Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

papy dany a écrit:
b4ndit a écrit:
Thom a écrit:
a oé des femmes dominante arrete lolo vais B....

um!!! cache ta joie !!! les plaizirs de la domination des femmes cest beau!!! mais pour l'homme....
tu sera ligotté,habillé en cuir,fouétté,mal-menais!!!
tu va comprendre ce que cest la domination
pauvre homme soumi *

On sent de suite chez toi,cette expérience que nous n'avons pas
Dany

c'en est presque devenu insoupsonnable !!! ( c'est ironique )
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Unepetite éclaircie,le soleil pointe le bout de son nez alors je vais aller faire un petit tour du coté de seclin!moto expert et autres voir après décoller jusque chez Dafy a coté de BRH!!!Je serais la bas vers 10h15
mike a écrit:
Unepetite éclaircie,le soleil pointe le bout de son nez alors je vais aller faire un petit tour du coté de seclin!moto expert et autres voir après décoller jusque chez Dafy a coté de BRH!!!Je serais la bas vers 10h15

ah merde je n'est pas vue avant ton message j'serai bien venue mouee!! tant pis
bon ben j'étais avec mon oncle, on a vu mike, bében et heep puis boris au village moto

et on est rentré de justesse avant la super drache

bon week à tous
bon si le temp se matien , je vais un pti tour sur les environs de st omer!!
normalement il prevois la neige en fin d'apres midi se qui laisse un peu de temp pour se promener
J'ai profité d'un pti rayon de soleil ce matin pour sortir un peu,direction Oostende pour y casser une tite croute,mais arrivé a Coxyde le neige commence a tomber,courageux mais pas téméraire,hop demi tour Dunkerque
Bon quand même rouler 100 bornes
Dany

alors à cette heure ci : pluie neige pluie et neige aussi et puis un peu pluie et puis encore un ptio peu de neige etcccccccccccccccc
Ouais ben vivement l'été moi jvous le dis !!!!

Figo595959 a écrit:
RAS sur cambrai, suis sorti faire un tour jusque Douai...une petite pluie fine neige melée..et retour cambrai, ou le temps est sec depuis ce matin..pour le moment:lool:

pendant ce temp !!! plus au nord !!!!!!!

la neige tombe ......

bon ben nous voila rentré bonne petite balade avec lorenzo beben et thom on est parti jusque lille boire un verre neige et très froid mais bien dans l ensemble...
j ai croisé 7 motos en allant sur douai par contre au retour j ai croisee une voiture recouverte de neige et j ai commencer a ramasser de la neige sur la tronche

par contre je dirais juste un truc les vieux qui roulent a 50 compteur sur l autoroute ( perso je me trainais a 120 je me geler trop ) qu on leur retire le permis !!!!!!!
wipi a écrit:
j ai croisé 7 motos en allant sur douai par contre au retour j ai croisee une voiture recouverte de neige et j ai commencer a ramasser de la neige sur la tronche

par contre je dirais juste un truc les vieux qui roulent a 50 compteur sur l autoroute ( perso je me trainais a 120 je me geler trop ) qu on leur retire le permis !!!!!!!

je ne te le fais pas dire c'est a cause de ce genre de conducteur que j'ai du piler sur l'autoroute et resultat chute a 130km/hil y a 5 mois de cela blackeye
lorenzo a écrit:
on à roulé après midi!! y'avais moi thom delphine est beben!!! mais on à trop trainer!! sinon il à plus pas mal est aussi de la neige foudu!

On était sur douai avec wipi..mais on a pas trop roulé :café:

Moi je viens de rentrer de Lille
un bordel je te dis pas

ma moto était dehors et 3cm dessus, arf :?
l'essence gelé dans les carbu, gros bordel quoi !!!

J’étais le seul sur la route Wink , j'ai du m’arrêter sous un pont sur l'A1, car mon
phare avait une baisse de densité, et ma moto faisait des baises de régime et
ma roue arrière se bloqué
en gros pas cool tous ca Shit
après j'ai laissé le starter pdt 5min (l'aiguille s'affolée de temps en temps)
mais après j'ai pu repartir normalement à 110km/h des fois 90.

jaja59 a écrit:
clair le plus important c'est que je sois là sans encombre

Sinon quelle merde la moto, tout heure ils fesais soleil quand je suis parti, sniff

C'est bien pour cette raison que j'ai fait demi tour ce midi quand la neige commencée a tomber
papy dany a écrit:
wipi a écrit:
tout a l heure j ai mis les gaz des que j ai mis les gaz

Donc t'as mis les gaz,c'est bien sa alors *
Dany
moi je peux j ai une moto qui tourne avec du carburant et non des piles comme certains (n est ce pas papy) * enfin je dis ca je dis rien
wipi a écrit:
papy dany a écrit:
wipi a écrit:

Dany
moi je peux j ai une moto qui tourne avec du carburant et non des piles comme certains (n est ce pas papy) * enfin je dis ca je dis rien

Il faut vivre avec son temps, j'expérimente la nouvelle moto hybride pile/essence

Dany
bon ben moi avec ruddman grande ballade de............................ 8 km sil vous plait

bon on l'a fait en trois fois parce que ça fait de la route quand meme * * * *
papy dany a écrit:
wipi a écrit:
papy dany a écrit:
wipi a écrit:

Dany

Il faut vivre avec son temps, j'expérimente la nouvelle moto hybride pile/essence

Dany

tu as une autonomie de combien car avec 4 pile LR6 tu dois pas alle bien loin
RéMy a écrit:
Pourquoi vous dites moto pile/essence ?
Je sais bien que c'est un Bandit, mais bon quoi, faut pas etre aussi méchant ...
car la derniere fois qu on a vu pay a lezenne deux piles sont tomber de sa moto lui a pretexterque ca venais de l appareil photo mais non ca tomber bien de la moto

• Créer...