Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

Mika Nari a écrit:
Titfou a écrit:
c'est fermé aujourd'hui c'est mercredi.
J'y suis passé hier peu de monde, 3 motos sur piste.

hier ? tu aurais pas tourné par hasard ?
Si oui, j'étais le guss avec la mobilette jaune *

Phenix, j'y serais demain, cette aprem, c'était bricolage sur la moto.
Vendredi yes surtout pour manger, demain soir on fait le point pour savoir qui vient, faut que je prévienne pour le nombre

okok bin demain quand tu verra arrivé un SV bleu et un Z750 noir ou un R1 bleu ca depant de la moto que bruno va prendre fais signe Wink

sinon moi aussi cette aprem c'etait bricolage sur la moto un bon petit nettoyage au belgum et tout :)
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rankyno a écrit:
phoenix59188 a écrit:
sinon on parle de tout mais on parle pas de l'heure a la quelle on part et de où *

ben pour nous (les cambresiens * ) tu as qu'a venir a la maison apres ton travail!!!

ok ca roule donc vers 13h30 chez toi

c'etait surtout pour savoir si je partais au taff en moto ou en voiture Wink
Hildoctor a écrit:
je serais bien venu
ms en ce moment, j'ai aps de bol
j'ai la grippe
alors je reste au chaud
amusez vous bien les copains et attention à vous
Ben alors petite nature!!!!T'as qu'a pas dormir tout nu la fenetre ouverte!!!En tout cas soigne toi bien pour etre en forme pour dimanche a pecquencourt!!!

Bon ben vu le temps c'est mort pour moi et maxime donc pas encore pour cette semaine!!! ce temps de m...de!!
peut etre samedi si il fait beau on verra bien!!
bon courrage pour les autre qui vont tourner cet aprem!! mais nous c'est la route qui est gavante sous la pluie!

mike a écrit:
Ben alors petite nature!!!!T'as qu'a pas dormir tout nu la fenetre ouverte!!!En tout cas soigne toi bien pour etre en forme pour dimanche a pecquencourt!!!

vu le tps annoncé dimanche, je pense que dimanche c'est mort
par contre je risq de rouler samedi
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

+1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme!
par contre je risq de rouler samedi[/quote]+1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme![/quote]

Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!*
Heep a écrit:
+1000 je suis déja en train de négocier avec ma petite femme![/quote]

Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!*[/quote]Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile!
mike a écrit:
Heep a écrit:

Encore un qui est maitre a s'baraque !!!!*[/quote]Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile![/quote]

mdr faites des goss.... :lol:
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Heep a écrit:

Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile![/quote]

mdr faites des goss.... :lol:[/quote]

Les faire encore , c'est pas le pire , c'est plutot aprés que ça coince !!!
Heep a écrit:
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
Heep a écrit:

Je suis obligé de m'arranger avec elle pour qu'elle puisse faire ausi ses activités car avec les enfants c'est pas facile!

mdr faites des goss.... :lol:[/quote]En parlant de cela tu as assumer ton role de père en donnant un petit coup de main a julie pour le fz6 vilain badboy!!

Les faire encore , c'est pas le pire , c'est plutot aprés que ça coince !!![/quote]
Ben déçu, personne de chez personne à LEZENNE autant sur la piste que sur le parking... J'ai fait demi-tour avec un p'tit passage sur SECLIN. Temps agréable à rouler malgrè un peu de vent... Une prochaine fois
aurélien a écrit:
Ben déçu, personne de chez personne à LEZENNE autant sur la piste que sur le parking... J'ai fait demi-tour avec un p'tit passage sur SECLIN. Temps agréable à rouler malgrè un peu de vent... Une prochaine fois

pareil pas un chien je suis arrivé sur le parking j'ai fais demi-tour directement

ben trois bonne ptite session pour moi ce matin!! ça fait du bien de pister un peu!!! et c'est clair qu'il ne fallait pas rater ça!!!
Ravi d'avoir fait ta connaissance MIKA NARI sans doute a une prochaine fois!!
des photo?

voila

ps Merci Hill pour les photo!!!

pour ceux que ca interesse je vend un pilot power 180 usager ( user a cause de l autoroute sur la bande de roulement mais ayant les flanc encore en bon etat )

si certains sont interesser contactez moi par mp

• Créer...