Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stickers du MENRT

Messages recommandés

Nous allons faire des stickers du MENRT.
Nous allons partir sur ce logo.
Avez vous des idées pour le finaliser (nuances de couleurs, organisation du logo ...) ?

Les dimensions serait : 150 mm x 50 mm et 90 mm x 30 mm.

Qu'en pensez vous ?
Vos avis ?

Merci à vous.
En fait ce logo est à la base celui qui nous plait le + à tous. Donc nous allons le concerver.
Nous allons juste essayer de la finaliser afin de rendre un peu + pro.
Nous allons concerver le côté sobre.
En ce qui concerne les couleurs, le noir, blanc et or sont les couleurs du forum que nous voulons concerver.

Le but est de jouer sur les nuances de couleurs et peut être aussi sur le damier en fond.

une idée, papy, toi qui fait beaucoup de truquages photos, un plus qui serais bien, ce serais de mettre un logo entre les 2 drapeaux, mais, je ne sais pas si on en as un , ou alors il faudrait le créer, je pense, qu'avec la foule de cerveaux présents ici, les idées de logo ne manquerait pas...

amuse-gueule a écrit:
une idée, papy, toi qui fait beaucoup de truquages photos, un plus qui serais bien, ce serais de mettre un logo entre les 2 drapeaux, mais, je ne sais pas si on en as un , ou alors il faudrait le créer, je pense, qu'avec la foule de cerveaux présents ici, les idées de logo ne manquerait pas...

Je pense qu'il ne faut pas trop charger
J'aime beaucoup les couleurs.
Dany si on peut se voir un soir en semaine (mercredi ou jeudi) pour bosser un peu et finaliser. Je visualise ce dont on parle avec yo depuis un moment en ce qui concerne le drapeau en fond.
On y arriverait avec la matière qu'on a.

Et je pense qu'on sera bien.

Reste à voir si on peut faire des stickers style transfert ...
Rice a écrit:
Dany si on peut se voir un soir en semaine (mercredi ou jeudi) pour bosser un peu et finaliser. Je visualise ce dont on parle avec yo depuis un moment en ce qui concerne le drapeau en fond.

Moi je veux bien passer pour venir boire l'apéro chez toi Rice!!!hihihi!!!
Rice a écrit:

Ok Cédric,pas de bil,vous n'avez qu'a passer,on fera sa ensemble un de ces quatre

Dany
amuse-gueule a écrit:
et des petits modèles pour mettre sur une voiture ou autre, vous ne faites pas ?

je pense pas en mettre sur la voiture mais sur les remorques, oui Exclamation:)
L'yotch a écrit:
amuse-gueule a écrit:
et des petits modèles pour mettre sur une voiture ou autre, vous ne faites pas ?

je pense pas en mettre sur la voiture mais sur les remorques, oui Exclamation:)

non, je parlait de stickers du M.E.N.R.T a vendre aux menbres du fofo, pour ceux que ca interesse.( en petit modèles ).
je trouve le logo nikel rien a ajouter , c'est vrai l'idée dautocollant pour les membres jesuis partants,

vous avez deja un fournisseur? sinon je peux me renseigner
j'ai mon meilleur pote qui bosse dans tout ce ki est signalisations et panneaux ...

autant dire qu'il a une machine d'enfer en sérigraphie et pourrait surement faire les stikers pour pas cher ... voir gratuits

avec meme la peinture " élastique " celle ki se déchire pas et modulable à souhaits !!!!!!

je vous tiens au jus

hum chaqu'un cest gou , et je respecte , mais pour moi ca sera sans la coupe , je trouve que ca fais trop charger le logo , enfin aprés cest vous qui voyer :)

Non franchement avec la coupe j'aime pas du tout.
Le but est d'avoir un logo sobre.
On a presque la version définitive avec la version d'hier.
Juste 2/3 toutes petites modifs et ça sera parfait.

Si jamais il doit y avoir une coupe, c'est pas sur le logo qu'elle sera mais dans nos murs ... pour ça y a encore du boulot les cocos ... !!! :lol: Wink

b4ndit a écrit:
hum chaqu'un cest gou , et je respecte , mais pour moi ca sera sans la coupe , je trouve que ca fais trop charger le logo , enfin aprés cest vous qui voyer :)

++600 je pensée exactement la méme !!
Vous avez voulu une coupe ,j'ai mis une coupe * ,

Perso je ne suis pas pour,de une sa fait trop charger,de deux le fait de mettre une coupe ne veut pas dire que vous êtes un winner

La version définitive sera finalisée jeudi avec rice et yo,mais bien entendu vos idées sont toujours bonnes a entendre
Dany
Je verrais plus:
MOTARDS EN NORD en toutes lettres
puis dessous
RACING TEAM en écriture et montante à 10 voir 15°
Le tout sur les drapeau,et pourquoi pas mettre un drapeau à damier et un autre européen
Entre les drapeau, on peut mettre aussi une silhouette de moto

Perso M.E.N.R.T , ca fait pas trop club moto

Enfin c'est mon opinion personnelle, mais c'est ce que j'aurais proposé si un de mes clients m'avait demandé un logo avec ces données.
TRANDBER a écrit:
Je verrais plus:
MOTARDS EN NORD en toutes lettres
puis dessous
RACING TEAM en écriture et montante à 10 voir 15°
Le tout sur les drapeau,et pourquoi pas mettre un drapeau à damier et un autre européen
Entre les drapeau, on peut mettre aussi une silhouette de moto

Perso M.E.N.R.T , ca fait pas trop club moto

Enfin c'est mon opinion personnelle, mais c'est ce que j'aurais proposé si un de mes clients m'aurait demandé un logo avec ces données.

tu travaille pour la confexion de logo?

C'est beau, sobre, "efficace" :)

Mais je valide mes dires seulement si le sticker ne se fait pas sous forme de gros rectangle, mais les bords de l'autocollant qui suivent les formes des lettres et drapeaux Wink

Citation :
C'est beau, sobre, "efficace" :)

Mais je valide mes dires seulement si le sticker ne se fait pas sous forme de gros rectangle, mais les bords de l'autocollant qui suivent les formes des lettres et drapeaux Wink

C'est ce qu'on va essayer de faire.
  • Créer...