Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Bon ben tout compte fait je pars a la mer!!Moi en bécane et mme et les enfants en bar!!!!tchao!!

t'es pas chié toi !!!!
Comme ça tous le monde en profite!!!!!
mike a écrit:
Je pense vers boulogne!!Je sais pas encore!!!cap gris nez ou blanc nez surement;on verra!!

J'aurais aimé faire cette sortie, la route dans la campagne est superbe avec quelques beaux petits virages, mais bon pas possible aujourd'hui....trop dommage
Bon tout compte fait comme je devais décoller vers 12H30/13H00 et que je vois de gros nuages gris qui arrivent ce sera une ballade a la campagne ou en foret pas très loin de chez nous!!!
c con ... ce matin à lezennes un papy que je connais, qui roule en style harley, m'a proposé des places pour y aller au promosport ... des invit gratuites ...

jen ai parlé à ceux qui me causaient là bas ... mais personne nétait dispo
Moi a l'occasion je peu aussi avoir des places par mes parents, le tout est de prevenir bien avant. Car mes parents sont d'Arras et moi de St Omer. Du coup ils mes les envoies par la poste.

Par Contre meme pour moi j'ai completement zappé le promosport en plus c'est la course la plus interressante de l'année!!!
mike a écrit:
Ah oui super débat R1/GSXR entre lolo et Yam R one et un défi lancer au final!!!Qui des deux sera le meilleur???La suite dans le prochain épisode!!!

l'arbitre (il faut qq'un de neutre ... évidemment) sera en "tondeuse" pour essayer de suivre cela Bad)
Jultn a écrit:
mike a écrit:
Ah oui super débat R1/GSXR entre lolo et Yam R one et un défi lancer au final!!!Qui des deux sera le meilleur???La suite dans le prochain épisode!!!

l'arbitre (il faut qq'un de neutre ... évidemment) sera en "tondeuse" pour essayer de suivre cela Bad)
Donc toi alors!!!
Sinon une après midi bien sympa ou l'on est allé a lezennes puis après BRH voir BOBO et enfin une tiote binouse a un café sur marcq en baroeul(au plouich)pas loin de chez julie!!!D'ailleurs je remercie lolo pour la tournée!!!
mike a écrit:
Sinon une après midi bien sympa ou l'on est allé a lezennes puis après BRH voir BOBO et enfin une tiote binouse a un café sur marcq en baroeul(au plouich)pas loin de chez julie!!!D'ailleurs je remercie lolo pour la tournée!!!

Ouaip Merci à Lolo ;-)
Et Merci à Mike pour le Plan B sur le plouich ! Le bar qui a le service le plus rapide du monde!
Jul_Tondeuse a écrit:
mike a écrit:

Ouaip Merci à Lolo ;-)
Et Merci à Mike pour le Plan B sur le plouich ! Le bar qui a le service le plus rapide du monde!

* en plus de ça il a pas de bierre blanche, ni de jus de pomme, dit moi ce que tu as vieux on ira plus vite! *

de rien les gas! à la prochaine bibine
celcrx. a écrit:
bon bah moi je serais bien tentée pour aller a croix aujourd'hui !!
je verrai bien taleur, j'attend de bien me réveiller !!!!lol

J'y étais et c'était très très bien! avec de très belles gamelles aussi!
Ouai Super journée aujourd'hui ^^

Le matin chez BORIS on voulais essayer les Ducat' 1098. mais à 11h30 fallait prendre le ticket pour la scéance de 16H00. En plus elles sont bridées à 34 CH. Bouhhhhh mdrrr

Puis petit repas avec JULTN le temps de filer vers LEFOREST et de renquiller à CROIX en TERNOIX

BREF : Super journée ^^
Djé GEX a écrit:
Ouai Super journée aujourd'hui ^^

Le matin chez BORIS on voulais essayer les Ducat' 1098. mais à 11h30 fallait prendre le ticket pour la scéance de 16H00. En plus elles sont bridées à 34 CH. Bouhhhhh mdrrr

Puis petit repas avec JULTN le temps de filer vers LEFOREST et de renquiller à CROIX en TERNOIX

BREF : Super journée ^^

Bonne balade avec la "Ninja Team". un autres petit repas sur Leforest et après retour rapide sur Croix (59) (t'as déjà vu une tondeuse faire Douai > Lille en 10minutes??)

Bon, moi je resigne pour un autres wiken tout génial comme ca pour le wiken prochain!!!
Jul_Tondeuse a écrit:
celcrx. a écrit:
bon bah moi je serais bien tentée pour aller a croix aujourd'hui !!
je verrai bien taleur, j'attend de bien me réveiller !!!!lol

J'y étais et c'était très très bien! avec de très belles gamelles aussi!

bah oué je voulais y aller mais payer 12 euro !!!
j'avais oublier sinon j'aurai prix des entrée gratuite !!!
moi j'y suis allez, CT super
les 600 quelque gamelles mais les 1000 aucune à mo, bon souvenir !
ya encore du boulot et des secondes à gratté !!

600 et 1000 ça tourné en 55 régul
L'yotch a écrit:
moi j'y suis allez, CT super
les 600 quelque gamelles mais les 1000 aucune à mo, bon souvenir !
ya encore du boulot et des secondes à gratté !!

600 et 1000 ça tourné en 55 régul
J'y étais allé l'année dernière et c'est vrai que c'était sympa!!
celcrx. a écrit:
bah moi apré j'aimerai étre a seclin au mac do pour 15h-30 pour voir jul tondeuse et sont groupe qui vont se promener !!
je passerai dire bonjour !!!
Ok on se croisera peut etre alors!!!!A toute!!!
lolo_59 a écrit:
ok mike, si je viens je serai là vers 14h30 15h, comme ça on dira bonjour à ceux qui font la balade de julien!

mais rien de confirmé encore, je verrai à la dernière minute!
Ok ça marche!!!Appelle moi en début d'après midi si tu peux pas passer ou au contarire pour me dire vers quel heure tu y sera!!!Pour dire de ne pas décoller vers ronchin trop vite!!!

bon les parigos sont arrivés à Cambrai et vont manger.

Donc je serais autour de 14h30 sur le Mc Do! Pas de soldes ca evitera de faire des dépenses inutiles :)

Ce matin nettoyage de la chaîne (vindiou qu'elle était sale!! je devais perdre au moins 5cv !!)

Bon je pense que l'après midi sera en fait pas trop moche (après 15h) : meteox.fr

Jul_Tondeuse a écrit:
bon les parigos sont arrivés à Cambrai et vont manger.

Donc je serais autour de 14h30 sur le Mc Do! Pas de soldes ca evitera de faire des dépenses inutiles :)

Ce matin nettoyage de la chaîne (vindiou qu'elle était sale!! je devais perdre au moins 5cv !!)

Bon je pense que l'après midi sera en fait pas trop moche (après 15h) : meteox.fr
Passer dire bonjour vite fait alors sans acheter!!!

• Créer...