Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade samedi 5avril

Messages recommandés

bonjour a tous
demain samedi il devrais pas faire trop deguelass , je suis tenter par une ballade direction les deux cap si certain sont interesse
inscrivez vous

depart vers 14H de lille
je donne plus de precision vers 19H30 se soir
j annule de toute facon car cette nuit vers minuit trente ma speed triple a eu un coup de foudre avec les graviers d une impasses ( pres de chez ma copine) bien entendu avec moi dessus
donc la triumph a fait un smack au gravier , putain c est lourd une speed a relever surtout sur les graviers de nuit ds le noir complet
resultat le levier d embrayage casser et une griff legere sur le carter moteur

et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux)
wipi a écrit:
j annule de toute facon car cette nuit vers minuit trente ma speed triple a eu un coup de foudre avec les graviers d une impasses ( pres de chez ma copine) bien entendu avec moi dessus
donc la triumph a fait un smack au gravier , putain c est lourd une speed a relever surtout sur les graviers de nuit ds le noir complet

et pour en rajoute je rentrer peinard sur lille de seclin (petit 190 200) et la que voit je grand stroumph a stroumphette en balade j ai juste eu le temps de couper les gaz et me coller derriere eux)
Une magnifique journée quoi???????
wipi a écrit:

Putain c clair une bonne petite journée..désolé pour toi et pour ta triumph...Les dégats n'ont pas l'air trop important c déjà ça mais ça fout les boules je sais ce que c'est! A plus sur les routes!!!!!
Bien mauvaise fin de semaine pour toi wipi,heureusement pour toi et ta bécane,pas trop de bobo
Les bleus sont partout et a n'importe quelle heure maintenant

Hier j'ai bien failli coucher ma moto sur la petite route en contre bas de la digue du break,une route a deux voies,enfin si je puis dire car le sable recouvre la route de chaque coté reste une bande de bitume au milieu
Je roulais peinard sur la bande du milieu,arrive une voiture en face,aussi sur la bande du milieu,je ralenti au cas ou ce pd de caisseux ne bougerait pas,je vous le donne en mile,il n'a pas bouger ni ralenti,j'ai du me claquer au dernier moment sur le coté dans le sable sec,j'vous dis pas comment c'est difficile de rouler avec une moto dans le sable sec,même a faible allure
PD de caisseux avec un A au cul
Dany
c est marrant mais c est souvent eux qui ne comprennent rien
en camion pareil
genre bien sur je peux mordre le bas coter de 10 cm dans la terre charger a 34 tonnes
allo chef j ai pas assez dormi alors j ai coucher le camion
dans ces cas la je m arrete et j attends qu ils bougent
moi j ai tout le confort pour attendre et j ai perdu la marche arriere dans ces cas la
gazz
wipi a écrit:

bah alors wipi, tu as trop bu, c'est ça???

est après il veux joué avec un gex 1000....

tant qu'il y'a rien de grave c'est le principal
lolo_59 a écrit:
wipi a écrit:

bah alors wipi, tu as trop bu, c'est ça???

est après il veux joué avec un gex 1000....

tant qu'il y'a rien de grave c'est le principal

ah ah non par contre je dormais depuis 1h et comme un con car j avais rdv a la banque ce matin j ai voulu rentrer chez moi

et tu parle de quoi du gex 1000 brider 34ch qui etait loin ds mon retro
lolo promis la prochaine fois je passe la 4eme
lolo_59 a écrit:
ah y'a quand même 4 vitesse sur ta chose....

moi j'suis resté en 2, j'vais la flème de passer les 4 autres! *
Ben moi pareil je crois qu'en seconde yen a assez!!!240km/h ça devrait le faire!!!hihihi!!!!
lolo_59 a écrit:

et oui je roule economique j avais du mal elle brouter les bas regime
wipi a écrit:
lolo_59 a écrit:

et oui je roule economique j avais du mal elle brouter les bas regime
Style!!!Dis tout de suite qu'elle avance pas ta brele!!!!
  • Créer...