Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le M.E.N.R.T à lezennes

Invité

Messages recommandés

bonjour, juste pour info, rice et moi , seront à lezennes ce samedi 8 mars

pour ceux qui sont chaud à passé dire bonjour et pour s'entrainé en équipes pour le projet sont les bienvenues Wink

toute la journée yo ?

si oui ca sera avec grand plaisir que jy passerai pour voir Rice que je n'ai pas encore rencontré

et je prendrai mon APN ... histoire de vous flaschouiller

Rice je suis passer avec mon gex lundi après midi a lezennes histoire de te calmer un petit coup mais j'ai vu personne!!!A mon avis tu as eu très peur!!Je te comprends!!!hahahaahahahaha!!!

sachant qu'il y aura aussi JF, mon cousin, et un pote en plus à roulé,Mike

moto:
- R1 k3
- Gex 750 k6
- gex 1000 k4 x 2 *
- 636 k3

Pour la confrontation avec Rice et Mike je me suis permis de rajouter Mike " sauf si il se degonfle bien sur " :applau: il a quand même des couilles notre ami Mike contrairement a ce que certains disent

*
Dany

mike a écrit:
Rice je suis passer avec mon gex lundi après midi a lezennes histoire de te calmer un petit coup mais j'ai vu personne!!!A mon avis tu as eu très peur!!Je te comprends!!!hahahaahahahaha!!!

ah ca yé ... maintenant qu'il l'a il va défier tout le monde le gaillard ...

Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:

ton tour viendra...
il va te manger tt cru le Mike
Hildoctor a écrit:
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:

ton tour viendra...

il va me manger ? ah bon ...

hil quand tu dis des trucs comme ca préviens stp ... j'ai failli m'étouffer de rire avec mon café ...

Yam_r_one a écrit:
Hildoctor a écrit:
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:

ton tour viendra...

hil quand tu dis des trucs comme ca préviens stp ... j'ai failli m'étouffer de rire avec mon café ...

bien sur qu'il va te manger tt cru
j'attends encore votre duel
depuis le tps que je dois voir ca
enfin ca reste des paroles
c'est comme les fesses à Papy, on verra jamais tt ca

mais tinkiete pas ...

s'il veut jouer il se fera atomiser ...

sauf que moi ca sera ni circuit ni autoroute ... trop facile ca

un ti chemin de départementale toute en virolos ...

là on va se marrer ...

Yam_r_one a écrit:
mais tinkiete pas ...

là on va se marrer ...

Au combien plus dangereux que sur piste,si vous avez a prouvez quelque chose,faite le sur piste fermée au moins il y aura moins de dangers pour les autres usagers et tout le monde en profitera

Dany
Personnellement je ne cautionne pas du tout ce genre de défi idiot .....

Si par exemple (faut pas déconner non plus) quelqu'un veut se mesurer à mon Vstrom, qu'il me ramène une bonne bière ...et le temps qu'il aille faire le con tout seul sur route ou sur piste je l'attendrai en me désaltérant ...

il aura gagné ...et moi j'aurai bu une bonne bière .... ...

La seule chose que je veux prouver ...c'est que je tiens à la vie ... la mienne bien sur mais aussi à celle des autres que je pourrais entraîner malencontreusement dans un accident ...

Le jour où vous vous mesurerez .... prévenez moi que je ne vienne pas voir cette idiotie ...

J'ai passé mon permis moto pour conduire une moto.... pas un fauteuil roulant ... même si je conçois ne pas être à l'abri mais je ne provoquerai pas de façon aussi inconsciente le destin
la riflette j'ai déja fait ce genre de discourt mais sa ne marche malheuresement pas !!

alors laisse les ce débrouiller !! :lool:

quoi qu'on disent ils en feront cas leur téte !!!
tout le monde ne grandit pas pareille !! *

sinon pour en revenir au sujet je serai surement la !!!
celcrx. a écrit:
la riflette j'ai déja fait ce genre de discourt mais sa ne marche malheuresement pas !!

alors laisse les ce débrouiller !! :lool:

quoi qu'on disent ils en feront cas leur téte !!!
tout le monde ne grandit pas pareille !! *

sinon pour en revenir au sujet je serai surement la !!!

Bien sur que je vais les laisser se débrouiller .... quoi faire d'autre ???

Je voulais dire ce que j'en pensais ... je l'ai fait ... maintenant qui veut me défier et m'offrir une bonne bière ????

*
Yam_r_one a écrit:
Hildoctor a écrit:
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:

ton tour viendra...

yam laisse tomber tu fais pas le poids en plus maintenant tu peux toujours essayer de me suivre!!!hahahahaahaha!!!Sinon les gars je sais pas ou vous avez vu que j'étais la samedi car samedi je suis pas la et dimanche je garde les gosses car ma femme tiens un bureu de vote!!Chaque chose en son temps je me jette pas sur la piste alors que je ne connais pas assez bien mon nouveau joujou!!!thumright
papy dany a écrit:
Yam_r_one a écrit:
mais tinkiete pas ...

là on va se marrer ...

Au combien plus dangereux que sur piste,si vous avez a prouvez quelque chose,faite le sur piste fermée au moins il y aura moins de dangers pour les autres usagers et tout le monde en profitera

Dany

+600
papy dany a écrit:
Yam_r_one a écrit:
mais tinkiete pas ...

là on va se marrer ...

Dany

la voix de la raison...c'est ce qu'on appel mourir pour rien,enfin si vous serait dans la voix du nord(mettez pas votre brasard c'est pas trés positif pour le forum) * *
mike a écrit:
yam laisse tomber tu fais pas le poids en plus maintenant tu peux toujours essayer de me suivre!!!hahahahaahaha!!!Sinon les gars je sais pas ou vous avez vu que j'étais la samedi car samedi je suis pas la et dimanche je garde les gosses car ma femme tiens un bureu de vote!!Chaque chose en son temps je me jette pas sur la piste alors que je ne connais pas assez bien mon nouveau joujou!!!thumright

Allez c'est partie au jeu de c'est moi qu'a la plus grosse!

* * * * *
cherchez pô c'est moi qu'a la plus grosse!
*

Bon sinon Mike
ya pas meilleur endroit que la piste pour aprendre les réactions de ton joujou,
et puis faudra peut etre pnser a apprendre la piste aussi...
hein allez biloute
au passage n'oublie pas de t'acheter une bonne paire de botte
car les tites basket ça protegera pas grand chose en cas de gamelle
Comme le dit Boris très justement ,la meilleure solution pour connaître sa machine reste la piste,là au moins tu pourras t'ester les réactions de ta machine sans risque de te retrouver en face un pauvre bougre qui se balade avec ses gosses dans une caisse

Mike aime bien la provoque mais il ne mettra jamais ses roues sur un circuit il a bien trop peur qu'on se foute de sa g..... *
Dany
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
jpense pas comme toi Papy
Mike a deja montré qu'il avait des corones, lui

C'est clair!
c'est pour ça que j'lui ai dit coolos!
hein ma couille brule pô les etapes

@ papy : en parlans de couilles...
on les voi quand les tiennes
*

Ah,après les fesses maintenant c'est les couilles que tu veux voir * quelle bande de pédoles sur ce forum

Dany
Hildoctor a écrit:
pas assez apparent *
Scuse Papy
mais je l'aime mon mikounet

Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un pour le blesser,je ne me met pas de gants et ne m'y prends pas de cette façon mon pti Rémy,je m'attendais plus a une réponse de mike avec son humour a lui plutôt qu'une réponse venant de toi
Dany
papy dany a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:

C'est clair!

*

Ah,après les fesses maintenant c'est les couilles que tu veux voir * quelle bande de pédoles sur ce forum

Dany

C'est pas ça
mais je pensé que comme ça
tu nous montrerais tes fesse a défaut
*
c'est de la psychologie
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
pas assez apparent *
Scuse Papy

Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un pour le blesser,je ne me met pas de gants et ne m'y prends pas de cette façon mon pti Rémy,je m'attendais plus a une réponse de mike avec son humour a lui plutôt qu'une réponse venant de toi
Dany

ok...
Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
pas assez apparent *
Scuse Papy

Dany

ok...

J't'en veux pas mon pti Rémy,on l'aime tous Makouille tqt,j'ai juste utilisé son humour a lui pour avoir ses " ahahahahaha,j'vais accrocher tes couilles au poteau papy " *
Dany
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:

C'est clair!

*
thumright +1000!!!Papy je viendrai sur la piste quand tu raménera tes rognons dessus aussi!!!hahahahahaa!!!*
mike a écrit:
En tout cas j'attend juste yam r one pour lui montrer qu'un gex ça tourne car il est a fond dans yamaha!!!Faut le faire changer d'état d'esprit le bougre!!!!hihihi!!!*

...;mais qu'es tu dit toueeee, yam ca tourne tres bien aussi :lol:....
furiman59 a écrit:
mike a écrit:
En tout cas j'attend juste yam r one pour lui montrer qu'un gex ça tourne car il est a fond dans yamaha!!!Faut le faire changer d'état d'esprit le bougre!!!!hihihi!!!*

...;mais qu'es tu dit toueeee, yam ca tourne tres bien aussi :lol:....
bah oui je sais que ça tourne mais a écouter notre amis yam pour lui suzuki c'est de la DOBE!!!

alors les baltringues, on va a lezennes ?? lol
je passerai surement samedi, par contre si trop de people je tournerai po......

et ces quoi ces provocs la "c moi qui roule le + vite, la gueguerre suz / yam" ?? jouez pas au cons quand meme les jeunes, on tient a vous !

toute facon, y aura toujours un motard qui roule plus vite que soi !

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:

C'est clair!

*
thumright +1000!!!Papy je viendrai sur la piste quand tu raménera tes rognons dessus aussi!!!hahahahahaa!!!*

• Créer...