Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lolo SV a écrit:
l'e36 aussi aime bien la neige! lol je suis arrivé devant chez mathieu dans le virage en travers, elle sait roulé aussi en crabe en ligne droite! testé et pas rassuré ce jour là *

Ah ben vu la météo à Shanghai... suis pas à faire du drift!!

Et vu le véhicule à ma disposition ...moyen :?

une VW Santana pas le choix du model en taxi les 100 000 taxis sont tous les mêmes! seul lacouleur change!!! enfin à défaut ca coute rien du tout Bad)
mike a écrit:
Un grand soleil sur shanghai apparement!!ça s'est bien passé la bas??C'était pour ton boulot que tu y est allé??

à bah au moins tu prolonge tes jours de beau temps! merci pour la p'tite photo de ton repas qui avais l'air très copieux et délicieux *
Jul_Tondeuse a écrit:
non j'y suis toujours Mike! encore une semaine de taff...

Pour la photo (je ne sais pas la charger... les sites d'upload image sont censurés), il s'agit de scopion, vers, et autres sauterelle pour le repas :ouchh:

Il va nous revenir avec la peau sur les os ce pauvre Jul_ :(lol
103sp62 a écrit:
dimanche rdv henin beaumont 9.00 du mat place de l eglise pour le telethon moto noyelle godault voilou moi j y serai a ++
Si je passe c'est en bar car pour l'instant j'ai plus de brele,je suis a la recherche d'un R1!!
  • 2 weeks later...

Depuis qu'on appelle "motos" des engins qui, à l'origine ,étaient destinés à moudre le café

tu peux venir avec ta petrolette !!!mais on roule un peu plus vite que 50km/h,
ça va aller quand même ?

Heep a écrit:
Depuis qu'on appelle "motos" des engins qui, à l'origine ,étaient destinés à moudre le café

tu peux venir avec ta petrolette !!!mais on roule un peu plus vite que 50km/h,
ça va aller quand même ?

* le niveau est beaucoup trop élevé... et ma pétoire n'est pas faites pour ces vitesses là *

• Créer...