Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mickael schumacher en moto gp ?

Messages recommandés

les vrais champions conduisaient des f1 turbo,sans assitance de freinage et tous leurs aides de bruns j'ai eu la chance d y aller avec mon père, ètant petit,je peut te dire que tu en garde pleins de souvenir,et le bruit des moteurs turbo,cètait autre chose ,sa t'arrache les tympans,imagine que tu est la et que le tour de chauffe commence,quand les f1 turbo passaient, tu sentè les vibrations au sol. Un des plus grand ,qui est partis trop SENNA,sans oubliè le professeur,PROST.et NIKI LAUDA le plus courageux de tous.( ces mon avis)

amuse-gueule a écrit:
malheuresement, si certains d'entre eux revenaient d'outre-tombe, ils verraient que le sport automobile, n'est plus ce qu'il était, quand on sait que dans certaines catégories, le championnat pilote et/ou constructeur est déjà joué dès le début de saison, y'a de quoi se faire du mouron !!!
100% avec toi,la f1,j'en suis dègoutè,ils ont tous foutu par terre ces imbèciles

+10000000000000000000000000000000000000000000
pour moi il roule dans des voitures telecommandé avec toute leur assistance je suis sur que leur caisse son plut simple a conduire qu'une deudeuche....lol

• 2 weeks later...
zxr750 a écrit:
les vrais champions conduisaient des f1 turbo,sans assitance de freinage et tous leurs aides de bruns j'ai eu la chance d y aller avec mon père, ètant petit,je peut te dire que tu en garde pleins de souvenir,et le bruit des moteurs turbo,cètait autre chose ,sa t'arrache les tympans,imagine que tu est la et que le tour de chauffe commence,quand les f1 turbo passaient, tu sentè les vibrations au sol. Un des plus grand ,qui est partis trop SENNA,sans oubliè le professeur,PROST.et NIKI LAUDA le plus courageux de tous.( ces mon avis)

du nouveau en ce qui concerne les assistances électroniques :

http://www.eurosport.fr/formule1/saison/2008/sport_sto1499079.shtml
amuse-gueule a écrit:
zxr750 a écrit:

du nouveau en ce qui concerne les assistances électroniques :

http://www.eurosport.fr/formule1/saison/2008/sport_sto1499079.shtml[/quote]ils et temps qui changent de politique,mon ecoeurer avec leur dessous de tables et leurs tricheries,la f1 ces fini pour moi ,ils n'auront jamais le talent des anciens pilotes et surtout le courrage de mr LAUDA
amuse-gueule a écrit:
pis la saison dernière en formule 1, y nous ons pris la tête avec alonso et hamilton chez mac laren, et y'a eu aussi des histoires de tricherie, enfin bref !!!
de nos jours, je crois qu'il n'y as plus aucun domaine qui ne soit corromput.

et alonso a fait son cinema je quite renault je v chez mac laren et la il revien chez renault car il suporte pas la conccurence
R1FREDERIC74 a écrit:
Mais le le point positif en parlant de F1 c'est que les antipatinages et les antiblocages de roues ont étés supprimés.

Cool et trop fun de voir les pilotes en galères avec des vraies F1 sur le 1° grand prix de la saison !! LOL

+ 1000

en tout cas bourdais a fait un beau premier GP, dommage, que sa mécanique l'a trahi 3 tours avant la fin !!! :(
  • Créer...