Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La déco de nos motos


Messages recommandés

J'ai perdu l'avant sur l'angle maxi dans le racleur.
La moto s'est couchée tout doucement. Je l'ai senti partir mais trop tard.
Je suis étonné. Le carénage n'a rien (heureusement parce que je dois monter le poly cette semaine).
C'est le patin de protection qui a tout pris. Le pot est bien griffé aussi. La pédale de frein est aussi bien pliée. Je vais essayer de la redresser mais je pense qu'elle va casser. Je vais essayer d'en trouver une d'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Quelques nouvelles fraiches :

- la moto de Yo est prête. Elle est full black. Il ne reste plus qu'à poser les stickers
- ma moto est presque prête. Le poly avant est posé. Il n'est pas encore peint car je veux rouler un peu avant de le faire peindre, histoire qu'il se place avec le temps et éviter que la peinture s'écaille à cause de ça.

Nous allons voir cette semaine pour prendre les mesures des grands et des petits stickers du MENRT.

Je vais essayer de faire peindre mon poly avant à la peinture pour le 10 aout, avant de partir en vacances. Par contre je n'ai pas beaucoup de contact de peintres de qualité afin de retrouver une peinture presque d'origine.
Si vous avez des contacts, je suis preneur.

Dès que mon poly sera peint, on fait la déco des deux motos.
J'ai aussi un contact avec un photographe qui nous fera les photos pour l'article dans Nord Motos.
Du coup je pense que l'article dans Nord Motos sera pour Octobre.

Voilà pour les quelques nouvelles.

Je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment mais les objectifs pour nous restent toujours les mêmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ça y'est !

la déco des motos est en cours !

rice à commencé cette semaine

moi je ne peut pas fais pareil que lui

les carénages sont différents

j'ai fais un truc perso, je metterais bientôt les photos sur le post


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...