Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

donc ce soir 19h au parking de cora Courrieres pret de la station essence

- jaja59
- cedric (le beau frere à jaja, bandit bleu 2003)
- davidemb
- pupuce 675
- tony & guy????

donc moi et mon beau on va ce chercher un subway à Arras, si des personnes de la balade sont interessé j'ai des bon de réduction

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de rentrer il y a 15min
bonne petite balade, certe molo, mais bien pour le rodage de david

Sinon c'est enc**er à Vimy ils ont foutu des cailloux, sa glisse, rrr
A part ca moi et mon bof ptit bouf a subway et une binouse,hihi

tony pas de problème pour vendredi

Tony très dessus de son ZX10R a décidé de changer de meule,
et il en a trouvé une a sa mesure
Voyer comme ca lui va bien

Et il a décidé de changer aussi de SDS, certes un peu plus
lourd que l'actuelle, mais cette nouvelle monture peut bien supporter ces bon gabarit

belle ballade tranquilou bien sympathique au moins j'ai pu faire connaissance !!!! j'ai hate de voir ta hornet en fin de rodage elle doit surprendre dans les tours la petite guèpe à bientôt les loulous bonne semaine à tous .......

103sp62 a écrit:
j viens de rentrer du taf j vais me faire un counter strike source se soir ^^
j suis la vendredi samedi dimanche

pour dimanche mais moi sur ton agenda
j'ai vue la new bécane de guy elle déglingue sa race la gex 1000 réplica il a fait très fort
Jul_Tondeuse a écrit:
Donc Jaja59, je te confirme ma tondeuse n'est pas en mode furtive...

ben d'apres un gars d'un autre forum voisi ca réponse:
"c'est le même principe que le F-117
Avec des angles profilés les
rayons émis par le radar tapent et sont renvoyé dans la mauvaise
direction, c'est pour ça qu'ils essaient de viser une surface plate
comme le phare."
Mais bon sur le SV ya rien de droit dessus mdr

je dois passer ce soir chez Dafy... besoin d'un filtre à huile pour tondeuse à gazon 1350km en un week end. Forcemment la vidange arrive plus vite ^^

Au fait, je sais pas si c'est moi qui devient parano...mais depuis 1 semaine j'arrête pas de voir des bleus partout!!! Ils sont vraiment rentré de vacances!

Steve a écrit:
Si c'est carremment ça ils ont repris du service lol...

Je suis allé faire une livraison sur vandeville aujourd'hui et je l'ai ai vu à flasher à 2 reprises...

Gardez l'oeil ouvert les topains Wink

C'est le monde a l'envers,avant on avait un ciel bleu et les routes grises,maintenant on a le ciel gris et du bleu sur les routes !!!!! putain c'était mieux avant
Dany
S IL FAIT BEAU DIMANCHE oyé oyé braves gens

rdv des barjots ==> henin beaumont ==> café le chanzy ==> heure 14.00

moto presente ==> 2 zx10r 2008
1 1000 gex 2008
1 rsv 1000
1 675 daytona
1 750 gex
1 cbr 1000
et d autres potes a moi donc venez nombreux ^^
103sp62 a écrit:

1 1000 gex 2008
1 rsv 1000
1 675 daytona
1 750 gex
1 cbr 1000

comment veux tu encourager les mecs à venir ta vue les bécanes * ta juste à lire pour comprendre à moins d'avoir un petit grain de folie en tous cas je peux dire que l'ambiance est bonne et que c'est pas forément la course
lolo SV a écrit:
103sp62 a écrit:
ben quoi loOL faut prevenir non ?
lolosv j espere il sera la dimanche ^^ ca fera un 1000 gsxr de plus

oué je dit dirai quoi dimanche si je viens ou pas
tu verras si tu viens c'est vraiment la bonne ambiance
phil attention au monument, je me suis fait des frayeur mardi, c'est con on rajouté des gravillons extra fin donc c'est une patinoire ce truc, j'ai failli me mettre au tat, donc voila

Sinon je vois avec tony et je te dis quoi

Envoi moi ton numéro de téléphone par MP
103sp62 a écrit:

1 1000 gex 2008
1 rsv 1000
1 675 daytona
1 750 gex
1 cbr 1000
oauich biloute je vous ai déja capter plusieurs au chanzy,c'est le café qui fait le coin a coté des pirates??Souvent je vois des grosses cylindrées garer devant et yen a des belles!!
103sp62 a écrit:
dimanche 28 sept 14h chanzy a henin pas pour les tapettes lOOOl
euh j suis dispo aussi ce vendredi mais en mode plus cool a moin que ^^
Style comme un gars que j'ai croisé ce matin sur billy berclau a au moins 150km/h en ville! *

salut les gars
vous vous prommenez de quel coté car je viendrais bien avec vous mais je suis de V-A et viends juste d'aquerir ma premiére moto donc doucement pour moi
mar de me balader tous seul.

merci de me repondre

... Je recherche une ou plusieurs bonnes âmes pour rouler cet ap midi , qu'importe la destination ! .... J'irai bien au Chanzy , mais je ne connais pas du tout Henin Baumont ! ... Au plaisir de rouler avec vous ...
moi balade avec madame, depart 12h30 perenchies direction la panne, passage par la belgique, Ypres->veurne->de panne. petit tour a pied, on ce remet en selle direction dunkerque chez papy, op papy pas la tampis, retour lille.
Pas beaucoup de borne (200km) mais mal au cucu
papy dany a écrit:
Ben tio tu le sais qu'il faut prévenir avant quand on passe chez le papounet,sinon bonne balade tranquilou sur la côte avec un temps magnifique
Blandine contente aussi de son après midi,papy n'a pas roulé trop vite *
Dany
Oui déconne pas et fait pas comme moi car sinon elle voudra plus monter derrière toi!!! :lool:
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Ben tio tu le sais qu'il faut prévenir avant quand on passe chez le papounet,sinon bonne balade tranquilou sur la côte avec un temps magnifique
Blandine contente aussi de son après midi,papy n'a pas roulé trop vite *
Dany
Oui déconne pas et fait pas comme moi car sinon elle voudra plus monter derrière toi!!! :lool:

Je ne roule pas vite,peut être un poil au dessus des limites,mais a 110 km/h sur l'autoroute Blandine a les pétoches arf,j'aime pas non plus les autoroutes mais c'est parfois bien pratique pour gagner du temps
Dany
pierro59 a écrit:
Qui bouge sur Cassel / DK / St Omer ???? là maintenant ????

Jvais bouffer une frit à cassel sur les coup de 12h30! Donc avis aux amateurs (et amatrices! )

si un jour tu retourne a cassel, st omer ou dans le coin dit quoi, je vois plus beaucoup de monde ducoup que je roule pu en moto (pour le moment), sa fera plaisir !!

bye :lool:
celcrx a écrit:
pierro59 a écrit:
Qui bouge sur Cassel / DK / St Omer ???? là maintenant ????

Jvais bouffer une frit à cassel sur les coup de 12h30! Donc avis aux amateurs (et amatrices! )

si un jour tu retourne a cassel, st omer ou dans le coin dit quoi, je vois plus beaucoup de monde ducoup que je roule pu en moto (pour le moment), sa fera plaisir !!

bye :lool:

Ouai okok! Pour le moment je repart les "petit" dega et aprés jte dit quoi !

biz

a+

• Créer...