Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La déco de nos motos

Messages recommandés

Yo et moi sommes entrain de préparer la déco de nos motos.

La manière dont nous allons procéder. Les motos seront à la base en noir intégral afin de limiter les couts de peinture.
La déco se fera ensuite à l'aide des stickers de nos sponsors et partenaires et éventuellement avec du vinil pour ajouter une touche de couleur.

Nous attendons de réunir tous les stickers de nos partenaires afin de préparer les futures décos.
Pour info, je peux vous décorer vos motos, c'est mon job. J'ai une entreprise de lettrage publicitaire (Banderoles, Enseignes, Véhicules...) Et bien sur à prix très motards!
TRANDBER a écrit:
Pour info, je peux vous décorer vos motos, c'est mon job. J'ai une entreprise de lettrage publicitaire (Banderoles, Enseignes, Véhicules...) Et bien sur à prix très motards!

ca m'interesse cela , combien tu demanderais pour avoir 2 autollants (www.motards-en-nord.com) dune longeur d'environ 12 a 13 cm sur 1 cm de hauteur de couleur or???
b4ndit a écrit:
TRANDBER a écrit:

ca m'interesse cela , combien tu demanderais pour avoir 2 autollants (www.motards-en-nord.com) dune longeur d'environ 12 a 13 cm sur 1 cm de hauteur de couleur or???

attend d'abord le feu vert de yo pour les stickers et les brassards
amuse-gueule a écrit:
b4ndit a écrit:
TRANDBER a écrit:

attend d'abord le feu vert de yo pour les stickers et les brassards

stress pas je voulais juste savoir combien il me ferrais les 2 autocollants
  • 2 months later...

Voilà,

je me suis amusé vite fait, et surtout, avec les moyens du bord pour faire une ébauche de déco avec les stckers que nous aurons.

Par contre, il nous faut encore faire ceux du MENRT. Et pour cela, je ne sais pas comment nous allons procéder.

Voici l'ébauche :

Vous avez des avis ? Des idées ?

Je trouve que ça ne fait pas assez "race".

Sachant que la contrainte sera que la moto sera toute noire à la base. L'éventuelle deuxième couleur serait ajoutée avec du vénylia.
Oui c'est un Léo GP Style. Oui ça va ça sonne bien. ça libère la moto en haut, c'est un peu + léger, et va bien avec la ligne de la moto.

Les Yosh j'aime bien aussi. J'ai hésité. Mais je voulais concerver un silencieux court.
Je suis entrain de voir pour faire quelque chose d'assez sobre avec la couleur orange du forum.
Parce qu'il ne faut pas que ça soit trop prise de tête à coller. Reste aussi à trouver du vénylia de la bonne couleur.

Sinon je pensais faire les numéros des motos en orange et placer une bande ou deux à des endroits qui vont bien pour relever un peu la déco dans le style "racing".

J'essaye de trouver des exemples sur le net mais c'est pas évident.

En parlant des numéros; on avait pensé à une moto 59 et une moto 62 mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de motos avec ces numéros sur nos circuits. A chaque fois que je vais rouler j'en vois 2 ou 3 donc c'est pas très original.
Qu'en pensez vous ?
Sinon il reste le choix de poser chacun notre numéro fétiche. Enfin ça n'est qu'un détail.
Rice a écrit:
Je suis entrain de voir pour faire quelque chose d'assez sobre avec la couleur orange du forum.
Parce qu'il ne faut pas que ça soit trop prise de tête à coller. Reste aussi à trouver du vénylia de la bonne couleur.

Sinon je pensais faire les numéros des motos en orange et placer une bande ou deux à des endroits qui vont bien pour relever un peu la déco dans le style "racing".

J'essaye de trouver des exemples sur le net mais c'est pas évident.

En parlant des numéros; on avait pensé à une moto 59 et une moto 62 mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de motos avec ces numéros sur nos circuits. A chaque fois que je vais rouler j'en vois 2 ou 3 donc c'est pas très original.
Qu'en pensez vous ?
Sinon il reste le choix de poser chacun notre numéro fétiche. Enfin ça n'est qu'un détail.

pour les numéros, pensé à 69 et 51
En fait je cherche quelque chose de sobre, joli, efficace et racing.
ça fait beaucoup de choses.
Mais le truc c'est que la moto toute noire est hyper sobre et il y a quelque chose qui ressort (je ne sais pas dire quoi) que je veux concerver. Peut etre l'apect "furtif" ...

Pour la couleur il faut utiliser le orange/or qu'on a utilisé pour faire le stickers MENRT.
Ca défonse bien!!!
sinon pour les autocollants et la peinture pourquoi vous essayer pas de voir avec David Aero'. il bosse super bien. apres niveau tarif je sais pas du tout, mais le truc c'est qu'il fait les autoc' en aero, ca fait pas rajouté sur la moto ca peu etre sympa, et peu etre pkoi pas il peu aussi sponsorisé la team, ou bien juste faire les peintures en echange de pub sur la moto. a etudier. Mais je ne le connais pas malheureusement.

Les jantes de couleur c'est hors de question pour moi.
C'est trop galère à nettoyer. Déjà en noir c'est pas évident alors en couleur ... j'ai déjà donné.

Sinon pour les éléments à mettre en couleur j'avoue que pour le moment je n'ai rien trouvé qui m'enchante vraiment. J'aime ce que dégage la moto en noir. J'aimerai concerver ce truc avec la déco donc ça va pas être facile.

Pour le moment je suis surtout préoccupé par mes soucis de freins. Je voudrais les résoudre au + vite.
Dès que ça sera fait je vais me repencher sur la déco et les stickers avec Yo.

Si d'ici là vous avez des idées n'hésitez pas. Sachant qu'on va faire sobre.

Wink

• 1 month later...
  • Créer...