Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba moi cette semaine g decidé de ne pas tourner car g trop la chcoumoune en ce moment avec mes vehicules et je voudrais pour rien au monde rater le rasso de dimanche...
dsl mais je prefere la jouer securitaire lol.....

mike a écrit:
Oui ya des courageux!Tu sais ceux qui remontent la moyenne des français car ya beaucoup de fainéasses de nos jours!!! *

C'est ben vrai ça !!!
Heep a écrit:
mike a écrit:
Oui ya des courageux!Tu sais ceux qui remontent la moyenne des français car ya beaucoup de fainéasses de nos jours!!! *

C'est ben vrai ça !!!
Ahhh excuse moi de t'avoir offensé Heep!!!!
Hildoctor a écrit:
L'yotch a écrit:
Hildoctor a écrit:
vendredi et jeudi, jy serais

cool, on se tirera la bourre Wink

ouep
je mettrais peut etre la cam sur le bras

bras oscillant ?
ouais, comme ça je vais essayer de te suivre Wink
L'yotch a écrit:
bras oscillant ?

yes bras oscillant (comme hier)
bah, tu devrais pas à avoir de mal à me suivre
et puis vaux mieux que jpasse devant quelques tours si tu veux matter tes trajectoires et positions
Hildoctor a écrit:
L'yotch a écrit:
bras oscillant ?

yes bras oscillant (comme hier)
bah, tu devrais pas à avoir de mal à me suivre
et puis vaux mieux que jpasse devant quelques tours si tu veux matter tes trajectoires et positions

ok impec !!!

vivement vendredi Wink
RoossiBDM a écrit:
hum.. je pense que Rnakyno a des troubles de la personalité
tu te prend pour ta femme mon Bruno?
*

oups je me suis trompé!! *

ben si c'est comme ça ben moi aussi ce sera vendredi comme ça maxime le sait a l'avance!
rankyno a écrit:
RoossiBDM a écrit:
hum.. je pense que Rnakyno a des troubles de la personalité
tu te prend pour ta femme mon Bruno?
*

oups je me suis trompé!! *

ben si c'est comme ça ben moi aussi ce sera vendredi comme ça maxime le sait a l'avance!

ah cool ça !!!

ça me plaiz qu'on roule ensemble avec Hil

motard en nord en force !
mike a écrit:
Vous foutez pas de ma gueule si je vais pas vite au début car j'ai pas envie de me goler!!!!C'est quand au fait?!Faut que j'achète un fute en cuir!!!

vendredi
mike a écrit:
Jsais pas si j'aurais mon fute pour vendredi car j'ai beaucoup de taff cette semaine!!Ou bien ya quelqu'un qui peut me preter un fute!!!Je fait du 44!!

vendredi matin, va au village prés de leuz à dafy, tu doit avoir de quoi là bas !
lolo_59 a écrit:
je viendrais faire quelques ronds aussi cette semaine, le jour ou y'aura le plus de motards en nord! j'ai un peneu tout neuf!

vien vendredi mec !!
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
je viendrais faire quelques ronds aussi cette semaine, le jour ou y'aura le plus de motards en nord! j'ai un peneu tout neuf!
Oui 2 tours comme d'hab!!!!hahahahhaha!!

oui mais c'est mieux que celui qui n'en fait pas du tout!

sinon vendredi ça peu le faire oui!
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
Oui 2 tours comme d'hab!!!!hahahahhaha!!

oui mais c'est mieux que celui qui n'en fait pas du tout!

sinon vendredi ça peu le faire oui!
Oui mais moi quand je décide de faire les choses c'est a fond!!!hihihi!!
gaetan a écrit:
mardi 17 pour moi; vers 14H30

+1000 je serais aussi a lezennes demain ap-midi avec lolo vers 14h30...

Avis aux amateurs??????

Dsl pour vddi mais j'ai qu'un jour de repos cette semaine suis trop deg j'aurais voulu ne pas rater la premiere de mikounet!!!!

Ca va payer qqu'un peux le prendre en tof svp genre genous sortis et tete dans la bulle!!!!! * * *
Salut ! Hier je ss allé tourner a lezennes (avec le R6 ss carte grise dc pas d'assurance ) ils m'ont fait signer une decharge qui inclus ma responsabilité civil mais faut il une assurance complementaire ?
Néophyte59 a écrit:
Salut ! Hier je ss allé tourner a lezennes (avec le R6 ss carte grise dc pas d'assurance ) ils m'ont fait signer une decharge qui inclus ma responsabilité civil mais faut il une assurance complementaire ?

le mieux et de t'assuré avec l' ARCA !!

• Créer...