Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

vendredi, comme tout les vendredi, on fait une balade avec mes 2voisins (2GSR), mon bof (1bandit) et moi (650svs).
Apres la balade on se fait une bouf quelque part

donc si quelqu'un est interessé, qui me le dis.

On par de Noyelles godault
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ruddman a écrit:
je vai faie un petit tour au village pour ce qui veule

j'en revient il y a que dafy d'ouvert

apelle moi demain je vait faire un tour a seclin
bon jevais surment sur dunkerque peut etre demain ou voir cest jour ci!!! je sais que ca fais un peut tard !!! mais qui est disponible pour faire un tour a dunkerque!!!
mike a écrit:
b4ndit a écrit:
bon les balades se sera sans moi je vien de cassez ma biellette d'embrayage!!!
Qu'est ce que tu as encore foutu biloute?????

ba jai voulé faire lever la route et en passant la 2eme ca a peter mdr
NeoSlugman a écrit:
RéMy a écrit:
Tu as tenté de faire un Wheel ?

Mais nan, c'est la route qu'il a voulu lever, lit bien !
Avec tous ces gens qui s'exilent à la montagne, il a voulu s'en faire une petite pour lui, ça se comprend !
Non ici c'est les terrils ti confonds!!!!*
il a voulu faire le fier devant des nenettes et pour en finir il à passé pour un benêt.... *

alalalala qu'est -ce qu'on peu te chambré tu serai pas là on se ferai chier...
L'yotch a écrit:
yop Wink

Stap, je serais chez yamaha et suzuki à ST omer !

je ne roule pas , mais juste pour voir des meules d'ocaz, neuve, à essayer ou pas !!

bises mes gens

suzuki a st omer tu as que bellisima !!! tu a en expo la 600 gsxr
Je vais aller faire un petit tour ce matin en bécane chez moto expert a seclin pour une veste d'été!!Si ya des amateurs j'y serais vers 10h!!Cet après midi j'aurais finalement pas le temps de rouler avec titine par contre pas de problème pour demain pour le stunt!!
bonjour les filles pour ceux qui veulent ballade moto vers la cote rdv a lezenne a 14h 00 depart 14H30
mon tel 06/64/33/83/41

direction la cote , road book made in wipi, fou furieu de ligne droite et qui chie dessus ds les virales sont pas les bienvenues
NeoSlugman a écrit:
Moi je vais faire un tour cet aprem du coté d'ANNECY si ça interesse qqun !!

moi jss du coté de soissons... au pire on part vers 14h et on se rejoint demain a mi-chemin!
mike a écrit:
Je vais aller faire un petit tour ce matin en bécane chez moto expert a seclin pour une veste d'été!!Si ya des amateurs j'y serais vers 10h!!Cet après midi j'aurais finalement pas le temps de rouler avec titine par contre pas de problème pour demain pour le stunt!!

donc demain j'essaie ta meule ma poule

RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:

donc demain j'essaie ta meule ma poule

Pas pour stunter avec aussi biloute!!Sinon pour le petit tour ya pas de blème!!!
une ballade de guedin ce jour rdv a lezenne a 14 H30 personne a part arnoush
on part direction nieppe on appel alex et la c est darty mon quiqui
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=lille&daddr=merville%3B+to:Mametz,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais,+France+to:samer%3B+to:wimereux%3B+to:ambleteuse%3B+to:wissant%3B+to:sangatte%3B+to:ardres%3B+to:saint+omer%3B+to:steenvoorde%3B+to:lille&sll=50.779892,2.326355&sspn=0.649515,1.702881&ie=UTF8&ll=50.755572,2.400513&spn=0.696755,1.851196&t=p&z=9
voila le roadbook des super virage a calonne ricouart en venant de cauchy a la tour
apres direction hesdin via d70 tres belle route etentre hesdin et huquelier que des virolos le pied
vous avez rate une sacre ballade
marieER6 a écrit:
Je vais à bray dune me reposer sur la plage, qui veut venir?

humhum, oui ça peut etre bien sympa, un petit avant gout de vacances d'été!

je vois de mon coté! est je te tiens au jus
marieER6 a écrit:
okok fait vite parce que la je me prépare déja je ne veu pa louper ces précieux rayons de soleil lol

euh tu part à quelle heure?

moi je pourrais maintenant, seulement en début d'après midi!
marieER6 a écrit:
je pars vers midi
et pour hudson je peux te passer mon num en mp si tu veux savoir si je ou on est toujours la

* fait iech, ça va faire trop juste! dsl tampis une prochaine fois!
marieER6 a écrit:
Je vais à bray dune me reposer sur la plage, qui veut venir?
A boudiouuuu la marie!!!Como esta uste???J'aurais bien aimé venir mais la malheureusement j'arrive un peu tard!!!En revanche moi,lolo et joé avons passé une superbe après midi!!!
Pour ne pas laisser notre petite fille toute seule, Papa et Maman l'ont accompagnée, on est allé manger un petit bout au Zatapasta à Malo chez mon copain Reynald, PapyDany et Blandine nous ont rejoint et Rice nous y attendait déjà, excellente bouffe dans la bonne humeur générale, puis petite ballade jusqu'à la Panne pour y déguster une bonne glace, petite promenade digestive pour les uns , petite bronzette (un peu prématurée) pour les unes et retour sur Lille par Furnes Ypres Warneton, Armentières; une bonne ch'tite ballade avec toujours le même plaisir de revoir des gens sympas..

Amicalement (RTM)
Marc

• Créer...