Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

amuse-gueule a écrit:
b4ndit a écrit:
ha une bonne nouvelle tiens nous au courant quand tu les a

oublie pas de dégraisser tes jantes avant, cradingue !!!! *

pfiou elle sont propes mes jantes mdr
Hildoctor a écrit:
Roadrunner a écrit:
Alors , on copie les vieux, j'espère que vous avez choisi des liserets rouges, c'est un bon début...

Amicalement (RTM)
Marc

Mike oui *
Ben rouge sur noir ça suit!!!Ah oui ROUUCHE!!!*
Luc_62 a écrit:
Bon alors de toute façon je suis du lundi au mercredi à Lille , donc je prends les liserets sur moi , je vous file mon numéro demain par mp et comme ça on s'arrange !!

De toute façon je vous redis quoi demain !
Je passe a lezennes cet après midi!!!Je te tel!!
bon jai mis les miennes se matin!!! petit conseil les amies si vous voulez pas trop utilisé de l'huile de coude!!! vous prenez de l'alcool a bruler ca degraisse tous seul!! eviter dans mettre sur le pneu car au contact du pneu ca forme une couche grasse!!!
une fois nettoyer les jantes a l'alcool a bruler!!! un chiffon mouiller pour essayer le tous!! le tour es jouer!!

pour ma part il me reste 1 liseret puis 4 morceau de 15 cm

ok merci mais je ne sais vraiment pas quelle couleur mettre lol je mettrais une photo de la moto tout à l'heure (si je n'oubli pas lol) pour savoir avec quoi vous la verrez bien au pire ma brele est avec toutes les autres en photo sur le forum lol

FloyZ a écrit:
ok merci mais je ne sais vraiment pas quelle couleur mettre lol je mettrais une photo de la moto tout à l'heure (si je n'oubli pas lol) pour savoir avec quoi vous la verrez bien au pire ma brele est avec toutes les autres en photo sur le forum lol

couleur or je dirais pour ta moto!!

a venir la foto des liserets de ma moto
  • 2 weeks later...
  • Créer...