Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

Thom a écrit:
oé pour une fois tu viendra tete chez moi ma céline d'amour plutot de faire sa soit sur ta moto ou dans ton trou perdu de rubroucq *
Ouuulaaaaa chez toi!!!Va y avoir de l'accouplement la!!!* *
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thom a écrit:
oé pour une fois tu viendra tete chez moi ma céline d'amour plutot de faire sa soit sur ta moto ou dans ton trou perdu de rubroucq *

merde, elle à un trou perdu.....

va falloir chercher alors....

pour les steaks je vous les conseil "à point" les gas! *
Thom a écrit:
ba oé :p:p bon mikounet tu vien je t'invite on partagera le steak a deux *

heu ......... la fait gaffe a t'gamelle mon p'tit thomm !!!
profite pas non plus hein !!!

bon !!!*

j'ai bien ri quand méme en vous lisant !
bande de pervers
phoenix59188 a écrit:
RoossiBDM a écrit:

+650 ca devient un grand n'importe quoi ici j'ai meme plus envie de poster sur le forum telment ca part en coui..e pour etre poli

+1000 c'est vrai que depuis quelques temps! on part souvant en flood...
va falloir arrêter tout ça!
lorenzo a écrit:
L'yotch a écrit:
pour en revenir au suget !

je vais à leuz le 3 avril !! Wink

j'passerai surment te voir!

cool, tu fais parti des notres le 10 avril à carole ?
L'yotch a écrit:
lorenzo a écrit:
L'yotch a écrit:
pour en revenir au suget !

je vais à leuz le 3 avril !! Wink

j'passerai surment te voir!

cool, tu fais parti des notres le 10 avril à carole ?

bah je serai bien venu! c'est sûr, mais je boss enfait! donc c'est mort pour moi! :(

bon sinon moi je vais y aller cette semaine mais je sais pas quand

vu la meteo vendredi il pleut donc je pense pas vendredi pres faut voir avec bruno

mais je dirai bien demain ou jeudi mais niveau meteo ca serai plus jeudi Wink

phoenix59188 a écrit:
bon sinon moi je vais y aller cette semaine mais je sais pas quand

vu la meteo vendredi il pleut donc je pense pas vendredi pres faut voir avec bruno

mais je dirai bien demain ou jeudi mais niveau meteo ca serai plus jeudi Wink

Pour moi aussi ce sera je pense Jeudi aprés midi!! ça serait vraiment bien que tu soit la aussi poto Hill!! va t'on enfin pouvoir rouler ensemble!!!
deenliph59 a écrit:
motivez vous pour vendredi mes gens en il y a figo, mika et grosminet qui propose de finir par une bouffe ensemble et aller boire un verre au 3brasseurs

quand ?
deenliph59 a écrit:
motivez vous pour vendredi mes gens en il y a figo, mika et grosminet qui propose de finir par une bouffe ensemble et aller boire un verre au 3brasseurs

pas possible pour moi vendredi desolé pi en plus le temps sera pourri alors avec un pneu lisse a l'avant ca sera pas top de pister

pour jeudi je serais plutot sur la piste qu'a faire des tofs :P
mais je prendrais l'appareil quand meme, je sors rarement sans LOL

pour vendredi, yes c'est au soir, vers 20h aux 3 brasseurs, faut que je sache qui serait partant pour le nombre de personnes, nous on est déjà une petite dixaines :)

deenliph59 a écrit:

ohhhh put.. la vache!!! j'suis toute folle est toute exité....

je viens

si il pleu pas bien sur! veux pas salir mon super yosh
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:

je viens

tu viens lolo on va encor s eclater je crois...*
deenliph59 a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:

je viens

tu viens lolo on va encor s eclater je crois...*

oui mais je bois pas si on est en moto!
a bin ca alors font chier les scoots toujours *

bon sinon de toute facon je remonte pas aujourd'huit il faut qu je sois raisonnable car lille cambrai tout les jours je voudrai bien mais ca va etre le banquier qui va pas etre contant *
pour vendredi moi je propse d aller a lezenne en moto aprés 17h je retourne chez moi deposer ma nenette je reprends mon 4*4 et je remonte a lille je préfère car la nuit en moto j aime pas trop donc si tu veux que je te prenne en voiture lolo pas de souci comme sa tu poura boire... thom pareil je peux le prendre aussi... il restera meme deux place au cas ou quelqu un du coin veut venir
deenliph59 a écrit:
pour vendredi moi je propse d aller a lezenne en moto aprés 17h je retourne chez moi deposer ma nenette je reprends mon 4*4 et je remonte a lille je préfère car la nuit en moto j aime pas trop donc si tu veux que je te prenne en voiture lolo pas de souci comme sa tu poura boire... thom pareil je peux le prendre aussi... il restera meme deux place au cas ou quelqu un du coin veut venir

à voir si grosminet wipi sont en moto, je serais surment en moto aussi
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:

à voir si grosminet wipi sont en moto, je serais surment en moto aussi

je sais pas trop a voir le temps s ill est pas trop moche en becane sinon en caisse
Titfou a écrit:
c'est fermé aujourd'hui c'est mercredi.
J'y suis passé hier peu de monde, 3 motos sur piste.

hier ? tu aurais pas tourné par hasard ?
Si oui, j'étais le guss avec la mobilette jaune *

Phenix, j'y serais demain, cette aprem, c'était bricolage sur la moto.
Vendredi yes surtout pour manger, demain soir on fait le point pour savoir qui vient, faut que je prévienne pour le nombre

• Créer...