Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[sam 11/04/08] Petite ballade au circuit de Croix en Ternois

Messages recommandés

Alors pour ceux que ca interessent samedi 11 avril, soit demain, a lieu une journée piste pour le "DUCATI Club de France".

je ne propose pas d'y participer mais juste d'aller y faire un petit tour histoire de voir et de faire une petite ballade.

Personellement je pars de Dunkerque ou Bergues jusqu'ici peu d'importance.
apres on passe par Saint-omer puis soit direction Air-sur-la-lys/lillers soit par Frugges (l'un à l'aller l'autre au retours)

une petite ballade d'un peu moins de 200km aller/retours sans autoroute.

pour le moment je pars avec Poulou et nenette si d'autres sont interessés pas de probleme.

le depart se ferait vers 2h.

je dois encore appeler le circuit pour savoir les horaires des roulages.

comme d'hab...
- Tiz
- Poulou & nenette
- elgatitojapones & ouistiti ???
- soulfly59 & Karline ???

ps: pas le meme cirque que pour Pecquencourt s'il vous plait

Edit: je viens d'appeler le circuit et c'est tout le week-end donc pas d'horaires precis.

desole de ne as avoir repondu avant j etais parti de bon matin faire poser mes nouveaux pneus
arrive a moto pepere vers 10h30 je vois le gars de la reception atelier pour la pose et la il me dit qu il faut que je revienne a 14h00
j etais degoute du coup j allais pas remonter chez moi mais j ai quand meme eu mes pneus *

bon ben merci a ceux qui sont venus
c'etait bien sympa comme ballade...
les routes de se coté sont vraiments pas mal.

pour ceux qui craignaient pour le temps ben on a pas eu une seule goute de pluie... on a meme eu du soleil...

j'adore le DCF

@jaja: j'espere que t'as rien eu de grave

Tiz a écrit:
bon ben merci a ceux qui sont venus
c'etait bien sympa comme ballade...
les routes de se coté sont vraiments pas mal.

pour ceux qui craignaient pour le temps ben on a pas eu une seule goute de pluie... on a meme eu du soleil...

j'adore le DCF

@jaja: j'espere que t'as rien eu de grave

Ouais ouais moi aussi j'adore le dcf dtcjtcp!!!*
Je suis leur plus grand fan maintenant!!!avec nenette bien sur...
@ Jja j'espère que tu n'as rien tiens nous au courant!!
poulou a écrit:
C'est clair on a passé une trop bonne journée !
J'adore aussi le DCF car y'a plein de pilote Ducati qui tombe

Alors c l'histoire de mr dcf:
-Bonjour, comment t'appelle tu? dit mr dcf
- repondit le petit chat japonais smi02 *
alors juste pour la petite histoire.
j'avais ecris au gars qui organisait la journee pour avoir des renseignements quelques jours avants.

il m'a repondu lundi (deja trop fort le gars), je lui ai ensuite fais part de mes/nos impressions et la il m'a sorti que j'aurai du venir le voir et venir me presenter....

alors petites question vous savez lequel c'etait vous...

en tout cas il s'est excusé et espere nous revoir *
Tiz a écrit:
j'avais ecris au gars qui organisait la journee pour avoir des renseignements quelques jours avants.

il m'a repondu lundi (deja trop fort le gars), je lui ai ensuite fais part de mes/nos impressions et la il m'a sorti que j'aurai du venir le voir et venir me presenter....

Ca c'est du gars réactif!!!!
ça devait être celui en bleu avec un bonnet et un pantalon rouge, non?? *
elgatitojapones a écrit:
Tiz a écrit:

Nan tu te trompes c'était le gars dans le chapiteau
poulou a écrit:
elgatitojapones a écrit:
Tiz a écrit:

Nan tu te trompes c'était le gars dans le chapiteau

Encore un pote!!!!* * , un nenette...
  • Créer...