Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mélusine a écrit:
... J'ai très envie de me faire une bonne balade cet après midi et demain ! .... Y'a t'il des interressés parmi vous ???? ... La destination m'importe peu pour dimanche : soit la mer , soit le val joly , ou toute proposition me conviendrai ! ... je surveillerai vos réponses ! ... Sinon , je roulerai toute seule ! :lol:

oue un val joly avec le barage de ll'eau je ne sais plus quoi lol mais demain ca pourrai le faire!!
furiman59 a écrit:
Mélusine a écrit:
... J'ai très envie de me faire une bonne balade cet après midi et demain ! .... Y'a t'il des interressés parmi vous ???? ... La destination m'importe peu pour dimanche : soit la mer , soit le val joly , ou toute proposition me conviendrai ! ... je surveillerai vos réponses ! ... Sinon , je roulerai toute seule ! :lol:

oue un val joly avec le barage de ll'eau je ne sais plus quoi lol mais demain ca pourrai le faire!!

ok , si la pluie ne nous tombe pas sur la tête toute la journée ! * .... Dis moi à quelle heure pour toi et où le point de rencontre ! ... J'habite à l'épi se soïl , tout près du CHR ! ...
Si d'autres veulent se joindre à nous , plus on est de fous, moins y'a de riz ! ....
ils ont mis des pantographes en 380 alternatifs! ca va tout péter!!

L'onduleur est à la place du hacheur, les freins rhéostatiques sont inversés et la sablière remplacée par un distributeur de savon!...

Je sens que ca va être marrant * * * * * * *
Jul_Tondeuse a écrit:
ils ont mis des pantographes en 380 alternatifs! ca va tout péter!!

L'onduleur est à la place du hacheur, les freins rhéostatiques sont inversés et la sablière remplacée par un distributeur de savon!...

Je sens que ca va être marrant * * * * * * *

Ca c'est juste gentil, on a trouvé mieux , surprise !!! on se marre déja!!!______________________(!)
Mélusine a écrit:
furiman59 a écrit:
Mélusine a écrit:

ok , si la pluie ne nous tombe pas sur la tête toute la journée ! * .... Dis moi à quelle heure pour toi et où le point de rencontre ! ... J'habite à l'épi se soïl , tout près du CHR ! ...
Si d'autres veulent se joindre à nous , plus on est de fous, moins y'a de riz ! ....

Alors , aux dernières nouvelles : météo pourrie pour demain , matin pluie , après midi .... pluie ! .....
Annule t'on la sortie val joly , ou on y va quand même en tenue de scaphandrier ?.....

Allez , debout tout là dedans ! ... Partons ou partons pas au val joly ?.... Qu'il risque fort de pleuvoir , je suis partante quand même ! ... .... J'attend ton verdict ! ....

Mélusine a écrit:
Allez , debout tout là dedans ! ... Partons ou partons pas au val joly ?.... Qu'il risque fort de pleuvoir , je suis partante quand même ! ... .... J'attend ton verdict ! ....

j'habite a 20km du valjoly et il ne pleut pas,mais il ne fait pas soleil non plu
furiman59 a écrit:
oue bah verdict je vais rester chez moi c'est mieu qd il fait un poil plus beau tout de meme !!!

voili

lol pi en plus sa srai con de se prendre une drache sur le r1 tout propre d'hier Wink

snif .... dommage on aurait pu risquer quand même , ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous faire reculer ! .... Mais c'est vrai , c'est plus agréable quand le soleil brille , mais s'il faut l'attendre pour sortir en moto , on ne se baladerai pas souvent ! .... Ahhhhhhhhh , moto , quand tu nous tiens ! .... ... Bon dimanche après midi à tous ! .... ....

Jul_Tondeuse a écrit:
buell59 a écrit:

lol pi en plus sa srai con de se prendre une drache sur le r1 tout propre d'hier Wink

Ca y est t'as le R1 ??? Alors tes impressions????

nan je n'ai po de r1,je parler pour furiman,parce que je l'avai eut au tel hier et il néttoyé son r1

par contre j'ai le r6 cette semaine

Salut à tous je suis un nouveau sur le fofo
Je suis sur aulnoye-aymeries et Lille.
J'ai un Z750 black, et je serais heureux de faire des ballades avec vous Wink

D-bloc a écrit:

Salut et bienvenu
Mais n'hésite pas à créer ton post pour te présenter !!
Jul_Tondeuse a écrit:
D-bloc a écrit:

Salut et bienvenu
Mais n'hésite pas à créer ton post pour te présenter !!

c'est fait
D-bloc a écrit:
c'est pas la fete du slip ici!!!hahahhahaha!!
mike a écrit:
D-bloc a écrit:

Ca tombe bien moi c'est boxer, les slip c'est pour les vieux cradeux
D-bloc a écrit:
mike a écrit:
D-bloc a écrit:

Ca tombe bien moi c'est boxer, les slip c'est pour les vieux cradeux
Avec la grosse trace de pneus au fond!!!

Bon histoire de mettre quelques photos de la balade de samedi, je poste ici...

Donc samedi, ca s'est rassemblé peu à peu chez BRH... Et ca a papoté, discuté le bout de gars, ...

Puis une toute nouvelle R6 qui arrive ( je l'aurais un jour, je l'aurais!) ... enfin bref, après l'arrivée de Marion (une vraie princesse qui sait se faire attendre!), on décolle!

Pour la balade : BRH > A23 (sortie 1, CRT de Lesquin) > Templeuve > Nomain > Orchies > Marchiennes > Tilloy > Brillon >>(perte plaque immat de R1; lol)>>> Rosult > Petite Forêt > Valenciennes!

Retour en moto sur l'autobeurk et retour en BAR pour une soirée Bowling et Mc Do et enfin un billard!

Voilà pour la synthèse!

Frangine et Frangin!

Djé, le "V" motard ... c'est pas comme ça!!!

Les Marshmallows pour inaugurer la nouvelle R6 !!! y'en a que 5 en même temps... petit joueur!

mike a écrit:
* Qui releve le défi;de mettre minimum 6 chamallows dans la bouche en meme temps!!Faites comme les hamsters,stocker dans les joues!!

Si besoin, je suis prêt à fournir les munitions... mais photos obligatoires pour enregistrer le record!
Jul_Tondeuse a écrit:
mike a écrit:
* Qui releve le défi;de mettre minimum 6 chamallows dans la bouche en meme temps!!Faites comme les hamsters,stocker dans les joues!!

Si besoin, je suis prêt à fournir les munitions... mais photos obligatoires pour enregistrer le record!

ramène les chamallows le 17 août, après les moules, on s'fendra la gueule !!! *
legolas a écrit:
En tout cas il a eu du mal avec ses 5 malheureux chamalows!!!!

Et on reconnait tout de suite QUI a été le premier a l'aider a enfourner le bordel !! Wink

et je ne te dis pas qui a eu la brillante idée d'avoir des Chamallows avec lui!!!

En tout cas Merci à Buell59 (R6_59??) d'avoir joué le jeu!

• Créer...