Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Oué passé un bon moment avec les loulous,bien manger chez Reynald " une pièce celui là " merci pour la crèpe a la Panne Marc
Une petite chute du bandit a l'arrêt " blandine qui monte sans prévenir et hop la bécane a terre,le bout de la poignée d'embrayage ,petite griffe sur le carter moteur,48 € pour la poignée,enfin rien de méchant

Mais keske c'est lourd a relever

Dany

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui après midi bien sympa en votre compagnie à tous. ça m'a fait plaisir de faire une petite balade avec vous.
Merci à Marc pour la crèpe à La Panne Wink
Dommage pour la petite chute à l'arrêt Dany. Mais ne t'inquiètes pas on va trouver comment réparer à moindres frais.

Et puis bon, comme j'en avais pas encore assez et que les pistons de ma petite avez envie de se dégourdir un peu les jambes, je suis allé jusqu'à la plage de Calais par les petites routes qui vont bien.
Je viens de rentrer à l'instant.

:)

Rice a écrit:
Oui après midi bien sympa en votre compagnie à tous. ça m'a fait plaisir de faire une petite balade avec vous.
Merci à Marc pour la crèpe à La Panne Wink
Dommage pour la petite chute à l'arrêt Dany. Mais ne t'inquiètes pas on va trouver comment réparer à moindres frais.

Et puis bon, comme j'en avais pas encore assez et que les pistons de ma petite avez envie de se dégourdir un peu les jambes, je suis allé jusqu'à la plage de Calais par les petites routes qui vont bien.
Je viens de rentrer à l'instant.

:)
Oui ben on pensé te voir a lezennes Rice?!!!!
Citation :

Ah ben t'as dû rater le post que j'ai fait vendredi soir à ce sujet.
Il y avait déjà trop de monde vendredi. Du coup je n'y suis pas retourné. Samedi et dimanche il devait y avoir en + de monde.

ça a donné quoi niveau monde hier si tu y es allé ?
gio a écrit:
Hello tout le monde ,
Ceux qui sont sur valenciennes et alentours on fait une balade avec des potes si ca interesse ! bon dimanncheee !

snif peu pas rouler !!! zut, fait c... !!
patience céline !!! lol
Rice a écrit:
Citation :

Il y avait déjà trop de monde vendredi. Du coup je n'y suis pas retourné. Samedi et dimanche il devait y avoir en + de monde.

aujourd'hui cété blindé
joé a écrit:
Rice a écrit:
Citation :

aujourd'hui cété blindé

c est clair trop blindé aujourd8...
https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=12100809
pour les lillois y a un rdv A14H30 au mac do seclin
direction esdin huquelier devres les deux caps par contre on roule donc les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir
wipi a écrit:
pour les lillois y a un rdv A14H30 au mac do seclin
direction esdin huquelier devres les deux caps par contre on roule donc les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir

à quoi ca sert ce genre de remarque??
desole mais sur d autre forum j en connais qui on des grandes bouches et une fois sur la route il roule comme des cretins
c est a dire:

il double comme des cons qd on est en groupes
il se mettent pas en quiconce
il se tape des bourres en ligne droite et se chie dessus au premier virage

et au final font prendre des risques au groupes pour moi ce genres de mec sont pas les bienvenues je prefere etre franc j organise des ballades tous les week end donc voila

moi j'adore la remarque "les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir"
style on va enchainer les virages à bonne vitesse, dc on va pas attendre ceux qui savent pas les prendre

c'est pas sensé être une balade???

bon ben moi j'avait vu quoi avec ruddman pour aller a la mer mais le salaud ma laisser tonber
donc j'ai plus le moral mais si quelque un veut aller faire un tit tour cette aprem
j'irai bien me promener un tit peu
ban_dit a écrit:
bon ben moi j'avait vu quoi avec ruddman pour aller a la mer mais le salaud ma laisser tonber
donc j'ai plus le moral mais si quelque un veut aller faire un tit tour cette aprem
j'irai bien me promener un tit peu

Il te restes 20 min pour venir jusque Dunkerque et balade avec nous a Brugge
Hildoctor a écrit:
moi j'adore la remarque "les furieux de la lignes droites qui se font dessus ds les virages pas la peine de venir"
style on va enchainer les virages à bonne vitesse, dc on va pas attendre ceux qui savent pas les prendre

c'est pas sensé être une balade???

c est un peu la reflexion que je me suis fais aussi en lisant le post
genre si tu sais pas prendre un virage a fond genoux et cale pied qui frotte t es pas le bienvenue
perso je prefere rouler tranquille en groupe ou alors je roule seul
gazz

Content de voir que lolo et L!nC soit bien rentrés ,bien bonne balade a la cool avec banditto/saladounette,son Francesco/Fabienne ,lolo/L!nC,Blandine/bibi sous un soleil de plomb
Pour finir cette balade une petite frite saucisse a la frontière de Bray-Dunes

Mais quesque je fout là

Crying or Very sad Halalalalala!!dommage que je ne sois pas venu!!!Je connais très bien le café ou vous etes allé mais je préfère le Tom pouce qui se trouve sur la petite place!!!!Eeeeet céline a charge de revanche;en plus tu m'a nargué,attend toi a avoir la grosse féssée!!!Wink hihihi!!!Cool
wipi a écrit:
desole mais sur d autre forum j en connais qui on des grandes bouches et une fois sur la route il roule comme des cretins
c est a dire:

il double comme des cons qd on est en groupes
il se mettent pas en quiconce
il se tape des bourres en ligne droite et se chie dessus au premier virage

et au final font prendre des risques au groupes pour moi ce genres de mec sont pas les bienvenues je prefere etre franc j organise des ballades tous les week end donc voila
no comment;allez si:c'est débile ce que tu racontes la!!!
Déjà pour la sortie de la cote la HD d'argaiv n'était pas sur la photo,maintenant c'est celle de lolo !!!!!!!!! mais pourquoi vous nous lâchez tous les deux aussi vite

Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S
Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir
Dany
papy dany a écrit:
Déjà pour la sortie de la cote la HD d'argaiv n'était pas sur la photo,maintenant c'est celle de lolo !!!!!!!!! mais pourquoi vous nous lâchez tous les deux aussi vite

Pour les moto rouche,je suis en négociation avec notre vendeur préféré Boris pour un 1250 bandit S
Alors si quelqu'un est intéressé par un bandit 650 S 4100 km,il peut me le faire savoir
Dany
Déja papy!!En effet tu te lasses vite de tout!!!Tu as méditer sur notre conversation a lezennes,puissance bécanes!!Je pensais que tu nous aurait sorti FZ1 par exemple!!!
papy dany a écrit:

Dany

Mets moi le 1250 de coté dans 4 à 5 semaines , ça peut m'interresser !!!
mike a écrit:
papy dany a écrit:

Dany
Déja papy!!En effet tu te lasses vite de tout!!!Tu as méditer sur notre conversation a lezennes,puissance bécanes!!Je pensais que tu nous aurait sorti FZ1 par exemple!!!

encore trop cher

MOI Je vai à la plageeeeeeeeeeee wouhouuuuuuuuuuuuu

Et oué bande de pédoles de Lillois tout pourris !! Moi j'ai la mer à portée de guidon et je compte bien en profiter !!

Aller amusez vous bien avec vos autoroutes pourrites !

Luc_62 a écrit:
MOI Je vai à la plageeeeeeeeeeee wouhouuuuuuuuuuuuu

Et oué bande de pédoles de Lillois tout pourris !! Moi j'ai la mer à portée de guidon et je compte bien en profiter !!

Aller amusez vous bien avec vos autoroutes pourrites !

n'oublie pas la crème solaire luc!!!

• Créer...