Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...

Messages recommandés

voila un post pour les sorties organisées ou non au resto, bar ect..., ceux qui aiment sortir le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir!
même si vous le dites du samedi après midi, y'a toujours moyen de moyénner.

voila car avec thom delph sa couz est des amis à moi, on s'est bien amusé, donc si d'autre personnes veulent en profiter, ils seront les bienvenus!!!

y'a pas qu'en moto que l'on peu se faire des sorties

PS: si quelqu'un pouvait le mettre en post-it! merci
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je mets un petit mot pour dire qu avec les potes d un autre forum qui commencent a venir en force sur celui ci * on s organisent tous les vendredi soir une sortie

1° on se rejoint au petit badau a LOOS c est un bistrot motard ou l ambiance y est sympa vers 20h00

2° on y bois un verre

3° apres on voit si on va se chercher une frite al baraq a frit a cote ou si on bouge et on va manger ailleurs

voila donc si ca vous branche de passer une bonne soiree; de rencontrer figo, wipi, mika nari et moi meme entre autre postez un message ou envoyez moi un mp il n y a pas de problemes plus on est fou plus on rit

grosminet a écrit:
je mets un petit mot pour dire qu avec les potes d un autre forum qui commencent a venir en force sur celui ci * on s organisent tous les vendredi soir une sortie

1° on se rejoint au petit badau a LOOS c est un bistrot motard ou l ambiance y est sympa vers 20h00

2° on y bois un verre

3° apres on voit si on va se chercher une frite al baraq a frit a cote ou si on bouge et on va manger ailleurs

voila donc si ca vous branche de passer une bonne soiree; de rencontrer figo, wipi, mika nari et moi meme entre autre postez un message ou envoyez moi un mp il n y a pas de problemes plus on est fou plus on rit

non pas de brassards en plus en ce moment je fais ma vieille j y vais en caisse

pour se reconnaitre ca va pas etre difficile y en a qui viennent en moto tout le temps et le badau n est pas grand donc repere les casques *

on y est en general entre 20h00 et 23h00 environ des fois plus tard a moins qu on va se faire une fouffe ailleurs

ce soir on y sera vers 19h00 car apres on va au 3 brasseurs j y serais en moto

s il y en a que ca branche

Ben c'est le problème lol, le ptit badau est un café de motard à la base (les 33, ex-ch'ti démon). Donc ya souvent des casques lol. Vous avez quoi comme monture ?

Redbaron a écrit:
Ben c'est le problème lol, le ptit badau est un café de motard à la base (les 33, ex-ch'ti démon). Donc ya souvent des casques lol. Vous avez quoi comme monture ?

il y a une speed triple noire; une er6n orange; un 600 cbr jaune
ca se sont celle qui viennent le plus souvent
quand il recommencera a faire beau il y aura la mienne aussi
drop59 a écrit:
En gros t'as envie de creer un club de rencontre ,afin de ...ne plus etre seul .... *

lol !! ce n'est pas faux lol
en tt cas drop bien joué le coup de pub pour le body concept Wink:)

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
L!nC a écrit:
drop59 a écrit:
En gros t'as envie de creer un club de rencontre ,afin de ...ne plus etre seul .... *

lol !! ce n'est pas faux lol
en tt cas drop bien joué le coup de pub pour le body concept Wink:)

sur d'autres forums, ils ont très souvant un topic avec les sorties bar, restos, discothèque!!! est c'est très régulier leurs sorties, généralement c'est fin de semaine qu'ils organisent une bouf ou juste ce rejoindre dans un bar ect...

moi j'ai lancé ça! car c'est sympa! maintenant ceux qui sont pas intéressé, bah qu'ils restent cloitré chez eux!

faut savoir bousculer les habitudes...
grosminet a écrit:
Redbaron a écrit:

il y a une speed triple noire; une er6n orange; un 600 cbr jaune
ca se sont celle qui viennent le plus souvent
quand il recommencera a faire beau il y aura la mienne aussi

J'y serai certainement vendredi prochain, en hornet noir mat. A tanto la troupe

bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:

jaja59 a écrit:
bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

ca sent le poisson d avril *
jaja59 a écrit:

putin fais chier !!!!!
je suis a amiens samedi soir :'(!!!!
jvais chez ma tante !!! puis au soir direction la zone industrielle voir le stunt !!!
au pire je suis dispo l'année prochaine mdr
wipi a écrit:
jaja59 a écrit:

non sérieu c'est pas une connerie
et j'ai pas de chance d'etre avec 11meufs, car ma copine en fait partie, donc voila lol
jaja59 a écrit:
wipi a écrit:
jaja59 a écrit:

non sérieu c'est pas une connerie
et j'ai pas de chance d'etre avec 11meufs, car ma copine en fait partie, donc voila lol

lol 11 filles, l'enfer, bon courage

si tu veux, on peut allé faire de la moto en nocturne Mr. Green
lolo_59 a écrit:
à c'est une moto!!!! j'ai cru que c'était un scoot! vu comment tu est grand!!! ça fesait crapeau sur boite d'allumettes....

*
tu pass au badau demain
wipi a écrit:
lolo_59 a écrit:
à c'est une moto!!!! j'ai cru que c'était un scoot! vu comment tu est grand!!! ça fesait crapeau sur boite d'allumettes....

*
tu pass au badau demain

oui, mais je sais pas ou c'est, donc soit il faudrai que l'on se rejoins quelque part, ou alors si je vais à lezennes, je verais avec mika!

je te phone en fin d'après midi pour te dire quoi!
mike a écrit:
Beben a écrit:
moi !!! carrement pas pffff Crying or Very sad
Style petit cochon va!!!* * pigpig

C'est toi le cochon hé !!!!

Sinon je vai surement au Kes West ce soir donc si vous y aller dites le on essayra de se retrouver là-bas !!

PS : je mets pas mon brassard en boîte !!!

• Créer...