Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Ce soir je passe vers 18H00 en bar a lezennes!!Qui sera la???

ben moi j'y été
et pas bcp de monde qui tournaient
ca donnait envie
A part qu'il y avait beaucoup de vent!!!

bon je pense bien me retaper la pluie aujourd'hui !!

je pense aller sur lille et seclin voir a moto expert, il font 15% de remise sur les articles
déja soldée !!! (mais faut avoir recus le msg !! lol)

puis je doit aller sur lille !!!(dites moi ou je pourrais garer ma moto si je veux aller a euralille ???? (méme si faut marcher je m'en fou faut quel qoit en sécurité) !! merci

voila comme je sais que certaines personne ici ne les dérange pas pour rouler sous la pluie, voila vous étes les bienvenue (méme si je sais que je vais finir toute seule)

on sais jamais !!!

celcrx. a écrit:

je pense aller sur lille et seclin voir a moto expert, il font 15% de remise sur les articles

puis je doit aller sur lille !!!(dites moi ou je pourrais garer ma moto si je veux aller a euralille ???? (méme si faut marcher je m'en fou faut quel qoit en sécurité) !! merci

voila comme je sais que certaines personne ici ne les dérange pas pour rouler sous la pluie, voila vous étes les bienvenue (méme si je sais que je vais finir toute seule)

on sais jamais !!!

heum grande folle! *
celcrx. a écrit:

on sais jamais !!!
Exact j'ai reçu le sms!!
pour se garrer pres d euralille, le plus pratique c'est sur le trotoire de la garre lille europe.
y a des cameras et des vigiles assez souvent pour les gens qui ont peur de se faire braquer la becane.
perso je m'y suis garré pendant 5 ans, car je bossais sur panam et bruxelles, jamais eu de pb

jeffsan
jeffsan a écrit:
pour se garrer pres d euralille, le plus pratique c'est sur le trotoire de la garre lille europe.
y a des cameras et des vigiles assez souvent pour les gens qui ont peur de se faire braquer la becane.
perso je m'y suis garré pendant 5 ans, car je bossais sur panam et bruxelles, jamais eu de pb

jeffsan

Ouais bon après faut voir avec quelle moto ... je t'ai connu avec une violette non ??? ... ah c'est sur que si t'appelle ça une moto ....

Djé GEX a écrit:
Ouahhhh il reste des concessions à Lille ^^

De doncker c lequel le Yamaha/Ducat sur le coin rue de Paris ou un Honda je crois vers rue des postes , non ?

ça fait longtemps, qu'il font plus Ducati
(au moins 4 ans!)
mais c'est effectivement celui qui est au coin de la rue de Paris
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:

De doncker c lequel le Yamaha/Ducat sur le coin rue de Paris ou un Honda je crois vers rue des postes , non ?

(au moins 4 ans!)

sauf erreur de ma par se qu'il méttonerai il son pas déménager a seclin?? a coté de moto expert
julienh59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:

(au moins 4 ans!)

sauf erreur de ma par se qu'il méttonerai il son pas déménager a seclin?? a coté de moto expert

etant donné que Franck De doncker est mon ancien patron et que je le vois encore régulièrement
je peux donc te dire que tu fais a moitié Erreur
certe De doncker c'est instalé a Seclin (entre access land et Speed motos)
mais il a gardé les locaux de Lille et a juste changer le nom
ça s'appelle a present Lille center moto,
car Ducro va perdre le panneau yamaha a la fin de l'année,
et donc De doncker sera le seul concessionaire exclusif sur Lille et Seclin pour Yamaha
apres faudra allez chez nord moto a tourcoing si vous ne voulez pas avoir affaire avec eux
ou a Douai chez Boulinguer, voir Stéphane un bon ami a moi.
RoossiBDM a écrit:
Le monde de la moto est très petit,
Le responsable de la concession de Douai,
c'est mon ancien colègue de chez BRH
et Franck été mon maitre de stage
quand j'etais a l'ecole de vente chez Yam
Ya pas que la moto!!En général dans n'importe quel domaine tu vois toujours les memes tetes sur le marché,ceux qui tiennent a peu près la route car maintenant vu le commerce qui baisse t'a pas le droit a l'erreur sinon tu dégages!!

Merci de la proposition mais sans moto, je ne cours pas assez vite hihi, et ouai elle est prévue pour septembre et celle de l'avatar est celle que j'ai eue en prêt pour un essai :(
je m'y voyait déjà...

En tout cas, je sais que je ne serai pas seul pour aller rouler quand elle sera là!

papy dany a écrit:
mike a écrit:
Qui fait une ballade aujourdhui???

Ben tu vas a Croix E Ternois normalement mike ou je me trompe
Si mais j'ai vu le poste croix en ternois juste après donc je vais a Croix en ternois!!!C'est payant l'entrèe?Si oui combien?
mike a écrit:
papy dany a écrit:
mike a écrit:
Qui fait une ballade aujourdhui???

Ben tu vas a Croix E Ternois normalement mike ou je me trompe
Si mais j'ai vu le poste croix en ternois juste après donc je vais a Croix en ternois!!!C'est payant l'entrèe?Si oui combien?

c'est pas un problème pour toi, t'es pété de thunes !!!! *
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Pas dunkerquois pour Croix,moi j'y vais 87.7 km et 1h38 de route ,faut en profiter car temps de m.... une fois de plus la semaine prochaine
+1000 faut en profiter aujourdhui!!

je vous l'avez dit que je raménerai le soleil lundi !!!!!
mais j'ai pas dit combien de temp !! *
mike a écrit:
Dimanche solleil mais le reste du temps c'est pourrit!!

mais ta toujour pas compris qui fallait pas regarder la météo toi !!!
ta vu de la pluie aujourd'hui ??
pourtant il devait en avoir !!!

on verra d'ici la !!
Djé GEX a écrit:
Ouai même pas assez pour faire des mister fly sur la route ^^

O pluie, reste là haut !!!

L'araignée Gipsy
Monte à la gouttière
Tiens voilà la pluie!
Gipsy tombe par terre
Mais le soleil a chassé la pluie...

T'a fumé quoi Djé???
Avoue t'a sniffé sur le bord du lavabo ton dentifrice?

• Créer...