des pansements

Concernant l'Ecosse, je n'y suis jamais allé à moto mais y ai voyagé à deux reprises en 2003 et 2007 (avec un car de 50 élèves, Cat est prof d'anglais...durant 10 jours au mois d'Avril), je pourrais te filer les itinéraires et quelques infos si ça t'intéresse; les paysages sont extraordinaires, les gens sympas (avec un p..ain d'accent quand même..) et les visites de distilleries fort intéressantes...

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : allez, deux p'tites photos , une pour rire et une pour réver....

Roadrunner a écrit:
Concernant l'Ecosse, je n'y suis jamais allé à moto mais y ai voyagé à deux reprises en 2003 et 2007 (avec un car de 50 élèves, Cat est prof d'anglais...durant 10 jours au mois d'Avril), je pourrais te filer les itinéraires et quelques infos si ça t'intéresse; les paysages sont extraordinaires, les gens sympas (avec un p..ain d'accent quand même..) et les visites de distilleries fort intéressantes...

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : allez, deux p'tites photos , une pour rire et une pour réver....

je comprend pourquoi les anglais fuit leur pays pour la france quand on voit le missile qu on leur envoi
  • Créer...