Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rankyno a écrit:
oui super sympa il manque plus que toi sur la piste mike!! bientot j'espere!!
Je crois que maintenant je me sens un peu obligé!!!Par contre vous attendez pas a ce que je bourrine au début car j'ai pas envie de planter ma belle sachant qu'elle me sert aussi pour les tites balades!!!Adaptation avant tout!!!
mike a écrit:
rankyno a écrit:
Je crois que maintenant je me sens un peu obligé!!!Par contre vous attendez pas a ce que je bourrine au début car j'ai pas envie de planter ma belle sachant qu'elle me sert aussi pour les tites balades!!!Adaptation avant tout!!!

hooooooo
mike a écrit:
rankyno a écrit:

Pédole !!!
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
rankyno a écrit:

Pédole !!!

C'est la folle qui se moque de la grande maison!
* * * * *
RoossiBDM a écrit:
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
rankyno a écrit:

Pédole !!!

C'est la folle qui se moque de la grande maison!
* * * * *
+1000 c'est vraiment une grosse tarlouze celui la!!!Eeeet luc viens au lac st jean a villeneuve d'ascq et je vais faire ta fete!!!hahahahaahahahha!!!

juste pour le fun cette aprem, j'avais l'africa, en mode TT avec les crampons, quasi personne sur la piste, un pote qui me suis, le staff est prévenu, et gazzzz !

ça bouge pas mal les crampons, ça glisse, etc.. mais le pied

jusque là ça aller ...

Attention la suite n'est pas a reproduire, je l'ai fait avec des personnes qui me suivait en étant prévenu, le staff aussi le savait :)

oye ! avis au photographe du groupe, si tu as une dayto 675 sur ta pélicule je suis preneur, quand j'ai tourné vendredi yavais quelqu'un qui prenait des photos dans le pifpaf ..... C'était la seconde fois ou je venais a lezenne et je voudrais bien voir à quoi je ressemblais quand je vois la position de certain, j'en suis encore loin !!

Alors la j'suis sur le cul, une trés belle photo (qualité pro : chapeau bas !) et de moi en plus !!!!!

merci les gars et merci surtout au photographe , qu'il vienne me dire bonjour la prochaine fois que je tourne (comme un boubourse j'y suis allé cet aprem .......mais vacance scolaire !!) pour le remercier.

ludo

j'vais voir la video maintenant.......

Ludo a écrit:
Alors la j'suis sur le cul, une trés belle photo (qualité pro : chapeau bas !) et de moi en plus !!!!!

merci les gars et merci surtout au photographe , qu'il vienne me dire bonjour la prochaine fois que je tourne (comme un boubourse j'y suis allé cet aprem .......mais vacance scolaire !!) pour le remercier.

ludo

j'vais voir la video maintenant.......
la tof est de Flavien, dure de l'égaler, mais on y travail
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
Redbaron a écrit:
Bonne nouvelle, je viens de recevoir mon fut dainese, attention j'arrive
Aaaaaaah non pas lui!!!Vas y avoir des morts!!!* *

Et c'est toi qui dit ça
*
Je t'ai encore rien prouvé mon petit bobo!!!
2O€ la journée ba didonc c po rien..

C'est clairement rentable de prendre l'abonnement annuel..

PS: Salut Fredo comment va depuis le tps j'espere que tu t'es bien adapté a ta nvelle region.
@ bientot..
Rico a écrit:
2O€ la journée ba didonc c po rien..

C'est clairement rentable de prendre l'abonnement annuel..

PS: Salut Fredo comment va depuis le tps j'espere que tu t'es bien adapté a ta nvelle region.
@ bientot..

Oui c'est super beau comme région, les montagnes, les virages, la neige, les belles maison type gros chalets, et c'est "blindé" de motards par ici !!!

mais ça manque de motards-en-nord et de circuits .....on ne peut pas tout avoir !!!!
Rico a écrit:
oui c'est clair mais la compensation c qu'il y ai tout de meme bcp de motards et qu'il fasse beau....

C cool d'avoir de tes news.
Tu remontes quand?

Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas prévu de date ???

Le mieux pour nous c'est de venir en avion....mais il n'y a pas d'aéroport près de chez vous !!!!
bin je sais qui a eu du monde et que ca tourné dur cette aprem

les fauves etaient laché

par contre moi je suis pas sur du tout mais je vais essayer de faire mon possible pour rouler jeudi aprem de 14h a 16h car en ce momment c'est dur dur

je confirme mercredi fin d'aprem

• Créer...