Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celcrx a écrit:
pierro59 a écrit:
Qui bouge sur Cassel / DK / St Omer ???? là maintenant ????

Jvais bouffer une frit à cassel sur les coup de 12h30! Donc avis aux amateurs (et amatrices! )

si un jour tu retourne a cassel, st omer ou dans le coin dit quoi, je vois plus beaucoup de monde ducoup que je roule pu en moto (pour le moment), sa fera plaisir !!

bye :lool:
Ben moi c'est pareil,t'es pas la seule appart que toi tu habites dans la cambrousse!!

pour ceux qui sont des environs henin/lens peuvent venir le dimanche apres midi vers 14.00 sur henin beaumont au cafe le chanzy ,il ya pupuce 75,103sp2s et moi d'autres copain pour faire une ballade ou allez a lezennes ou autres a+

103sp62 a écrit:
rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL

fait quoi comme temps demain? si il pleut pas je pourrai peut etre venir, mon pneu avant est raide je préfère pas tenter le diable!

coucou tout le monde, moi je serai à la mairie de méricourt à 13H30 pour le mariage d'un pote motard qui veut une haie d'honneur, il y avait un message sur le forum des chti motards. Si ça dit à quelqu'un...plus on est de fou, plus y a de bruit hihi

OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu
103sp62 a écrit:
OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu

ok toute façon j'aurai pas pu, faut que j'aille chez mémé après midi! lol
[quote="103sp62"]rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL[/quoteEt les gars je passe souvent devant mais il est 5 heure du mate amais personnes,bandes de faignnaaants!! *
... Beau temps prévu ce weekend , qui roule ce dimanche ????? ... soit toute la journée , soit de l'après midi ! .... :café:.... J'attends vos propositions de destinations ! .... Au plaisir de rouler avec vous ! ....

sinon nous sommes passés à menin ce samedi... pas eu de problème avec la police.. sauf avec un frite qui n'a pas trop supporté le surplus de mayo et c'est vengée sur mon cuir *
fazergt a écrit:

sinon nous sommes passés à menin ce samedi... pas eu de problème avec la police.. sauf avec un frite qui n'a pas trop supporté le surplus de mayo et c'est vengée sur mon cuir *

Oh , que c'est ballot ça , dis moi ! ...... * :lol:
103sp62 a écrit:
la prochaine fois evité la belgique loL et on vient avec vous j aime pas la police belge ^^

Nous on aime bien roulé façon jean raoul ducable ,alors les flics belges qui jouent au shérif fais moi peur !!on aime pas trop :lol: tôt ou tard ont ce fera une petite bourre avec vous c'est promis
  • 2 weeks later...
salut figo
pour moi c quand tu veux je suis en AT jusqu'au 10 au moin avec autorisation de sortie de8 a 20h de plus je suis pas loing de chez toi du coté de denain donc si sa te dit fait moi signe
goldorak a écrit:
salut figo
pour moi c quand tu veux je suis en AT jusqu'au 10 au moin avec autorisation de sortie de8 a 20h de plus je suis pas loing de chez toi du coté de denain donc si sa te dit fait moi signe

Finalement suis sorti tout seul, sous ce beau soleil, une petite balade autour de cambrai de 130 km *
  • 2 weeks later...
zxr750 a écrit:
quand ta rien d'autre pour aller bosser ,tu fait avec,ce matin 5 km en 20 mn,que temps de mer........,ça promet pour la suite de l'hiver (vais finir par la coucher le zxr par ce temps )
Oui et je viens de te croiser tout a l'heure vers 15h sur la A1 en direction de seclin mais je t'ai aperçu a vendeville;le seul motards qui roule sous la neige!! *

• Créer...