Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

Luc_62 a écrit:
Au moins on sera pas emmerdé par les meufs ... héhéhéhé


non mais sa veut dire quoi sa???tu vera d ici quelques temps la "meuf" elle fera mieu que toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai fait mes premier de roues à lezennes, c'est la classe! mais je tournerais pas non plus tout les jours, après les pneus, plaquettes ect... ça va faire mal! puis je veux la ménager ma mémère!

je l'aime quoi! c'est mon bébé!


photo retirée à cause de la plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une tite photo de mon boudin plus de BDP!!! enfin non car avoir un hypersport avec une bande de peur, c'est honteux!


Quand est ce que tu la prètes pour faire des bouloches ?

C'est bien que tu ais fait tes premiers tours de roue avec cette moto. Elle est faire pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Citation :
une tite photo de mon boudin plus de BDP!!! enfin non car avoir un hypersport avec une bande de peur, c'est honteux!


Quand est ce que tu la prètes pour faire des bouloches ?

C'est bien que tu ais fait tes premiers tours de roue avec cette moto. Elle est faire pour ça.


bah ça commencé à en faire! mais y'aurais fallu que je reste plus lontemps, est comme il commencé à pleuvoir un tio peu, j'ai arrête, puis vers la fin je commencé à m'enflammer un p'tit peu, du coup j'ai préfèrer arreté sinon ça aurais peut etre mal fini... si tu vois ce que je veux dire!

sinon sérieux c'est vrai que c'est vraiment cool la piste! j'ai vraiment aimer! mais je préférais me trouver un autre gex plutot un 750 pour faire que de la piste! car le 1000 euh bah je resté en 3 pratiquement tout le temps! car elle ma supris en 2 après la sortie du virage dans la ligne droite devant le parking, elle à commencé à levé! c'était marrant quand même lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis que tu te soit fait plaizzz Lolo !
en tout cas tu roule pas mal, ça aide bien un 1000 quand meme !

et pi meme quand il a commencé a pleuvoir tu as continué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ta bien rouler Lolo,malgré la pluie...

aprés dire que c'est honteux d'avoir une "bande de peur" sur un hypersport je suis pas trop d'accord.
chacun utilise sa bécane kom il le veut et selon ses propes capacités(avis perso)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury tu étais dans le groupe ?
pphotos non mais surement une video car le pote en SVS jaune/gris/bleu filmait quasi tout le temps !

je vous balance ça dès qu'il a fini de les mettre sur le Net, y en a plusieurs :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joé a écrit:
ouais ta bien rouler Lolo,malgré la pluie...

aprés dire que c'est honteux d'avoir une "bande de peur" sur un hypersport je suis pas trop d'accord.
chacun utilise sa bécane kom il le veut et selon ses propes capacités(avis perso)


+ 1000

et surtout en bécanne et sur circuit, y'a rien à prouver à qui que ce soit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etais dans le groupe, en fait on etait entre potes avec Nicolas Bonduelle de cambrai, c'etait une journée d'initiation ou c'est vraiment pris au jeu et on s'est fendu la gueule avec des becanes assez peu frequentes et surtout souvent critiquées.
Je crois te reconnaitre avec le CBR jaune, sinon ouai les videos et photos m'interessent.
Ca serait super cool d'avoir un lien ou autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'était moi avec le cbr jaune *
Oki dès que j'ai les videos je les balances ! :)

C'est cool des journées comme ça, surtout si c'était pas vos bécanes, ça ce ressentait un peu pour certains, un peu moins à l'aise que d'autres, mais le principal est de s'amuser :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joé a écrit:
ouais ta bien rouler Lolo,malgré la pluie...

aprés dire que c'est honteux d'avoir une "bande de peur" sur un hypersport je suis pas trop d'accord.
chacun utilise sa bécane kom il le veut et selon ses propes capacités(avis perso)


lol non c'est sûr mais mi ché d'in m'tiête, faut que je la retire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'etait une journée initiation mais avec nos becanes, le probleme est que ca fait pas trop trop longtemps qu'on les a, moi mon pneu arriere etait neuf de chez neuf et ce n'etait pas le meme que l'ancien et nos pneus avant, c'etait des pneus merdiques (pirelli MTR01)
Mais bon on s'est eclaté je pense pas qu'on soit trop trop laids pour une premiere journée mais c'est clair qu'on en refera une un de ses 4.
La route et la piste sont 2 choses differentes, les trajectoires seront encore à ameliorer, connaitre mieux la becane mais pour des becanes de 40 ch, c'est super une telle piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Oui j'etais dans le groupe, en fait on etait entre potes avec Nicolas Bonduelle de cambrai, c'etait une journée d'initiation ou c'est vraiment pris au jeu et on s'est fendu la gueule avec des becanes assez peu frequentes et surtout souvent critiquées.
Je crois te reconnaitre avec le CBR jaune, sinon ouai les videos et photos m'interessent.
Ca serait super cool d'avoir un lien ou autre.


à c'est clair que ça doit etre fendard vec des supermot, d'ailleurs, le nico m'a mis la paté.... fénoménale

c'est payant l'initiation?

sinon mika, la piste etait fort mouillé quand il à commencé à pleuvoir? car j'ai pas trop fait attention, j'avais la visière fumée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Bonduelle qui est champion de france 2007 dans le challenge des monos demande 30 €/pers; avec livret de conseil à etudier, le gouter, la boisson et surtout lui devant nous pour bien debuter.
Mais il avait pris son supermot pour delirer avec nous, nous montrer les traj... sinon il roule avec n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool quand meme tout ça !
a mon avis meme avec vos pneus vous pouviez y aller plus franco, Lezennes ça tiens, faut juste bien faire chauffer les pneus.

le gros prob d'hier était l'huile sur la piste, mais dès que tu avais fait quelques tours, tu mémorises où passer.

La prochaine fois que vous venez, préviens Wink

lolo_59 a écrit:
amaury a écrit:
Oui j'etais dans le groupe, en fait on etait entre potes avec Nicolas Bonduelle de cambrai, c'etait une journée d'initiation ou c'est vraiment pris au jeu et on s'est fendu la gueule avec des becanes assez peu frequentes et surtout souvent critiquées.
Je crois te reconnaitre avec le CBR jaune, sinon ouai les videos et photos m'interessent.
Ca serait super cool d'avoir un lien ou autre.


à c'est clair que ça doit etre fendard vec des supermot, d'ailleurs, le nico m'a mis la paté.... fénoménale

c'est payant l'initiation?

sinon mika, la piste etait fort mouillé quand il à commencé à pleuvoir? car j'ai pas trop fait attention, j'avais la visière fumée!


Nan ça allais, mais sur la fin ça commencer a glisser pour moi a l'entrée des pifpaf, faut dire c'est là où je suis le plus sur les freins, et du coups l'arrière ce déleste et au retrogradage ça glisse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est con on nous voit pas beaucoup. C'est sur que si on regarde on est encore loin d'etre limite mais quand on voit la gueule de nos pneus avant et arrieres, pour aller plus loin il faudrait faire comme nico et se dehanché quand meme malgré que ca soit un supermot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair cette vidéo m'aide beaucoup car j'ai un max de marge encore, cette aprem un autre pote m'a conseillé, on s'est suivis, etc... puré ça aide a fond, je prend 10km/h de plus en bout de parabolique déjà !
vivement la suite LOL

Amaury, ouai on vous voit pas des masses, domamge, les pneus faut les dégonflés à lezennes, ils ce boufferons moins qu'en étant aux pressions d'origine ; la carcasse travaillera plus mais la bouffera un peu moins Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin les gars c'est mort pour moi :'(

j'ai demandé a mon chef si y avait moyen de poser une journée cette semaine il m'a repondu " y a moyen que tu la pose pas ? car en ce momment c'est le bordel "

alors voila vive la boutique t'a des jours de congé a poser tu peux pas les poser

pas de lezennes pour moi avant 3 semaines fait chier pu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je sais pas si pourrais venir!!! ma CG du hornet n'est toujours pas faite... ça fait depuis mercredi dernier quand même!
mais si demain je l'ai pas ça va chié!
font chiè ces connards de la sous pref!!! veulent faire croire qu'ils sont débordés! pfff normal tu vu leurs horaires! branlent rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
demain je sais pas si pourrais venir!!! ma CG du hornet n'est toujours pas faite... ça fait depuis mercredi dernier quand même!
mais si demain je l'ai pas ça va chié!
font chiè ces connards de la sous pref!!! veulent faire croire qu'ils sont débordés! pfff normal tu vu leurs horaires! branlent rien!


dur vie que celle de fonctionnaires,je déteste ça,aller faire des papiers,ils te rendent dingue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est rentré!!! une bonne aprem a rouler avec remy!! ben pour moi y a encore du boulot!!! mais bon ça fait encore une fois du bien de rouler sur piste!! vivment qq photo. et ça fais plais de vous revoir les amis!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...