Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous j ai l occasion d avoir un kit HRC pour 600 cbr mais ( y a tjs un mais ) y a qlq soucis , j espere que qlq un pourra me repondre

alors en fait j ai une CBR 600 fs de 2002 , la FS etant type mine une PC35 bien qu elle soit l evolution des premieres pc 35 , en effet esthetiquement elle passe d une selle monoblock a 2 selles , apres sur le plan technique , elle est passé a l injection gagne un ou 2 cv .... mais le kit hrc que je peux avoir est pour une 99 a carbu qui est donc aussi type PC35

donc logiquement elle a le meme bloc , mais je me demande si le fait de monter le dit kit HRC va me creer des soucis avec l injection , celui ce composerait d arbres a came , ressort d embrayage , allumage complet , ressort de soupapes pignon primaire et autres

qu en pensez vous ? de plus connaitriez vous un pro qui serai me monter ca aux ptits oignons et a la limite reglé si besoin l injection (meme si a ma connaissance y a pas possibilité de regler l injection chez honda a moins de passer par un power commander ) et surtout le gain de puissance serait il reellement interessant :ouchh:
Faut te renseigner petit 1 chez Honda directement
(demande eventuellement a Thom sur le Fofo il boss chez Bossart)
Sinon appel Max Power
il saura te renseigner c'est un pro de la prépa au petit oignon
(demande les coordonné a ZXR750 il a fait reglé sa meule chez lui Wink )
RoossiBDM a écrit:
Faut te renseigner petit 1 chez Honda directement
(demande eventuellement a Thom sur le Fofo il boss chez Bossart)
Sinon appel Max Power
il saura te renseigner c'est un pro de la prépa au petit oignon
(demande les coordonné a ZXR750 il a fait reglé sa meule chez lui Wink )
+1000 chez max power c'est le top!!C'est juste a coté du boulevard de l'ouest a villeneuve d'ascq!!!
bah alors thom C quoi cette reponse de "jme defile" !!!

plus serieusement pourrais tu te renseigner sur la correspondance des pieces , apres moi derreire je verrai pour le faire monter et regler par example chez max power ....
madflo a écrit:
bah alors thom C quoi cette reponse de "jme defile" !!!

plus serieusement pourrais tu te renseigner sur la correspondance des pieces , apres moi derreire je verrai pour le faire monter et regler par example chez max power ....

oé c'est une possibilité je vais regarder tkt poulette
HEyyyyy bilouteuhhhh la personne que je voulai voir n'etant pas la j'ai ete voir un collegue pour toi et normalement sa devrai allé fin je vais quand mm redemandé pour etre sur mais a mon avis devrai pas avoir de sushi
bon j'ai demandé a mon chef d'atelier pour lui il faudrai voir si c'est les mm moteur déja il a un doutes la dessus et apres il n'a pas pu me dire a 100% si sa allai causé des prob d'injection donc retour a la case départ
  • Créer...