Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le M.E.N.R.T à lezennes

Invité

Messages recommandés

mike a écrit:
En tout cas j'attend juste yam r one pour lui montrer qu'un gex ça tourne car il est a fond dans yamaha!!!Faut le faire changer d'état d'esprit le bougre!!!!hihihi!!!*

mdr... un k4 ça marche aussi
lorenzo a écrit:
à y'a quelques choses demain à lezennes????à cool bah je vais surment venir avec mon frère!

c'est à quel heure?

edit! oula j'suis pas réveillé... mdr

bon c'est pour quel heure demain?
A partir de 13h!!!
thumleft Bon c'est ok je me démerde pour passer aux alentours de 13h30!!!A tout a l'heure!!!Si les gars de mon coin qui ont mon portable veulent venir;appeler moi et on fera la route ensemble!!!!
j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session
joé a écrit:
j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session
Rolling Eyes Fait chier joé a cet heure la on avait décollé et on est allé chez brh et les autres concessions dire bonjour a roossi!!!Ce sera parti remise!!!thumright

Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!! quel chaud lapin!!!

mike a écrit:
joé a écrit:
Rolling Eyes Fait chier joé a cet heure la on avait décollé et on est allé chez brh et les autres concessions dire bonjour a roossi!!!Ce sera parti remise!!!thumright
oui dèsolè ont ces loupè de peu
mike a écrit:
Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!! quel chaud lapin!!!

Content d'avoir fait ta connaissance "en chair et en os" ...ainsi que celle de Rice

En effet Roossi a fait une drole de tête ...il a du avoir un peu peur qu'on foute le zouk dans son mag ...c'est qu'il te connait bien le bougre

Quant à la chaudasse ... ah bon ?? je ne m'en souviens pas...j'l'ai même pas vue moi ...

*
La_Riflette a écrit:
mike a écrit:

Content d'avoir fait ta connaissance "en chair et en os" ...ainsi que celle de Rice

En effet Roossi a fait une drole de tête ...il a du avoir un peu peur qu'on foute le zouk dans son mag ...c'est qu'il te connait bien le bougre

Quant à la chaudasse ... ah bon ?? je ne m'en souviens pas...j'l'ai même pas vue moi ...

*
Style gros cochon va!!!Je l'ai vu dans ton regard et tu la humer au passage!!!huuuuum elle est fraiche celle la!!!hahahahahahaha!!!
mike a écrit:
Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!

oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine!

mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel!
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!

oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine!

mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel!

pas étonnant qu'ils étaient encore là ces 2 là ... à 1,09 et 1,13 du tour t'espérais quand même pas qu'ils auraient eu fini de tourner quand tu serais arrivé ...

*
Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix"
Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit

Dany
Yam_r_one a écrit:
en tout cas bonne tite aprem avec vous

désolé d'etre parti en vitesse mais vu l'heure on devait aller en belgique ...
Manger un américain FRICADELLE!!!!!!hihihi!!!!!
en tout cas la tete de ROOSSI en nous voyant entrer dans son magasin ... !!!!!!!!!!

PLIE DE RIREEEEEEEEEE

bah on a été sages hein ? pas vrai boris ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
papy dany a écrit:
Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix"
Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit

Dany

ouais on s'est louper de peu,mais cé rien on va remettre ca bientot
L'entrainement paye surtout au niveau du physique.
Yo et moi souffrons beaucoup moins.

Hier j'ai eu la surprise de remonter sur d'autres pilotes, qui roulent 1 seconde voir 1,5 seconde + vite que moi, grace au physique après 10/12 tours.

Donc c'est clair ça paye.

Yo a eu un déclic depuis le roulage à Carole aussi d'après ce qu'il disait.
Donc ça promet du bon pour la suite tout ça ...
  • 3 weeks later...
lolo_59 a écrit:
papy dany a écrit:
lolo_59 a écrit:
* j'aimerais bien avoir les talents qu'ils ont!!!

Ben !!!! faut bouffer du pneu pour ça mon ti lolo,aller hop hop *
Dany

j'suis pas riche

Bien sur lolo je comprend,mais tous sports mécanique coûte cher,fait toi plaisir a ton rythme avant tout
Dany
  • Créer...