Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

retour malheureux du petit badau apres etre passer a la station esso de montebello avec figo on decide de retourner direction porte des postes donc de faires demi tour sur le bld on regarde a gauche personne on se lance sur notre droite un papi au stop , une fois que les deux motos sommes passer papi se lance, la j entend klaxonner et des bruits de frein je me retourne pour voir la punto jaune de papi s envoler une voiture arrivant comme a dingue la percuter au nivo de la porte conducteur la punto jaune se retrouve de l autre coter du boulevard
nous avons poser les motos et courru vers la punto en attendant l arriver des pompiers je suis rester pres du papi pour le maintenir conscient le rassurer et qu il evite de bouger
le gros con qui la percuter n avais rien de speciale
le papi a due etre desincarserrer par les pompier qui ont fait une punto cabriolet

a 5 seconde pret s etait figo a 8secondes c etait moi
le pronostic vital du monsieur n est pas engager
wipi a écrit:
retour malheureux du petit badau apres etre passer a la station esso de montebello avec figo on decide de retourner direction porte des postes donc de faires demi tour sur le bld on regarde a gauche personne on se lance sur notre droite un papi au stop , une fois que les deux motos sommes passer papi se lance, la j entend klaxonner et des bruits de frein je me retourne pour voir la punto jaune de papi s envoler une voiture arrivant comme a dingue la percuter au nivo de la porte conducteur la punto jaune se retrouve de l autre coter du boulevard
nous avons poser les motos et courru vers la punto en attendant l arriver des pompiers je suis rester pres du papi pour le maintenir conscient le rassurer et qu il evite de bouger
le gros con qui la percuter n avais rien de speciale
le papi a due etre desincarserrer par les pompier qui ont fait une punto cabriolet

a 5 seconde pret s etait figo a 8secondes c etait moi
le pronostic vital du monsieur n est pas engager
Une bonne action les gars c'est bien ça!!!
Hildoctor a écrit:
Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment
le soir, ca roule comme des cons là bas
faut voir les quartiers aussi.....
Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ca m'etonne pas vraiment
Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!!
craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans

et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident

mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser
wipi a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ca m'etonne pas vraiment
craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans

et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident

mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser
J'allais au bahut l'E.P.I.L juste a coté pendant 4 ans et je trouvé que c'était un quartier de merde!
hooligan a écrit:
op op op wazemme c'est un super quartier
il a u quelque mauvaise année mes la c'est calme j'habitte juste a coter de l'E.P.I.L
Ahhhh bon quand j'allais a ce bahut yavais meme des toxes qui se piquer derrière les barrières en bois!!!!

bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr
je peux vous le dire ca va etre cho

b4ndit a écrit:
bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr

* intéressant...
lolo_59 a écrit:
b4ndit a écrit:

* intéressant...

pour etre sur de rentrée je serais toi j'arriverais a l'ouverture cest a dire 22h
b4ndit a écrit:
lolo_59 a écrit:
b4ndit a écrit:

* intéressant...

pour etre sur de rentrée je serais toi j'arriverais a l'ouverture cest a dire 22h
avec lolo viens audrey oups j ai rien dit
  • 1 month later...
amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:
je déterre un peu le post...lol

, y'a de la sortie dans l'air !!! *

bah pas spécialement, mais ceux qui veulent se joindre à nous, je pense qu'il y à pas de blème! hier rico est sortie avec nous! bon maintenant à savoir si il à eu peur ou pas je sais pas... *
deenliph59 a écrit:
pourquoi peur tu es chier toi!!! on est normal nous en plus on boit pas d alcool et on es trés sage quand on sort!!!!* * *

lol, je sais pas peut être peur de l'ambiance trop calme qui règne dans nos sorties!

t a pas fais attention lolo hier il y avait une folle qui courai partout et qui allait parler a tout le monde c est ptetre elle qui lui a fait peur... elle était vraiment chelou elle... *

deenliph59 a écrit:
t a pas fais attention lolo hier il y avait une folle qui courai partout et qui allait parler a tout le monde c est ptetre elle qui lui a fait peur... elle était vraiment chelou elle... *

là quelle y'en à tellement des folles...

• Créer...