Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Peugeot 206 S16 ph1 (non-MUX, bi-sonde)

couleur: Blanc banquise (rare en France sur les
S16)
année: 09/2001
km: 86000km
puissance: 8ch
puissance DIN: 138ch
Full stock

CT OK (vierge)

Voiture tres propre, le cuir est bien entretenu

options:
-vitres éléctrique,retro éléctrique dégivrant,
-clim auto,
-interrieur full cuir( option car c'est cuir et
tissus d'origine),5appuis tête,
-pédalier et pommeau alu, seuil de porte alu,
-détecteur de pluie (essuis glace auto),
-phares lisse,
-fermeture centralisé à distance,
-alarme d'origine Peugeot,
-compteur blanc
-anti brouillard av et ar
-jante 15" (mieu que les 16" au niveau de la
CONSOMMATION et des performences
)
- kit admission direct JR

Je donne avec un autoradio Alpine 9815RB (le 9812
est a 250€encore a Norauto)

Réparation rescent:
- intermédiaire (3000km)
- sonde lambda régulation (3300km)
- roulement arriere (3300km)
- tapis sur messure (2mois)
- batterie (3300km)
- échappement arrière (10000km)
- Train arriere (occassion 50000km vérifier par
pro)

Tres beau model, toutes réparation effectuer, rien
a prévoir.
Véhicule à voir.

J'accepte également les échanges
Dans la limite du raisonnable

je serais interressé par un diesel car je fais
100km/jr.
genre de véhicule: 206, clio II ph2, golf 4, polo
VI(a partir de 2000), ibiza (a partir de 2000),
alpha 147,156, megane coupé ph2

~

Étude toutes proposition RAISONNABLE

ps: appeller le midi entre 12h15 et 13h ou apres
16h30 en semaine; si pas joignable laisser un
message.

TEL: 06-78-76-37-62

6300€

Photo ici:

arf
la mouise
trop de dure de vendre une essence
malgres que sa marche trop
bien mais je ne peux la garder, car je fais 30000km/an

Mais bon si j'arrive pas a la vendre, je mets des triangle de 206 s16 gr N a l'avant, je la passe a l'éthanol et ensuite voir pour mettre une ligne complet gr n

c'est les képi qui ne vont pas etre contan, ptdr *
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:
baisse à 6000€
car besoin d'argent urgemment
4000 euros!!!!

le floodage est mort !!! *
Ou tu as vu du floodage,c'est une proposition man!!!
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:
baisse à 6000€
car besoin d'argent urgemment
4000 euros!!!!

le floodage est mort !!! *
Ou tu as vu du floodage,c'est une proposition man!!!

c'est le commercial qui parle !!!!
Thumb down

a 4000€mike, je pref la jeter dans le canal et toucher l'assurance j'aurais + de tune
et a 4000€ tu as une S16 de 99 avec 200M km

Car 6000€ n'est pas chere, pour toutes les options qu'il y a dessus, et toutes les réparations effectuer, a voir avec laurent, comment elle était au début, lol
n'est pas lolo quand on était a 5dedans dans les rond point sa fesais fliper lol

jaja59 a écrit:
a 4000€mike, je pref la jeter dans le canal et toucher l'assurance j'aurais + de tune
et a 4000€ tu as une S16 de 99 avec 200M km

Car 6000€ n'est pas chere, pour toutes les options qu'il y a dessus, et toutes les réparations effectuer, a voir avec laurent, comment elle était au début, lol
n'est pas lolo quand on était a 5dedans dans les rond point sa fesais fliper lol
Ma Xsara 1.6 16v mod 2001 gris/noir fullminator 98000kms courroie de distribution changé;4 pneus neufs;vidange faite +500 euros contre ta 206 s16!!!
  • 2 weeks later...
furiman59 a écrit:
pourquoi le train arriere a ete change ?? un souci dessus? ou c'est des pneus que tu parle??

non train arriere complet: arbre, barres de torsion, bras, disque, etrier, system abs, suspension

car sur toutes les 206 ils sont fragile a cause des bras tiré
meme boris qui a une 206D a changer c'est roulement de train arriere (moi j'ai tous changé sa va plu vite lol)
sur les S16 en général c'est entre 100M et 150M km; moi il a été fait si tot car elle ne fesais que de la ville, donc sa s'use plus vite

Mais la j'ai tous fais dessus, normal apres un voiture qui dors 4mois dehors sans bouger sa fais mal

j'ai refais un rodage, nettoyer le moteur etc
  • Créer...