Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je m'en suis rendu compte en faisant mes photos a Lezenne,on voit au dernier moment les motards connus

Le mieux pour ceux qui en on "pas des c..... " c'est de mettre le brassard orange "il serait un bon repaire pour le photographe qui dans le viseur ne voit pas grand chose

Dany
phoenix59188 a écrit:
essai de venir le jour ou moi et bruno on remonte Wink on va ce decider du jours dans la semaine Wink

je v certainement y aller samedi et dimanche donc dis moi quoi?
papy dany a écrit:
Comme je m'en suis rendu compte en faisant mes photos a Lezenne,on voit au dernier moment les motards connus

Le mieux pour ceux qui en on "pas des c..... " c'est de mettre le brassard orange "il serait un bon repaire pour le photographe qui dans le viseur ne voit pas grand chose

Dany

+650 moi je l'ai tjr pour preuve mon avatar

Rico a écrit:
phoenix59188 a écrit:
essai de venir le jour ou moi et bruno on remonte Wink on va ce decider du jours dans la semaine Wink

je v certainement y aller samedi et dimanche donc dis moi quoi?

a tu parle de ce week end non moi je parlais du debut de semaine prochaine dommage ca sera pour une autre fois a moins que, ...
Mika Nari a écrit:
j'en ai 3, par contre me préciser aussi les couleurs de casque, car parfois y a plusieurs fois la meme meule et j'ai l'impression de prendre toujorus la meme alors qui en a 2

nickel mon mika merci beaucoup car je ne l'est avait pas vue

merci
lolo_59 a écrit:
furiman59 a écrit:
Mika Nari a écrit:
....

au fait mika domage je n'est point vue de photo de moi et maximous de dimanche matin pourtant je t'es vue tu shoote bien , pas grave pour une prochaine

c'est une punition, car tu n'a toujours pas mis ton profil à jour... *

il est enfin changé!!*

oué pi en plus le temps sera avec nous :)

je sens que les pneus vont fondre vite fait a ce rythme *

et une tite photo de moi vendredi et oui je vais trop vite par rapport a l'APN et oui je roule en SUZ

sinon vendredi apres lez je suis passé au village moto et j'ai parlé avec des clients ils m'ont parlé de Roossi en bien

voila, ma premiere cession a lezennes cet ap midi....

c'est de la boulette j'en veux encore..... gazzzzz.......

au cas ou si qq'un a pris qque ptites tof cet ap midi ca serai cool de les mettre pour voir...

phoenix59188 a écrit:
tiens regarde si tu te trouve la dedans

je pense qu'il y a rice aussi dans le 1er liens

http://picasaweb.google.fr/remi5904/LezLe18Aprem

dans le 2eme aussi tu me dira *

[url=http://picasaweb.google.fr/didierloncou/TofsDu180508
http://picasaweb.google.fr/didierloncou/TofsDu180508[/quote[/url]]

* suis deg gt pas dans ces deux cession là... t'en a d'autre???
Demain pour ceux qui vont à Lezennes vous verrez Fabien avec son Fazer.Je ne sais pas si je passerai.Mais ce serai bien si on peut déjà faire la connaissance de certains d'entre vous.A demain peut-etre

Babybike
rankyno a écrit:
ben nous tu nous reconnaitra on a un truc orange autour du bras!!! hihihi!!

+650

moi j'ai le brassard du fofo sur le bras, un SV bleu et combarde ixon tu peux pas me louper Wink
fabien 59200 a écrit:
ah c est cool ca va etre facile
donc je regarde 100m avant le gars en sv *

oup,s rectification j ai bien vu phoenix mais devant rankino
content d avoir pu voir rico, phoenix, rankino, ludo
dommage pas pu restè longtemps
amuse-gueule a écrit:
vous devez en bouffer des plaquettes et des gommards à tourner la-bàs quasiment toutes les semaines, vous avez des actions chez michelin, pirelli, bridgestone, dunlop ou quoi !!!!

y'en à qui ont des actions dans le ricard....
lolo_59 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
vous devez en bouffer des plaquettes et des gommards à tourner la-bàs quasiment toutes les semaines, vous avez des actions chez michelin, pirelli, bridgestone, dunlop ou quoi !!!!

y'en à qui ont des actions dans le ricard....

chacun son domaine de prédilection !!! *
Photo du duel annoncé entre phoenix et rankyno!!!!!!!!

ca va payer ca!!!!!
y ont fait que ca cet ap midi... un tour je vois phoenix devant l'autre tour je vois rankyno et ainsi de suite.....

oué trop bon :) mais a mon avis bruno a du voir que depuis la derniere fois j'ai fait de gros progres car avant il me mettait 3 tours

et en plus je lui laisse le soin de vous annoncer son exploi de l'aprem

grace a 2 ou 3 cours de mister phoenix *

nnnnnaaan!!!! putin c'été pas la journée!!!!! trois gamelles dont deux apparemment assez grave (pompier.....) punaise faite gaffe a vous les gazier ce n'est normalement que pour se faire plaizzzzz!!! pas pour se faire mal!!!!!

ps tu l'avais dis Max!!! jamais deux sans trois!!!

• Créer...