Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Néophyte59 a écrit:
Yep je mettrai les photos de votre apres midi roulage demain ! content d'avoir fait ta connaissance voisin rico GaZZZZZZZZZZ

Idem neo ct court mais sympa.....
@ bientot GAZZZZZZZZ!!!!
Hildoctor a écrit:
la semaine prochaine, jy serais du mardi et du vendredi normalement

SI tt va bien hill j'en serais du mardi prochain et pitet jeudi de cette semaine on verra bien.... je confirme plus tard....

oui le TRX pas un ducat(Kwak) à la clavicule pété...Il est tombé dans l'épingle en poussant avec son pied un bout de durite qui était sur la piste ; Son pied a accroché le sol, et il s'est vautré....
Mais il va bien et il est déjà passé sur le forum Lez-barjot Wink

Et le 636 bleu explosé, pas de news pour l'instant...

phoenix59188 a écrit:
bon un peu decu car personne a de photos de moi pourtant le photographe du racleur m'a pris j'en suis sur :(
patiance, certains mettent pas les tofs de suite, et il faut du temps pour trier et traiter les photos Wink

perso je met en moyenne 2-3h pour une centaine de photo.
phoenix59188 a écrit:
bon un peu decu car personne a de photos de moi pourtant le photographe du racleur m'a pris j'en suis sur :(

t'inquiete tiot biloute la prochaine fois si il y a qq'un qui tourne pas je prendrai mon apn et je te shooterai!!

mais c'est parce que tu roule trop vite toute les photos sont floues!!!
rankyno a écrit:
phoenix59188 a écrit:

t'inquiete tiot biloute la prochaine fois si il y a qq'un qui tourne pas je prendrai mon apn et je te shooterai!!

mais c'est parce que tu roule trop vite toute les photos sont floues!!!

bin oué mais bon :(

enfin la miss veux que le 1er lors de la journée photo on passe pour que je tourne une session pour pouvoir avoir de belle photo
mais je sais pas trop car je suis invité et ca me botte pas trop de faire 2 heures de routes juste pour tourner 15 min et avoir une photo A4
furiman59 a écrit:

decouverte piste mon rico doucement mais surement t'es biau la dessus hihihh

Merki furi eh oui decouverte en douceur. "Pas a pas pour progresser en securité" c ma devise...
@ quand une session ensemble?????
Hildoctor a écrit:
on dirait Mike qd il essaie d'attaquer * *

C clair je me suis fais la meme refflexion le gex noir le mec ds la bulle verison mike etc.....
Sauf que lui le pauvre y a gamellé mardi mais a voir commen il a attaqué ca devait arriver malhereusement. Mais bon rien de bien grave il a sorti sa meule lui meme de la piste et ct que de la griffe rien de KC..
Rico a écrit:
furiman59 a écrit:

decouverte piste mon rico doucement mais surement t'es biau la dessus hihihh

Merki furi eh oui decouverte en douceur. "Pas a pas pour progresser en securité" c ma devise...
@ quand une session ensemble?????

dimanche si le temp le permet mais au matin car l'apres midi trop de monde et madame risqe de vouloir aller faire rouler son jou jou
gaetan a écrit:
des volontaires pour lezenne demain avant le temps de merde du week end? moi j'y vais pour 14h

Viiiii ptete que moi j'y serais gaetan...
Comme ca on pourra negocier une entree a l'h2 mdr!!!!
gaetan a écrit:
des volontaires pour lezenne demain avant le temps de merde du week end? moi j'y vais pour 14h

surment présent, mais comme spectateur! et avec mon APN

je confirme présent après 14h30 avec l!nC est deenliph!
phoenix59188 a écrit:
j'aurai des actions chez total et michelin je serai venu
mais bon en meme temps ca tiendrai qu'a moi j'irai tout les jours
Avec 5000 euros de revenus par moi tu n'as pas besoin d'action phoenix!!!*
lolo_59 a écrit:
gaetan a écrit:

surment présent, mais comme spectateur! et avec mon APN

je confirme présent après 14h30 avec l!nC est deenliph!
Toujours ensemble,c'est le grand amour qui commence heinnn lolo!!!*
mike a écrit:
phoenix59188 a écrit:

heu divise par 2 heu non 3 meme par 4 et la tu aura a peut pres mes revenus par mois

pour bien gagné il faut faire de la fraude (j'y pense et meme il va falloir si mettre pour payer l'essence) *
phoenix59188 a écrit:
mike a écrit:
phoenix59188 a écrit:

heu divise par 2 heu non 3 meme par 4 et la tu aura a peut pres mes revenus par mois

pour bien gagné il faut faire de la fraude (j'y pense et meme il va falloir si mettre pour payer l'essence) *
Style arrete ton cinéma crésus!!!*
phoenix59188 a écrit:
* je serai crésus je roulerai en gex orange et noir K8 Wink
Ben non justement t'es un malin car tu le cache bien sur ton compte en banque!!!* bientot la retraite a st tropez alors!!hihihi!!
Salut j'ai apercu sur le net que la piste etait ouverte de temps en temps en configuration rapide, c'est à dire que la ligne droite des stands donnent tout de suite sur la parabolique.
Ca arrive souvent ou pas et coment le savoir à l'avance car j'aimerais eviter ces journées car roulant en supermot, ca serait pas ideal pour moi.
c'est par période, mais en general une fois par mois.
A un moment cette config est resté durant 1.5 semaine car y avait de l'huile dans l'épingle.

Et la config est choisie au matin et c'ets en fonction du personnel présent.
lolo_59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
toi tu burnes???
je serais étonné si c'etait le cas

ne soit pas étonné ma crotte! je sais burner! c'est juste quand le pneu est en fin de vie...

t'inquietes Lapin, je fais pareil
c'est juste que je suis surpris q tu le fasses
tu aurais pu immortaliser ça qd même, ça aurait donné des idées à Mike

• Créer...