Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SVS1000 18000km 4500 euros !!!

Messages recommandés

bonjour à tous!

et oui, je vend mon svs et je doit vite le vendre alors c'est pour ça que j'ai baissé le prix !!
d'abord le SVS1000 2003
- 18000KM
- bulle haute
- double léo
- cligno dans les veilleuses
- selle arriére antiglisse
- plaquettes neuves Brembo

j'en voudrais 4500 euros
des photos, c'est toujours mieux Wink

b4ndit a écrit:
bonne vente a toi par contre jadore le 750gsxrk8

moi aussi, jte rassure, mais bon en neuf, ça reste juste pour moi, au pre en neuf, je peut me prendre le 600K8
ensuite d'ocaz, je peut voir pour 750K7 comme rice, mais tous ça , on verra aprés Wink
Hildoctor a écrit:
b4ndit a écrit:
bonne vente a toi par contre jadore le 750gsxrk8

jsuis d'accord avec toi
les coloris sont superbes en plus
il ya juste le pot à changer

si ya que ça , ça va !
b4ndit a écrit:
jadore surtout cest le feux avent

moi, je n'aime pas que ça !!

surtout le bourrin du 750? aprés à voir si il sera meilleur que le kawa, malgré qu'il n'y a pas que ça !

dit Yo si ta fait des affiches, tu pourrai m'en filer ?
comme sa je pourrai en parler et en mettre sur la vieille foufe ! lol

et ta oublier quelques détail le sv - l'année et le 636 l'anné et le kilométrage !!

chapeau !! lol

celcrx. a écrit:
si je disait sa c'est parceque j'ai pas d'imprimante, c'était aussi pour te rendre service !!bref

bone vente

ok, bah écoute, je peut te faire ça
b4ndit a écrit:
L'yotch a écrit:
en tous cas, moi choix est fait !!

ce sera un gex 600 K8 Exclamation

comme ça si j'aime pas , je revend et prendrais un gex 750 K7 :)

tres bon choix

ouais bon choix Exclamation

malgrer que je kiff bien aussi le R6 !!

faut que j'aie à yam pour monté dessus Wink
RéMy a écrit:
Tu ne peux pas l'essayer le R6, chez Joss il y a un Gex 600 K8 en essai il me semble Wink

Vi vi , j'ai dejaà essayer, c'est un vélo; mais là moto avait que 2KM à l'essai alors ....

mais je vais resté sur le gex 600 K8 Wink

yo ma poule,vu ton gabarit ,tu serais pas mieux avec un 750 ? un K7 serait cool car meme modele que rice ....a mon avis R6 trop petit pour toi .... t'es une barraque faut assumer *

b4ndit a écrit:
12000 euro passé :(

oui ils ont arrêté de bradé.... ce qui est peut etre une bonne chose!!!

mais faut le dire, niveau finition ils s'améliorent quand même alors que d'autre c'est l'inverse comme honda pour pas cité de nom... *

Salut,

Alors dit moi j'ai besoin de quelques info sur ton 636.

Déjà, quel est ton avis sur cette meule ? (par rapport a toutes les meules que ta déjà eu...)

Maniabilité, performance....

L'état des pièces d'usure comme le kit chaine...

En fait ma grosse peur c'est de ne pas prendre autant mon pied qu'avec mon sv... c'est sur qu'il n'y a pas enormement de puissance mais bon ça reprend bien, c'est super legé, quand ça glisse ya moyen de controler...

Est ce que ton prix est négociable ?

Les pneu seront neuf ?

Au niveau de l'entretient, il est a jour ? Il a toujours été suivi ? C'est quand la prochaine révision ?

Euh voila je n'ai plus d'autre question.

Bonne soirée !

L'yotch a écrit:
yupe les topains
Citation :
Déjà, quel est ton avis sur cette meule ? (par rapport a toutes les meules que ta déjà eu...)

Que dire à part que la position de conduite de cette meule est vraiment racé, bien sur les bras, les coudes fort à l'intérieur( bien pour la position en courbes) ,incisives, avec biensur les watt qu'ils faut, un vrai vélo, niveau perf, bah forcément avec le -1+2, ça envoie du gros!

Citation :
L'état des pièces d'usure comme le kit chaine...

les piéces d'usure sont correct, les plaquette avant neuves, le kit chaine dans un super état, les pneus je pourrais m'arrangé pour te mettre un train

Citation :
En fait ma grosse peur c'est de ne pas prendre autant mon pied qu'avec mon sv... c'est sur qu'il n'y a pas enormement de puissance mais bon ça reprend bien, c'est super legé, quand ça glisse ya moyen de controler...

ça C à toi de voir, au pire, quand je vien à leuz, je te ferais essayer avec plaisir la meule si elle n'est pas vendu d'ici là Wink

Citation :
Est ce que ton prix est négociable ?

bah non pas trop, car le GEX K8 est pas pour rien :)

Citation :
Au niveau de l'entretient, il est a jour ? Il a toujours été suivi ? C'est quand la prochaine révision ?

Crois tu vraiment que je la laisse pourrir ds le fond du garage HiHi
Non tout est ok, la vidange vien d'etre faite, elle à une seul sorti !
Rice a écrit:
Comparé au sv, tu aura une moto de piste qui a bien de la pêche.
La puissance est bien gérable. Pas de souci.
La 636 est très maniable de ce que j'ai pû remarquer.

Rice l'a essayer, et peut etre que lui pourra te donné un avis plus détaillé que le mien !
madflo a écrit:
ca tombe bien moi je peux avoir un sv et je prefere le 636 si tu veux geo t achetes le 636 et on fait echange ! lol

Qu'est ce que tu raconte ?

J'ai déjà un sv qui est déjà préparé pour lezenne et avec lequel je vais bosser et jme balade...la question est de savoir si je le garde ou pas ... pour acheter une moto eclusivement de circuit...
geogamer a écrit:
madflo a écrit:
ca tombe bien moi je peux avoir un sv et je prefere le 636 si tu veux geo t achetes le 636 et on fait echange ! lol

J'ai déjà un sv qui est déjà préparé pour lezenne et avec lequel je vais bosser et jme balade...la question est de savoir si je le garde ou pas ... pour acheter une moto eclusivement de circuit...

tu as eu mon avis géo ! qu'en pense tu ?
L'yotch a écrit:
geogamer a écrit:
madflo a écrit:

Qu'il faut que je reflechisse Wink

Pour le moment il me manque un peut d'argent pour acheter ta moto. Temps que je n'ai pa vendu mon sv ça va etre limite...donc j'attend et en même temps je reflechis..enfin j'esseye !
geogamer a écrit:
L'yotch a écrit:
geogamer a écrit:
madflo a écrit:

Qu'il faut que je reflechisse Wink

Pour le moment il me manque un peut d'argent pour acheter ta moto. Temps que je n'ai pa vendu mon sv ça va etre limite...donc j'attend et en même temps je reflechis..enfin j'esseye !

effectivement, j'ai vu ton annone sur Emoto !

par contre, là un monsieur ma tel pour uné change avec ça GEX 750 K7 donc ça risque de ce faire assé vite !
  • 2 weeks later...
  • Créer...