Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mike a écrit:
jonath a écrit:
juin... (mais de quelle année) *
cette année pédoooole!!Au fait jonath j'attend toujours l'apéro chez toi min fieu!!!

pédole,pédole... on verra bien en juin :lool:

l'apéro scratch bois que du coca moi Rolling EyesRolling Eyes
jonath a écrit:
mike a écrit:
jonath a écrit:
cette année pédoooole!!Au fait jonath j'attend toujours l'apéro chez toi min fieu!!!

J'attend ton r6 avec impatience sur la piste!!hihihi!!!Oublie pas les petites roues a l'arrière!!!
mike a écrit:
jonath a écrit:
mike a écrit:
jonath a écrit:

J'attend ton r6 avec impatience sur la piste!!hihihi!!!Oublie pas les petites roues a l'arrière!!!

qui fais le malin!!! splante comme un pantin

J'avais deja oublié cette photo * ca doit etre la blondeur, blonditude,...tout ce que vous voulez lol

Argaiv a écrit:
les filets c super simple à faire sous photoshop :)

meme avec l'appareil photo Wink
Clair plus simple avec le reflex, et puis s'amuser a truquer les tofs, quand tu as fait une matinée et qu'apres le tris tu en a une bonne centaine de bonne, tu vas pas t'amuser a le faire sur chaque...

dimanche ap midi ct pas mal le circuit en config longue..
gt juste spectateur mais de voir les allumé bloquer leur poignée de gazz a bloc et d'entendre respirer les moulins a ce point ca m'a fait du bien.... lol.......

y avait de la bagarre y a quelques meules qui tournaient franchement fort ca faisait plais a voir et a entendre...

Surtout Charlot, le ZX6R vert avec le numéros 83 (#)*
C'est Charles Geers, il tourne en 600 au SBK Français ; D'ailleurs vous pouvez voir pleins de personnes avec un tshirt noir avec un dessin "59" pour lui à lezennes ; Une idées où tous les bénéf lui sont reversé pour l'aider.

Pour info il a tout juste 18 et viens d'avoir son permis moto la semaine derniere

# : sa moto habituelle est le derniere zx6r rouge et vert, là il était en révision, il tourne avec le zx6r 83 de son pere.

Mika Nari a écrit:
Surtout Charlot, le ZX6R vert avec le numéros 83*.
C'est Charles Geers, il tourne en 600 au SBK Français ; D'ailleurs vous pouvez voir pleins de personnes avec un tshirt noir avec un dessin "59" pour lui à lezennes ; Une idées où tous les bénéf lui sont reversé pour l'aider.

Pour info il a tout juste 18 et viens d'avoir son permis moto la semaine derniere

* : sa moto habituelle est le derniere zx6r rouge et vert, là il était en révision, il tourne avec le zx6r 83 de son pere.

Ca serai pas le ptit gars qui se faisait un ptit wheel rapide en sortie de courbe au debut de la ligne droite?????
Ba en tt cas il tourne pas mal le tit gars... bravo...
Hildoctor a écrit:
c'est clair qu'il assure le mec
et heureusement que sa béquille vient pas le perturber.... , pas vrai mon Rico

ah ah ahhhh!!!!! merci hill!!!!!
en tt k le jour ou je v tourner a leuzennes je degage la bequille je prends ma bequille de stand!! NA!!! et la je pourrais venir te chatouille l'arriere train dans les courbes lol....

Jolies les photos. Oui c bien lui que g vu dimanche lever 2 3 fois en sortie de courbe dans la ligne drte. il gere le mec y a pas a dire....
* * y a erreur mika..... lol....

Ca c pas ma meule c pas moi et j'ai pas core la licence a leuzenne c pour ca que je precise que je passe en spectateur lol...
You lose... mdr..... mais c presque la meme je te rassure...
hihihihihihiiiiiiiii......

oki ca ne saurait que tarder je pense faut juste que je sache tout ce qui me faut pour pourvoir m'inscrire et apres hop je lache la gomme!!!!

je c qui y a un post sur la question mais une reponse sure svp sur les choses a fournir pour tourner a leuzenne?????

Rico a écrit:
oki ca ne saurait que tarder je pense faut juste que je sache tout ce qui me faut pour pourvoir m'inscrire et apres hop je lache la gomme!!!!

je c qui y a un post sur la question mais une reponse sure svp sur les choses a fournir pour tourner a leuzenne?????

- 2 photos d'identités
- un justif de domicile pour profiter du tarif région à 80€ (sinon c'est 430)
- papier de la moto
- Permis moto ou CASM
- certif d'assurance
- un cheque ou CB de 80€

Voilou :lool:
Hildoctor a écrit:
ca te dit pas d'attendre Mike qui tourne en juin... *

Pkoi tu me dde ca???

Hil en mp tu peux me donner ce que tu as due fournir pour l'inscritpion a leuz??? je voudrais bien tourner mais c po trop cmt fer???
Rico a écrit:
Hildoctor a écrit:
ca te dit pas d'attendre Mike qui tourne en juin... *

Pkoi tu me dde ca???

Hil en mp tu peux me donner ce que tu as due fournir pour l'inscritpion a leuz??? je voudrais bien tourner mais c po trop cmt fer???
je viens de te noter tout ce qu'il faut *
Mika Nari a écrit:
Rico a écrit:

- 2 photos d'identités
- un justif de domicile pour profiter du tarif région à 80€ (sinon c'est 430)
- papier de la moto
- Permis moto ou CASM
- certif d'assurance (comme quoi mon assu est au jus que je tourne ou mon certif d'assu normal???)
- un cheque ou CB de 80€

Voilou :lool:
Mika Nari a écrit:
ton certif normal, mais demande leur si tu es couvert pour tourner en loisir sur piste fermé.
Parle pas de circuit Wink

tu es chez qui d'ailleurs ?

Je suis a la matmut... mais y peuvent ma claquer se surprime si je leur dis que je v tourner sur piste?

nan pas de sur-prime ; et ils me semble qui couvre, j'étais chez eux avant.
mais appel els et si la personne que tu as ne comprend rien, prévient moi Wink

Mika Nari a écrit:
nan pas de sur-prime ; et ils me semble qui couvre, j'étais chez eux avant.
mais appel els et si la personne que tu as ne comprend rien, prévient moi Wink

T'as pas encore mis ta cheutron dans le trombi toi,allez hop hop cours y vite " si ta besoin d'un photographe pour faire une photo de ta tronche !!! c'est un comble *
Dany
Rico a écrit:
Mika Nari a écrit:

* : sa moto habituelle est le derniere zx6r rouge et vert, là il était en révision, il tourne avec le zx6r 83 de son pere.

Ca serai pas le ptit gars qui se faisait un ptit wheel rapide en sortie de courbe au debut de la ligne droite?????

t y etais aussi rico dommage que je connaisse pas vos tete car dimanche j y etais aussi
fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
Mika Nari a écrit:

t y etais aussi rico dommage que je connaisse pas vos tete car dimanche j y etais aussi

Oui j'y etais avec roossi minette maximous et furiman entre 16h00 et 16h30. t'inquitet on aura l'occas de se revoir ma pouke... lol...
@bientot rico
furiman59 a écrit:
Mika Nari a écrit:
....

au fait mika domage je n'est point vue de photo de moi et maximous de dimanche matin pourtant je t'es vue tu shoote bien , pas grave pour une prochaine

c'est une punition, car tu n'a toujours pas mis ton profil à jour... *
Rico a écrit:
fabien 59200 a écrit:
Rico a écrit:
Mika Nari a écrit:

Oui j'y etais avec roossi minette maximous et furiman entre 16h00 et 16h30. t'inquitet on aura l'occas de se revoir ma pouke... lol...
@bientot rico

sans souci l ami vais certainement dimanche apres midi
Hildoctor a écrit:
ce sont:
-une r1 2008 mat avec ecriture or
-une r1 2002 bleu avec pot akra position basse

quel couleur le r1 2008 ?
et en confirmé ou débutant ? :lool:

j'ai bien un r1 noir mat mais je sais pas quelle année. ou bienc 'ets un r6 ...

j'en ai 3, par contre me préciser aussi les couleurs de casque, car parfois y a plusieurs fois la meme meule et j'ai l'impression de prendre toujorus la meme alors qui en a 2

• Créer...