Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie watten - 27 avril 2008 -balade du coeur

Messages recommandés

oui je sais , mais chez par exemple se rejoindre tous sur le parking champion de bleue maison , qui est a méme pas 1 km de watten , enfin aprés vous voyer je proposer juste :)

Tiens marrant ya holeshot racing de st martin au laert qui sponsorise!!!Départ de watten,je connais bien!!Si vous passer en direction du moulin dans la petite campagne direction volckerinchkove c'est maginifique par la!!!
b4ndit a écrit:
oui je sais , mais chez par exemple se rejoindre tous sur le parking champion de bleue maison , qui est a méme pas 1 km de watten , enfin aprés vous voyer je proposer juste :)

ha bah moi je passe pas part la, tu aura qu'a voir avec les autres !!!
celcrx. a écrit:
b4ndit a écrit:

ha bah moi je passe pas part la, tu aura qu'a voir avec les autres !!!

Bon Céline ...tu ne vas pas commencer ici comme dans le topic pour Pecquencourt ??? tu passeras par où on te dit de passer ... non mais alors ...ça suffit hein ...!!!

bon ba je dirais lus rien , je proposé juste vu que cété méme pas a 1 km de watten, c'etais pour arriver tous ensemble sur la place bon ba ten pis , je vous laisse faire mdr

b4ndit a écrit:
bon ba je dirais lus rien , je proposé juste vu que cété méme pas a 1 km de watten, c'etais pour arriver tous ensemble sur la place bon ba ten pis , je vous laisse faire mdr

je te soutient mon gars je trouve que c une bonne idée
JOSS62 a écrit:
b4ndit a écrit:

je te soutient mon gars je trouve que c une bonne idée

ha ouf , pour une fois qu'une personne me soutien, merci christophe
  • 2 weeks later...
merci bandit, heureusement que tu es là !!!
Le week prochain je suis secouriste aux 24 h du mans, donc pas dans le nord mais pour la sortie de watten, si la pluie ne montre pas son nez, moi je serais là !!!!
pour la sortie :
-helene59dk
-Fred...Perry
-b4ndit(sous reserv de recup de ma moto)
-Zdiste
-bleueZ
-Poulou et nenette
- elgatitojapones & ouistiti
- tiz (comme d'hab on t'inscrit)
[quote="ouistiti59"]pour la sortie :
-helene59dk
-Fred...Perry
-b4ndit(sous reserv de recup de ma moto)
-Zdiste
-bleueZ
-Poulou et nenette
- elgatitojapones & ouistiti
- tiz (comme d'hab on t'inscrit)
- joss62
Tiz a écrit:
ouais pas de problème. je me disais bien que je m'étais pas déjà inscrit poulou!!! je suis pas encore totalement sénile.

Désolé mon lou je pensais le contraire !
pour moi tjr pas de piece !!! donc tjr pas de moto!!! il recoi ca commande samedi peut etre que .....
si c'est ca il me le monte de suite !!! et doncj e pourrais venir sinon non
Fred...Perry a écrit:
pas d'interessé pour mon rasso runs l'apres midi??

sinon on se rassemble vite fait sur le parking champion de watten avant de se diriger sur la place de watten?

moi je veux aller a cambrai voir les runs, je te dirai quoi car on va ds l'oise vendredi et je veux rentré le samedi!!!
on verra sa mais pas ici !!
Un peu de news de la balade, j'attend de savoir vers kel heure ca se terminej'a i fait part a Jacque qu'une petite dizaine de motard du forum Motard-en Nord.com viendraient les soutenir:

bonjour
déjà la 7 ème édition de la balade du coeur
cette année comme l'an dernier départ de watten grand-place vers 9h30 avec café et gaufre à l'ancienne offerts
un bulletin d'inscription à remplir
arrivée pour la première fois à ARQUES
(la salle de Blendecques n'est pas disponible) donc on se replit sur arques
les fonds récoltés sont versés à l'association Coeur Toujours

un comité d'accueil à l'entrée de watten,
une fois versée tes 3 euros, on te remet
un ticket café gâteau
un ticket pour arrivée
un bulletin d'inscription
un auto-collant fluo sur le phare qui te sert de laisser passer pour te garer
car malheureusement beaucoup participe mais ne verse pas les droits d'inscription,
je pense que c'est clair, à dimanche sur un super parcours

jacques
bon pour ma part je serais peut etre de la partis!!! car il devrais recevoir ma piece samedi , et il me la monteré le jour méme!!! je vous tien au courant!!

sino on se donne rendezvous a quel heure au parking champion a bleue maison?
  • Créer...