Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hildoctor a écrit:
Ludo a écrit:
certainement samedi si triumph en a fini avec ma révision

ludo

ca yé, tu es accro *

Meuuuuuuuu ! nonnnnnnnnnnnn !! enfin.........JUSTE UN P'TIT PEU

JE SUIS CONTENT MA POSITION S'EST UN PEU AMELIORE POUR LE HAUT DU CORPS !!!!
joé a écrit:
nickel les photos dommage que je ne sois pas dessus...

prochaine fois j'esper,en même temps je suis arrivé tard.
c'est normal!!!!t'es mauvais!!!hahahahaha!!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben tu bosses pas aujourd'hui???
je me suis libéré!!Aujourdhui pas de réunion!!super!!!!n'oublie pas hil demain on pose les liserets!!!

pas de souci biloute
les durites ne devraient plus tarder
cet ap, jvais aller acheter du liquide frein
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben tu bosses pas aujourd'hui???
je me suis libéré!!Aujourdhui pas de réunion!!super!!!!n'oublie pas hil demain on pose les liserets!!!

pas de souci biloute
les durites ne devraient plus tarder
cet ap, jvais aller acheter du liquide frein
Merci je te revaudrer ça!!!

Bon ça y est de retour de lezennes et yavais la bombe de monde!!!hill,missbering papy dany,yo,hudson et plein d'autres!!!Je pensais voir les ptites bites comme lolo etc....hahahaahha!! jrigole lolo!!!*

Bon sinon j'ai constaté tout a l'heure a lezennes que yo avait fait beaucoup de progrès;il assure!!!Par contre charles geers était la et il a mis un tour a pas mal de pilotes!!!
joé a écrit:
sacré Mike on attend toujours ta 1ére a lez avec impatience *

quand on connait pas on parle pas,toi avec ton pneu ar tu va faire au 20 000 bornes facile
Je sent qu'il va y avoir beaucoup de monde ce jour la!!!
mike a écrit:
Bon ça y est de retour de lezennes et yavais la bombe de monde!!!hill,missbering papy dany,yo,hudson et plein d'autres!!!Je pensais voir les ptites bites comme lolo etc....hahahaahha!! jrigole lolo!!!*

j'vais le tuer lui!!! attends toi la prochaine sortie, je te sors sur la renbarde de "sécurité" la au moins j'aurais éclaté un gros moustiques

quelques tofs de Yo (yen a des floues, je suis deg, mauvais reglages du zoom, faut que je machete un appareil de pro)

Celle-là, j'aimais bien, on voit Yo et son ancienne moto (dommage qu'elel soit si floue)

et tout ça, suivi par le grd chef blanc indien

Hildoctor a écrit:
quelques tofs de Yo (yen a des floues, je suis deg, mauvais reglages du zoom, faut que je machete un appareil de pro)

Celle-là, j'aimais bien, on voit Yo et son ancienne moto (dommage qu'elel soit si floue)

et tout ça, suivi par le grd chef blanc indien

+1 dommage car souvent je recup les photo pour mon fond d ecran
Hildoctor a écrit:
Ludo a écrit:
beaucoup de monde ??

Qui y va demain matin ?

il y aura Maximous et Furiman

ouep logiquement au rendez vous au pire prenez les APN pour shooter....

PS: mike je te chauffe la piste et te trace les trajjj ..bequo ma couille
papy dany a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
oh, un touriste !!!! *

non pas un touriste mais un VOYEUR!!!hahahahaaha!!!*

En faite je regardais mike faire pipi,je souriais en voyant la taille de son kiki, hihihihi !!!!!!!!! c'est tout pti
Dany
par contre vu que tu regardais la ptite culotte a julie qui dormait en bas de la butte!!!*

• Créer...