Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

amuse-gueule a écrit:
Aurel a écrit:
amuse-gueule a écrit:
ou alors faites un topic spécial !!!! *

Un topic spécial pour se fouttre de la gueulle des gens ?

Désolé, mais j'adhere pas non plus!

comme si, c'est de la déconnade, ça se voyais pas !!!

sur terre beaucoup de gens ont le sens de l'humour assez limité....
Sauf que la différence entre sens de l'humour et fouttage de gueulle est assez mince pour certains...

Et une deuxieme chose... Des qu'on change les personnes de qui ont se moque, c'est souvent aussi bien moins marrant...

Restez dans l'humour, et évitez les manques de respect ! :)

(Pour info, ca ne vise personne en particulier... Ne prennez pas la mouche Wink )
NeoSlugman a écrit:
lolo_59 a écrit:
sur terre beaucoup de gens ont le sens de l'humour assez limité....

C'est effectivement de ça qu'on se plaint ...

oui mais dans ce cas, faut pas lancer le sujet à dire qu'il c'est passé telle et telle chose, dans ce cas la prochaine fois, fermer là est faites juste voir les photos point la ligne, est les gens ne se "foutront pas de la gueule"
c'est vous qui avait lancé le sujet donc vous vous manqué de respect entre vous!

en plus dire que le l'on se fou de la gueule des gens! perso c'est pas dans mon intention.

voila donc maintenant c'est tout un ok! est place aux photos
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
en tout cas moi j ai qu un truc a dire c est clair que j était la plus bouré d entre vous mais en tout cas moi et jenny on est les seul a avoir fait pratiquement nuit blanche!!!tout le monde était mort alors que nous on tennai encor le choc!!!!* *

est jenny à tout fait comme toi????

si c'est le cas, on est pas dans la merde *

moi ? rien du tout, sage comme une image... Wink
Jenny a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
en tout cas moi j ai qu un truc a dire c est clair que j était la plus bouré d entre vous mais en tout cas moi et jenny on est les seul a avoir fait pratiquement nuit blanche!!!tout le monde était mort alors que nous on tennai encor le choc!!!!* *

est jenny à tout fait comme toi????

si c'est le cas, on est pas dans la merde *

moi ? rien du tout, sage comme une image... Wink

à bon ça me rassure!! delphine c'est un vrai pôle d'attraction, elle entraîne tout le monde avec elle lol tout comme le boulet aussi....

* je t'aime ma delphine, mais tu le sais ça
papy dany a écrit:
J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

Bah il me semble qu'il y en avait qui l'avait...
Jenny a écrit:
papy dany a écrit:
J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

Jenny a écrit:
papy dany a écrit:
Dany

RHOOOOOOO PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA HONTE *

MOTARDS-EN-NORD POIVROTS -EN-NORD
Dany

oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
quand a jenny elle ne m a pas attendu pour faire ce qu elle avait a faire...
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...

deenliph59 a écrit:
oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...

HAN ! chuuutt ! j'ai rien fait du tout moi Wink (sifflote...)
Jenny a écrit:
deenliph59 a écrit:

* oui j'ai compris...

on à une delphine n°2
lolo_59 a écrit:
Jenny a écrit:
deenliph59 a écrit:

* oui j'ai compris...

on à une delphine n°2

Euh... j'irais pas jusque la quand meme, mais disons que sous l'alcool, le contact est beaucoup plus facile...
L!nC a écrit:
c clair :)
je ne suis pas qqn qui se laisse faire hihi ^^
caractère de merde... moi ???:)
on va bien rigoler :)
Super ça sera pimenté mais avec moi tu auras du fil a retordre!!!Caractère de merde et moi aussi;bienvenue au club!!!*
Hildoctor a écrit:
Mike, ya les Mp si tu veux discutailles avec Linc
et oui, tu te feras pas d'argent sur notre dos
perso, tes saucisses étaient bonnes mais on sentait pas bcp le gout
pédooole t'es jamais content et puis c'est pas ce que tu m'avais dit au barbeukkk chez drop!!!!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
pédooole t'es jamais content et puis c'est pas ce que tu m'avais dit au barbeukkk chez drop!!!!!

ca yé, je l'ai venere la grosse *
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:

ca yé, je l'ai venere la grosse *
Meme pas le spaghetti!!!
mike a écrit:
bon sinon c'est con les ptits gaziers car j'aurais bien fait chauffer des saucisses maroilles et endives pour mettre dans des sandwichs!!fait iecchhh quand meme!!!

BEURK !!! c qoi ce menu horreur ?
mike a écrit:
bon sinon c'est con les ptits gaziers car j'aurais bien fait chauffer des saucisses maroilles et endives pour mettre dans des sandwichs!!fait iecchhh quand meme!!!

rien ne t'empechait de t'occuper de l'organisation!!!

• Créer...