Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heep a écrit:
phoenix59188 a écrit:
bin oué y en a l'aire qui en on eu marre de me voir bosser et aussi a mon avis de me voir faire la geule et de crier tout les 2 min sur des operateurs incompetant qui veulent rien faire de leur journée de travail

enfin le principal et que je reviens de nuit :)

et je vais pourvoir avoir plein d'aprem pour aller rouler a lez :)

Heureusement que tu bosses pas avec nous (moi et mes collegues), t'arreterait pas de gueuler !!!!!*
Pour celui qui aura le droit de finir la bouteille!!!*

oui bah enfait je serais bien venu te voir roulé est faire plus ample connaissance physiquement...

enfin je veux dire pas virtuellement (soyons clair de suite pour pas de déformation)
mais je dépose un pote à moto expert puis après il veux repartir direct pour faire sa CG!
puis comme tu la dit suivant le temps...

oué bin moi je dis la semaine prochaine je tourne obligé car une semaine sans tourner et lire que vous y allez je peux pas

enfin encore 15 jours et je pourrais y retourner n'importe quel aprem :)

zxr750 a écrit:
lezenne est fermer demain(22 mars),nettoyage du circuit,pour ceux qui ne le savent pas
en faite le complexe est ouvert mais pas possible de rouler Wink

perso je serais au nettoyage :)
Ouvertu dimanche mais pas lundi.
lorenzo a écrit:
Mika Nari a écrit:
Je suis à 1km à vol d'oiseau de la piste, une partie du ciel chargé à toc, et des gros rayon de soleil ...
temps zarb ...

oui est c'est comme ça jusque au moins lundi - mardi smi02
peut etre même de la neige demain et dimanche
La_Riflette a écrit:
A lezennes ... à 500 mètres du circuit ...

ce matin : neige de grèles
à 13h10 : soleil, vents forts, routes bien mouillées, nuages

la totale quoi ....

merci la Riflette
routes bien humides, pas bon ça
Hildoctor a écrit:
par chez moi, c soleil
jvé qd même aller a lezennes
on verra bien, si c praticable

Je bosse à 200 m à vol de moineaux du circuit ....dans Synergie Park...
mais il est fort possible que les routes sont restées bien humides, et que le circuit soit bien drainé .... bon amidi en tous cas ...fais gaffe aux vents aussi
deenliph59 a écrit:
je viens de finir le boulot je m habille et je pars pour lezenne... a tal pour ceux que je vais voir...

courageuse elle...

bon bah voila je suis sorti, est je me suis pris la drache, avec en prime averse de grêle est du vent à gogo!!!

merci temps brin d'avoir sali ma moto que je finissai de nettoyer
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:
je viens de finir le boulot je m habille et je pars pour lezenne... a tal pour ceux que je vais voir...

courageuse elle...

bon bah voila je suis sorti, est je me suis pris la drache, avec en prime averse de grêle est du vent à gogo!!!

fallait faire comme moi, pas la bouger !!!*

mais maintenant, elle se salit même à l'arret avec la poussière, tellement qu'elle sort en ce moment !!!
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

courageuse elle...

Ben quelle idée!!!Tu l'as voulu alors tu l'a eu!!!!Ya plus qu'a nettoyer maintenant!!!Bon courage a toi lolo!!!
bon ben je ne suis pas allé a lezenne vu qu hil m a dit qu il pleuvait... mais j ai quand meme roulé toute l aprem... meme sous la pluie sa fait du bien...*
deenliph59 a écrit:
bon ben je ne suis pas allé a lezenne vu qu hil m a dit qu il pleuvait... mais j ai quand meme roulé toute l aprem... meme sous la pluie sa fait du bien...*
t'es une sacrée courageuse delphine!!!!Moi ce qui me fait chier après c'est qu'il faut la renettoyer!!!
deenliph59 a écrit:

lol pareil avec marco, on à du se faire une bonne centaine de kms!
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

Vous auriez pas pu le dire j ai roulé avec une amie qui es de douai on aurais pu se balader ensemble...
deenliph59 a écrit:
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

Vous auriez pas pu le dire j ai roulé avec une amie qui es de douai on aurais pu se balader ensemble...

:( dsl, mais toi aussi tu aurais du nous le dire... puis bon, nous on a fait douai-seclin-douai-lens)
au fait c'est qui ton amie de douai qui à une moto, elle à quoi comme moto? non parce qu'a douai, les motos je peux les compter sur les doigts de la main... :lol:
mike a écrit:
deenliph59 a écrit:
t'es une sacrée courageuse delphine!!!!Moi ce qui me fait chier après c'est qu'il faut la renettoyer!!!

heu.... quand tu te prend une bonne drache et que ta moto est bien fraiche !!
un coup de jet d'eau et sa part tout seule
enfin sur les grande surface pas les garde boue etc !!
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

:( dsl, mais toi aussi tu aurais du nous le dire... puis bon, nous on a fait douai-seclin-douai-lens)
au fait c'est qui ton amie de douai qui à une moto, elle à quoi comme moto? non parce qu'a douai, les motos je peux les compter sur les doigts de la main... :lol:

elle a un 600hornet S gris aussi sauf que la sienne est d origine...
elle habite raimbaucourt exactement...
amuse-gueule a écrit:
lorenzo a écrit:
ok, est tu sais quoi? fait lui découvrir le forum.... on se charge du reste... *

+ 1000 !!!!!

* vous en perdez pas une... mais pas de chance elle est pas celib et super amoureuse...
deenliph59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lorenzo a écrit:
ok, est tu sais quoi? fait lui découvrir le forum.... on se charge du reste... *

+ 1000 !!!!!

* vous en perdez pas une... mais pas de chance elle est pas celib et super amoureuse...

Y a pas de problemes, on n'est pas jaloux !!*
Heep a écrit:
deenliph59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lorenzo a écrit:

+ 1000 !!!!!

et on est partageurs !!!!
amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
deenliph59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lorenzo a écrit:

+ 1000 !!!!!

Oui mais je crois pas qu arno le soit...*
deenliph59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
deenliph59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
lorenzo a écrit:

+ 1000 !!!!!

Oui mais je crois pas qu arno le soit...*

arno... ?
c qui ca ?
désolé, connais pas !!!
*
deenliph59 a écrit:
c est son copain et moi je le connais...

je m'en douté!!! si je comprends bien, ARNO aime bien se faire partager, avec sa copine est toi! puis d'autre encore qui sait, mais ARNO n'aime pas partager!!!

quel radin se ARNO! *
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

on a fait 88kms exactement !! pour mes premiers kms avec la fz j'aurai eu de la pluie, de la grele , du vent et un peu de soleil.... wahou, en 1apres midi j'ai fais les 4saisons mais c pas celle de vivaldi 8-)*
M4rC-4nT¤In£ a écrit:
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

on a fait 88kms exactement !! pour mes premiers kms avec la fz j'aurai eu de la pluie, de la grele , du vent et un peu de soleil.... wahou, en 1apres midi j'ai fais les 4saisons mais c pas celle de vivaldi 8-)*

c'est coole des courageux !!

moi j'ai pas le courage de faire ma vidange !!!!

et les mec (et la meuf !!!lol) je serai sur Douai si tout va bien le week prochain,
je sais pas quel jour vous aller a pécq mais on pourra peu-étre ce balader !!
celcrx. a écrit:
M4rC-4nT¤In£ a écrit:
lorenzo a écrit:
deenliph59 a écrit:

c'est coole des courageux !!

moi j'ai pas le courage de faire ma vidange !!!!

et les mec (et la meuf !!!lol) je serai sur Douai si tout va bien le week prochain,
je sais pas quel jour vous aller a pécq mais on pourra peu-étre ce balader !!

ouais ecoute pas de souci pour moi pour la balade tiens nous au jus

• Créer...