Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

amuse-gueule a écrit:
personne vas faire bronzette vers bray dunes aujourd'hui ?
Je vais certainement faire un ti tour de motos cet après midi mais je sais pas encore a quel heure!!!
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
personne vas faire bronzette vers bray dunes aujourd'hui ?
Je vais certainement faire un ti tour de motos cet après midi mais je sais pas encore a quel heure!!!

moi je roule vers 14h30
dc si ca te dit
je mets les caméras pr tester pr le 15juin même si ca risq de rouler plus vite
J'ai vu Hil et sa miss tout a l'heur a Cassel, problème c'est qu'ils mon pas vu, dommage j'était en térasse dans un café, on aurais pu boire un coup ensemble!!!

Hier midi je m'apprêtais trankil a faire un pti repas en tête a tête avec ma tite femme, " plus si affinité "
Tout d'un coup !!!! toc toc toc !!! tiens bizard,kikitape a la porte car on attendait personne,il y avait un groupe de motards a la porte,comme ça !!!! sans prévenir

M'sieur M'dame,on passaient dans le coin,tous les resto sont fermés,z'avez pas un pti bout a manger pour nous

Beennn oué,quand y en a pour pour deux y en a pour dix

Et hop,ni une ,ni deux ils s'introduisent,ils tirent les rallonges de la table,sortent les chaises,les bouteilles d'apéro les pti gâteaux qui vont bien avec

Du coup trois merguez pour dix,c'est peu,mais on avait fait notre béa de la journée
Le pire,c'est qui y en a d'autre qui sont arrivés ensuite

Le bouquet c'est qu'on a du se les coltiner toute l'après midi,donc pas crac crac avec Mme

Mauvaise journée ,quoi

Alors ces deux là,y parlaient une langue plus dure a comprendre que le ch'ti

Manque sur les photos deenliph59,joé,et un copain,désolé

Dany

papy dany a écrit:
Merci delph pour les tofs et le sprite a Calais

Dany

Pas de quoi mes gens ce fut avec plaisir...
c est toujours sympa de rencontrer des nouvelles personne du forum...
amuse-gueule a écrit:
ne serais-ce pas heep qui aurait oublié ses liserets rouches ?

vous ne l'avez pas convertit !!! *

Si, si , je suis résolument converti aux liserets rouches , mais je suis très lent , alors le temps de réagir, tout le monde aura changé de moto ....
lolo_59 a écrit:
sympa les photos, merci! mais au fait y'a que ça? ou y'a encore des dossiers cachés? lol

pas de dossier caché pour la balade... mais j en ai encore quelque unes que j ai pas mise car c est les meme sous des angles differents!!
Et au passage c est toi qui va nous le raconter le dossier caché avec celine...*
ok je sors... c était une blagounette... lol
deenliph59 a écrit:
lolo_59 a écrit:
sympa les photos, merci! mais au fait y'a que ça? ou y'a encore des dossiers cachés? lol

pas de dossier caché pour la balade... mais j en ai encore quelque unes que j ai pas mise car c est les meme sous des angles differents!!
Et au passage c est toi qui va nous le raconter le dossier caché avec celine...*
ok je sors... c était une blagounette... lol

lol! un dossier caché avec céline???

CELINE, on as un dossier caché? *

moi ? ah non rien à cacher, c t une bonne balade et snif jvx mon permis :(
et pr les dossiers je ne vois pas trop de qoi vs parlez
ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de partager les memes délires :)

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi

un dossier cachés celine??? lol bon ca avait l'air sympa comme petite journée, j'aurai su je serai rester sur dunkerque chez papy, comme ca t'aurai pas ete obligé de sortir lolo tu serai venu avec moi celine! * c'est bon je deconne!

Sympa les photos, les petits trucs des photos qui choc:
les jantes 17" qui maintienne le parasol

la moto de marc qui est arrivé soit en dernier soit en premier ( pas dans le bon sens par rapport au autre)

et la derniere que je ne retrouve pas son les chausettes tu l'amour que j'ai pu appercevoir sur une des photos!!

bon ca fais un peu tard , mais je vais a la cité de l'europe cette aprem en moto pui un pti tour a marque avenue! si ya des personne interesser je decolle vers 14h 14h15 de st omer
Atbtuning a écrit:
un dossier cachés celine??? lol bon ca avait l'air sympa comme petite journée, j'aurai su je serai rester sur dunkerque chez papy, comme ca t'aurai pas ete obligé de sortir lolo tu serai venu avec moi celine! * c'est bon je deconne!

Sympa les photos, les petits trucs des photos qui choc:
les jantes 17" qui maintienne le parasol

la moto de marc qui est arrivé soit en dernier soit en premier ( pas dans le bon sens par rapport au autre)

et la derniere que je ne retrouve pas son les chausettes tu l'amour que j'ai pu appercevoir sur une des photos!!

Pour les jantes de 17 qui tiennent le parasol," Céline na pas voulue le tenir " fégniasse *

Pour la moto de Marc y a une explication,pour faire baisser le km de son compteur,Marc a fait LESQUIN DUNKERQUE en marche arrière *

Eh woué ,fallait pas repartir gamin car on c'est bien marré

Mon seul regret,c'est de ne pas avoir fait de photo de Bandittttto quand il a monté son parasol

Dany
L!nC a écrit:

arrêtez d'embêter lolo bande de vilains !!
pi atb tjr là pr embêter le monde ^^ attends que je te vois la prochaine fois...
Encore des signes qui ne trompent pas!!!hihihi!!!

nan mais celine t'inkiete pas la prochaine fois je te ferai monter sur une vrai moto : un cb 500. autre chose que le petit gsxr 1000 de lolo. la dessus t'es toujours obligé de te tenir comme une dingue, t'es mal assise... et j'en passe.

deenliph59 a écrit:
moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...

lol, bah oui c'est vrai, c'est ma passagère préférée!

et

*
Atbtuning a écrit:
nan mais celine t'inkiete pas la prochaine fois je te ferai monter sur une vrai moto : un cb 500. autre chose que le petit gsxr 1000 de lolo. la dessus t'es toujours obligé de te tenir comme une dingue, t'es mal assise... et j'en passe.

c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! quand au R1, lui c'est mort... *
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...

et

*
Ahhhh d'accord c'es la dedans qu'ils claquent autant de messages a la boules de gommes!!!Lolo on sait que tu est amoureux voir peut etre meme déja maqué!!Tu nous prends pour des glands Bilouteboy!!!*
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
ok je sors...

et

*
Ahhhh d'accord c'es la dedans qu'ils claquent autant de messages a la boules de gommes!!!Lolo on sait que tu est amoureux voir peut etre meme déja maqué!!Tu nous prends pour des glands Bilouteboy!!!*

mdr! mike tu sais bien que j'aime tout le monde! même toi j'taime bien...

sinon je suis pas maqué... j'aime la liberté

bon maintenant arrêtez de flooder le post

amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:

c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! *

( MODE AUTOCASSAGE ON ) trop fort, tu t'enfonce tout seul !!!

mdr ah bon je me suis autocassé.... je savais pas! à quoi? *
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:

c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! *

petit saint !!!! *

amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:

petit saint !!!! *

tin les mecs vous etes vraiment des boulets....

pensé se que vous voulez! je m'en tape :lool:

lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
ok je sors...

et

*

mdr! mike tu sais bien que j'aime tout le monde! même toi j'taime bien...

sinon je suis pas maqué... j'aime la liberté

bon maintenant arrêtez de flooder le post

• Créer...