Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi aussi j'ai mon brevet de secouriste

ah ouiais ? c'est sensé nous rassurer?

justement non, c'est juste pr vous faire flipper et que ce soit Amuse gueule qui vous réanime (attention au bouche à bouche alcoolique) * *
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:

justement non, c'est juste pr vous faire flipper et que ce soit Amuse gueule qui vous réanime (attention au bouche à bouche alcoolique) * *

c'est ça qu'on appelle l'euthanasie ? *
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:

c'est ça qu'on appelle l'euthanasie ? *

* * * * * * * * *

Depuis le 1er août 2007,
l'Attestation de formation aux premiers secours (AFPS) n'existe plus.

Remplacée par la formation "Prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC 1)

Mais le diplôme tu l'as toujours * * *
C'est pas pour rien qu'on appris les premiers gestes qui sauvent ou à extraire les gens d'une voiture,... BORDEL

Djé GEX a écrit:
Depuis le 1er août 2007,
l'Attestation de formation aux premiers secours (AFPS) n'existe plus.

Remplacée par la formation "Prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC 1)

Mais le diplôme tu l'as toujours * * *
C'est pas pour rien qu'on appris les premiers gestes qui sauvent ou à extraire les gens d'une voiture,... BORDEL

Quel puis de savoir , ce Djé!! un vrai superman!! MDR * * * *
Amuse-gueule a écrit:
y'a des secouristes parmis vous, au cas ou y en a qui s'étoufferais ou autre chose !!!!
( ça ressemble beaucoup à des poses du kamasutra tout ça ) !!! *

Moi j'ai mon brevet de secouriste et mon C F A P S E!!!Je n'ai pas passer le C F A P S R pour etre pompier car je me suis orienter sur autre chose après!!
minettebdm a écrit:
Milhy a écrit:
j'ai mon AFPS s'il le faut, mais je ne sauve que les mecs (désolée pour les filles * )

nous avons donc deux Emilie formées aux premiers secours !
mais qui ne s'occuperont que des gars !!!!! *
Ohhhhh oui le bouche a bouche!! *
RoossiBDM a écrit:
voila là l'enjeu est important et interessant!
j'veis m'en foutre jusqu'a plus faim!
*
et apres hop La blonde, Milhy et Milie me ferons du bouche a bouche

c'est ça qui veulent les jeunes!
* * *
* * Moi je veux bien que:la blonde;la marie;milhy,minette bdm;missbering et les autres me sautent dessus!!!

Eh on va se calmer les gars!! Tous des sauvages ces motards!!!

Bon moi je suis ok pour pratiquer les premiers secours mais c'est moi qui décide qui secourir... :lol:

La Blonde a écrit:

Bon moi je suis ok pour pratiquer les premiers secours mais c'est moi qui décide qui secourir... :lol:
Hihihi quel SADO;c'est toi qui dicte les règles!!! * *
mike a écrit:
La Blonde a écrit:

Hihihi quel SADO;c'est toi qui dicte les règles!!! * *

comme toute blonde qui se respecte !
Hildoctor a écrit:
avec rankyno et miss bering, nous avons roulé pdt 3h à la recherche de spots pr stunter
on en a trouvé 2 pas mal

se serai sur qu'elle secteur?

• Créer...