Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

furiman59 a écrit:
lolo SV a écrit:
furiman59 a écrit:
rémi59 a écrit:
qui bouge se soir ? vous voyez se que je veux dire lol

moi je ne voit pas!!

normal t'es un ivoirien :lool:

et toi doucement hein ... *
mais quequeque sse passe t'il??hahahahahahahha!! *
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais super bonne promenadesur le retour j ai fait la course avec un speed triple un z1000 et 1100 zzr loL ils vont s en souvenir ne jamais defier un 103sp meme avec sa copine derriere lOL

merci a tous les motards presents et a ceux qu on a croisé sur le retour top top top

tonY bizuuuuuuuuuuuu

Merci à tous pour cet aprem ...
Une bonne petite ballade en groupe , ca fait du bien ...

Mais moi, j' ai préféré faire le retour par les petites routes pour virer un peu plus de bande de peur :lol:

Content d' avoir fait votre connaissance et à bientôt j' espere Wink

Salut ,
oui oui pas de problèmes je suis bien rentré....c'est ma route pour aller bosser souvent en Bar et quelquefois en moto mais c'est plus chaud....

Excellente balade en tout cas, je suis partant pour recommencer avec vous. 103sp t'as passé la seconde sur le retour ?

A bientôt
Bonjour,

Alors si vous êtes dispos, vous pouvez aussi tous venir avec vos motos soutenir la cause animale samedi 13 sept Place Carnot à Douai car l'Association ANICA défilera les rues de Douai et avec notre autorisation préfectorale, nous avons précisé que nous serions accompagnés des motards qui souhaiteraient bien vouloir nous accompagner avec leurs motos ce jour-là. Nous avons eu l'accord et espérons que les motards pourront répondre présent ce jour-là. Après la manif qui s'achèvera à la Miroiterie, un buffet froid sera disponible sur place gratuitement pour les manifestants à pieds ou en moto. Voir notre site Internet ou l'annonce sur ce forum qui s'intitule "Appel aux motards".

Merci
Florence
http://www.anica.fr
ouais j ai passé la seconde loOl mais avec c est bouchon grrrrrrrrrrrrrr
j vous est plus vu grrrrrrrrr
enfin exelente promenade ^^
ma copine a mal au dos et moi j suis tranquille pour une semaine elle voudra plus monter loOL

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
103sp62 a écrit:
ouais j ai passé la seconde loOl mais avec c est bouchon grrrrrrrrrrrrrr
j vous est plus vu grrrrrrrrr
enfin exelente promenade ^^
ma copine a mal au dos et moi j suis tranquille pour une semaine elle voudra plus monter loOL

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
103sp à peugeôt 51 motobécane c'est quand que l'on se tape une petite balade tranquilou tonton dom a du remettre son chaudron magique en état non? :lol:
yopyop bon pour ceux qui veulent faire une ptite ballade sportive ^^
rdv au café le chanzy a henin beaumont 14.00 bon on va certainement allez a lezenne ou autres on verra

present moi avec ma 103
et deux potes un avec un rsv 1000
l autre un 10r noir 2008
peut etre pupuce
voilou ^^
103sp62 a écrit:
personne pour taper une bourre cette aprem ? bon ok je serais au chanzy sur henin beaumont a 14.00 et lezenne vers 14.45 / 15.00

allez bizuuuuuuuuuuuuu

putain le niveau etait élévé mais je me suis bien marré

rendez vous sur le parking de cora pour mardi soir 19 heures histoire de rouler jaja et davidemb vous etes les bienvenus les autres aussi sp 62 si tu veux nous rejoindre pour une ballade décrassage pour te remettre de tes émotions lol

ouais ca a fait mal au neurone cette bourre loOL
bordel ca fait longtemps que j avais pas tapé comme ca ^^

bon j ai testé 750 gsxr 2004 vs zx10r 2008 ben aurevoir la gex
gsxr 1000 2006 vs zx10r 2008 j prend l avantage sur tous les rapports et le pilote de la gex fait 30 kilo de moin que moua ^^
cbr1000 2005 vs gsxr 750 2004 ben gsxr 750 vainqueur j en croyais pas mes yeux a fond tous les deux la gex depose la 1000 ^^
103sp62 a écrit:

gsxr 1000 2006 vs zx10r 2008 j prend l avantage sur tous les rapports et le pilote de la gex fait 30 kilo de moin que moua ^^
cbr1000 2005 vs gsxr 750 2004 ben gsxr 750 vainqueur j en croyais pas mes yeux a fond tous les deux la gex depose la 1000 ^^
Tes tests on été fait sur une ligne droite pour tester la puissance et l'accélération????
mike a écrit:
103sp62 a écrit:

Tes tests on été fait sur une ligne droite pour tester la puissance et l'accélération????

Non non,sur une route en lacets makouille *
Dany
sur autoroute lille lens
en revenant de lezenne ^^
en courbe tu test pas la moto mais le pilote
enfin ca depend de la moto loOL
test sur 2/3/4/5/6 rapport
jusqu au bloquage du compteur

oui on roule aujourd hui ben sais pas ou le vent nous mene parcontre ca sera ballade tranquille ..... enfin si on y arrive loL
Hildoctor a écrit:
il y a une ballade de prévu demain ?
ouai une ballade plutôt tranquille pas toujours à fond j'ai davidemb qui vient il est en rodage rendez vous sur le parking de cora courrières 19 heures té le bienvenu ainsi que tous les autres ....
pupuce675 a écrit:
Hildoctor a écrit:
il y a une ballade de prévu demain ?
ouai une ballade plutôt tranquille pas toujours à fond j'ai davidemb qui vient il est en rodage rendez vous sur le parking de cora courrières 19 heures té le bienvenu ainsi que tous les autres ....

je pourrais pas être présent
une autre fois j'espere
pour demain 19 heures petit programe ballade direction arras par les petits chemins arrivé sur place direction la place du béffroie pour un petit verre en terrasse et retour pas trop tard à demain les loulous
Moi retour ce lundi du bol d'or mais avec les MIB qui m'ont un peu allumés le carton rose donc maintenant je suis en mode " papy " lors des balades [le compteur à la limite] (ouaip on(avec Djé) a eu des MIB gentil sinon le carton rose sauté )

Et ça arrive plus vite qu'on peut le croire...

Sinon la balade du lundi fut bonne?

merde pour toi juju, tu as eu quoi???
racompte!

sinon cette aprem sa peut aller, sauf le retour hard dans les bouchons mdr, y'en 2 qui sont partie devant, et on eu des frayeur pour nous,mdr
1 tony!!!

sinon demain pupuce, ben tu dis 19h, mais pour manger ca se passe comment? car rentrer tard a mon avis!!

jaja59 a écrit:
merde pour toi juju, tu as eu quoi???
racompte!

sinon cette aprem sa peut aller, sauf le retour hard dans les bouchons mdr, y'en 2 qui sont partie devant, et on eu des frayeur pour nous,mdr
1 tony!!!

sinon demain pupuce, ben tu dis 19h, mais pour manger ca se passe comment? car rentrer tard a mon avis!!

Dans la logique on aurait du repartir à pied avec Djé : annulation du permis et saisie des motos... Mais on est tombé sur des gendarmes très très très gentil qui nous ont seulement mis 90€ et 3pts! Donc Jaja59, je te confirme ma tondeuse n'est pas en mode furtive... et elle peut aussi couper très vite ^^ (euh les jumelles étaient à +190 km/h ...)
Donc avec Djé on va se mettre en mode "jeune conducteur" pendant 2 ans pour garder le papier rose...

tu m'étonnes, va falloir retenir le poignet, ou alors aller se faire plaisir à lez...
Sinon pour ce soir pas de souchis, ma femme passe une soirée entre fille avec ses amies donc suis OP en mode "rodage" mdr

On peut t'attendre Tony si tu veux venir, le temps de discuter un peu et de prendre 2-3 photos des meules (je vais shooter celle de pupuce car j'adore la dayto )

@ ce soir
gazzzzzzz

Jul_Tondeuse a écrit:

Donc avec Djé on va se mettre en mode "jeune conducteur" pendant 2 ans pour garder le papier rose...

Hum, ça va tenir combien de temps ça, .... 15jours, un mois peut être, après vous remettrez les Gazs en grand (je suis déjà passé par la * )

Sinon, j'espère que votre week end s'est bien passé quand même et que vous avez un peux regarder la course Mr.Red
La vitesse oui mais sur piste les gars,voici sur un autre forum, le post d'un père

notre fils et petit frère nous a quitté des suites d'un accident de moto le soir du 12 septembre 2008.
c'était devenu sa passion.
Les glissières de sécurité ça ne fait pas de cadeaux.
Merci à vous de l'avoir accueilli sur le forum et d'avoir répondu à ses questions.
Motards prenez soins de vous...
sa famille.

Personne n'est a l'abri

Dany

On a respecté quasi tout le long :
Pour dire : Orléans - Lille : 06h00.

Mais Bon, comme on dit : C'EST LE JEU MA POV' LUCETTE !!!

Impossible de les voir de toute façon : avec les jumelles de compet' sur trépied, caché dans les arbustes, sur une départementale déserte, la camionnette de gendarmerie derrière dans les champs plein de boue, pfffffff les bottes et les pneus plein de gadoue pour repartir...

C'est quand même cool, car Péronne / Lille à pied on aurait mis 10 heures de plus au moins *

• Créer...