Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les gaziers!
je met en prevente ma BAR
c'est une BMW série 3 coupé, génération E36, modèle 328i Wordline pack
moteur 6 cylindre en ligne 2,8 litres, 193 cv (14 fiscaux mais CG a moitié prix) 1er mise en circulation le 13 Novembre 1996 (millésime 97), elle est Full option (Full cuir, volant sport 3 branches, accoudoir central, clim auto bizone, Gros ordinateur de bord, pack hifi 6 haut parleur, verroullage centralisé a telecommande synchronisé avec alarme, vitres electrique, retro electrique, antibrouillard, crochet d'attelage....)

Niveau entretiens elle a son carnet a jours elle a actuellement un peu plus de 155000 km (pour ce type de moteur c'est a peine rodé)
Gros entretiens effectué a 151000 km (vidange + tout les filtres + bougies)
2 pneu arrière en 245/40/17 a 152000km
les pneu avant et les disques avant seront remplacé avant la vente,
Je suis son troisieme proprietaire, et je l'ai depuis Mai 2007 elle avait 132000km j'ai casiment toute les factures des premier proprietaires en ma poséssion.

C'est un véhicule extrement performant (pouvez demander a Rico ou Maximous) qui consomme autant qu'une twingo (8,5l/100km en conduite de tout les jours, compter 11l en conduite sportive)

Pour le prix j'en veux 7500 Euros a débatres sachant qu'elle cote bien plus

Cote Bmw SERIE 3 1997 (E36) 328 I WORLDLINE PACK

Cote La Centrale :

6900 €
Cote brute (pour
19000 km annuels moyens)

Cote brute : 6900 €
Plus-value kilométrique : 1410 €
Moins-value de mise en circulation: -100 €
La cote personnalisée :

8210 €

Plus d'info en Mp
place au photos (attention elle a une lame de pare chocs hartge qui n'est pas sur les photos)

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
niet j'la garde
Faudrait savoir ce que tu veux ma poule!!!!

Je sais se que je veux,
j'avais besoin d'argent par rapport a ce que tu sais
donc j'voulais vendre la voiture (a contre coeur)
j'ai u me débrouiller autrement donc j'la garde ma mémère

RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
niet j'la garde
Faudrait savoir ce que tu veux ma poule!!!!

Je sais se que je veux,
j'avais besoin d'argent par rapport a ce que tu sais
donc j'voulais vendre la voiture (a contre coeur)
j'ai u me débrouiller autrement donc j'la garde ma mémère

Ne me dit pas que tu vends ta femme!!!!* * *
  • Créer...