Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy dany a écrit:
C'est bien pour cette raison que je change de selle la mienne avait une fouite *
Dany
tu prend celle avec des inserts en gel lubrifiant!!
ban_dit a écrit:
bon ben moi avec ruddman grande ballade de............................ 8 km sil vous plait

bon on l'a fait en trois fois parce que ça fait de la route quand meme * * * *

pour mes premier tour de roue sa c'est passé nikel a par un probleme electrique une panne d'essence (bin ouai je voyer pu ma jauge alors vla) et retour sous la neige dans le noir avec une visiere iridiome et de la buée.......
ruddman a écrit:
ban_dit a écrit:
bon ben moi avec ruddman grande ballade de............................ 8 km sil vous plait

pour mes premier tour de roue sa c'est passé nikel a par un probleme electrique une panne d'essence (bin ouai je voyer pu ma jauge alors vla) et retour sous la neige dans le noir avec une visiere iridiome et de la buée.......

et avec deux doigt dans le luc
ban_dit a écrit:

wipi:tu as une autonomie de combien car avec 4 pile LR6 tu dois pas alle bien loin

Papy:Je pense faire un peu plus que ban_dit *
Dany
ban_dit a écrit:
ouais y neige y neige plus y neige y neige plus et sa tiens pas
rien a foutre cet aprem je ballade
je suis un dinge

si tu veux tu peux venir jusque st omer enfin je sais pas si ca fais loin dechez toi

moi j'étais entrain de nettoyé la belle, car apres hier elle était bien crade, et big une averse de grelle/neige lol:)

ben j'ai du arreté, rr

mais bon si y a des personnes du coin qui bouge, je bouge

b4ndit a écrit:
ban_dit a écrit:
ouais y neige y neige plus y neige y neige plus et sa tiens pas
rien a foutre cet aprem je ballade
je suis un dinge

si tu veux tu peux venir jusque st omer enfin je sais pas si ca fais loin dechez toi

en fait avec ruddman on compte aller faire un tour a pecqencourt voir si il y a des stunter ou autre
wipi a écrit:
heureusement j ai une anglaise et non un SUCE KIKI

oui les anglaises sucent les kiki!!! est dans ce cas c'est celle qui sucent qui ce font dominer

voila pourquoi la mauvaise fois des européens, ils payent plus chère pour la même chose voir moins.... haha:tesnul:
mike a écrit:
punaise je vois le soleil et la ça me donne envie d'aller faire un tour!!!!

4 minutes de soleil, 15 minutes d'averse,4 minutes de soleil, 15 minutes de grêle, 4 minutes de soleil, 15 minutes de neige et on recommence .....
b4ndit a écrit:
ba moi cest 10s de neige !!!1heure sec 10s de neige 1heure sexe euh sec

a la le ventard une heure j'aimerai bien voir ça non je deconne je voudré pas etre malade
ruddman a écrit:
b4ndit a écrit:
ba moi cest 10s de neige !!!1heure sec 10s de neige 1heure sexe euh sec

a la le ventard une heure j'aimerai bien voir ça non je deconne je voudré pas etre malade

a son niveau le sexe se resume a madame 5 lol:tesnul:
ruddman et moi on a etait jusque esquerchin(sous la neige la plui et tout) cherché des place pour pequencourt (9 euro au lieux de 13) pour l'anné prochaine si on si prend a l'avance la dame a qui on a acheté les places pourra en ravoir donc pour l'année prochaine on fera une liste....
amuse-gueule a écrit:
comme cité au dessus, j'ai été sur calais, et, j'ai rencontré un motard en nord connu sous le nom de looping, très sympa, j'savais pas qu'il bossait à planet'racing, une bonne petite après-midi en moto.

looping bosse la bas????
quel cachotier celui-là
Aurel a écrit:
le nouveau looping aussi, pas l'ancien que l'on connait bien :)

ha ouai j'allais dire !!! :lool:
me suis demander quoi la !!!! lol

ben moi j'ai été faire un tour a dunkerque froid aussi !!!!!
amuse-gueule a écrit:
y'a combien de looping ici ????? :????:
nouveau looping, ancien looping, c'est la même personne !!!!

Il y a deux looping sur le forum
L'ancien:looping
Le nouveau:looping69 qui effectivement bosse a Calais dans un mag de moto,plus très présent en ce moment c'est vrai
Dany
celcrx. a écrit:
Aurel a écrit:
le nouveau looping aussi, pas l'ancien que l'on connait bien :)

ha ouai j'allais dire !!! :lool:
me suis demander quoi la !!!! lol

ben moi j'ai été faire un tour a dunkerque froid aussi !!!!!

Quand tu passes par Dunkerque viens boire un ti café ma grande
Dany
Qui serait OK pour une journée sympa sur la Côte d'Opale? (Balade sur les routes de la côte et de la vallée de la course, Repas dans un relais Village Vacances à Hardelot -Repas, Chambres,Parking Fermé ou couvert selon les dates)

... C'est quoi ce message sur mon avatar... J'aime pas les ÔtÔrouth'... Trop de bleus!

• Créer...