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Messages recommandés

bonsoir a tous

à force de trainer avec des délinquants , je me sent obligé de modifier ma brêle ; j'ai changé le support de panneau pub qui fait office de plaque pour un support de plaque Ermax, avec clignos à Leds intégrés, rien de difficile, si ce n'est que les clignos a leds ont un cadencement rapides ,j'ai monté dees résistances en séries de 12 Ohms , mais ça change rien,.

Si quelqu'un peut me fournir des renseignements , soit sur la puissance des résistances , ou une autre alternativevoir centrale cligno spéciale Leds , il aura droit à ma reconnaissance eternelle et une biere à l'occasion


Merci

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Hildoctor a écrit:
quel délinquant
c'est de pire en pire les motos rouges du Forum
entre les pots, les miniplaques, où va t-on???? *



Je sais pas ou on va, mais on y va vite , ché nin fini !!!
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je pense qu'il faut changer ton boitier qui gère l'intensité des clignotants je sais plus le nom spécial du boitier !!! je m y connais pas trop en électricité , mais d'autre du forum auront l'amabilité de ten dire d'avantage!!!

voila en espérant que ce soit cela !!! si ce n est pas le cas j espere que les autre me reprendront car je ne voudrais t'induire en erreur!!!



ps: pour moi se sera un coca je bois pas d'alcool
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j'ai bien sur fait le tour des forums , en particulier celui des Fazermens , mais je n'ai trouvé aucun renseignements precis

PS, moi je bois pas de Coca , ou alors dans un sky !!! *
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centrale de clignotant je crois que cela s'appelle !!
mais je comprend pas car tu a déjà ajouter des résistances en séries de 12 Ohms!!
peut être que 12 Ohms c'est pas assez puissant !!! par contre la je peux pas t'aider je sais pas quelle valeur en Ohms il faut mettre
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Heep a écrit:
j'ai bien sur fait le tour des forums , en particulier celui des Fazermens , mais je n'ai trouvé aucun renseignements precis

PS, moi je bois pas de Coca , ou alors dans un sky !!! *


bon pour te faire plaisir je ferais une exception !!! mais alors une bière pas de sky !!

au pire renseigne toi a un garage moto ou demande a zxr750 je sais qu'il sy connais pas mal en mécanique et peut être en électricité
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non ton probleme est plus simple , enfin je sais pas si t as ressistance est trop forte ou insufisante mais deja le hic C que la resistance ne doit pas etre mise en serie mais en parallele !!!

sinon comme dit plus haut tu peux changer la centrale clignotante mais ca te fait refaire des frais et en plus c est moins reactif , ca fait un tps mort avant que tes clignos ne clignotent
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madflo a écrit:
non ton probleme est plus simple , enfin je sais pas si t as ressistance est trop forte ou insufisante mais deja le hic C que la resistance ne doit pas etre mise en serie mais en parallele !!!

sinon comme dit plus haut tu peux changer la centrale clignotante mais ca te fait refaire des frais et en plus c est moins reactif , ca fait un tps mort avant que tes clignos ne clignotent



Ok ,je fais le montage en parrallele , des demain , je vous tiens au jus

Merci
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ben non, je vais revoir la puissance des résistances , sinon j'appelle mon concess pour avoir des infos .

par contre ce qui me parait etrange , en mode warning, la cadence des clignos est normale ????

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Heep a écrit:
ben non, je vais revoir la puissance des résistances , sinon j'appelle mon concess pour avoir des infos .

par contre ce qui me parait etrange , en mode warning, la cadence des clignos est normale ????


normale en warning et clignotant normale c est pas la même intensité !!!
mais ça règle toujours pas le problème je pense , comme sur toutes moto quand tu changes les clignos cest pas la méme cadence!! donc une forte intensité!! soit tu augmente en Ohms soit tu change le boitier
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  • 5 weeks later...

fini pour l'instant , tout remis d'origine :plaque et cligno .

les ligno leds n'eclairent pas assez et comme moi je suis pas une lumiere , on me voit pas.... pale

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c'est pas un problème de cadence , mais on les voit franchement pas , donc j'ai pitié de ceux qui essaient de me suivre :) , en attendant une autre solution , j'ai remis ceussent d'origine ..... What the fuck ?!?

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Je n'avais pas vu le post ni tes clignos non plus lorqu'ils étaient installés d'ailleurs, mon avis sur la question, pour avoir suivi les uns et les autres : les clignos leds intégrés dans la coque arrière ne se voient absolument pas, les clignos intégrés dans le feu arrière posent le problème de ne pas être là ou on les attend et le temps de réflexe est augmenté, les petits clignos à lampe sont plutôt bien visibles tandis que les leds par temps très clair n'attirent pas spécialement le regard; autant les controles de plaque ou autres c....ries du même style me hérissent, autant je pense qu'une bonne visibilité des clignos est un élèment essentiel de notre sécurité ce qui ne m'mpèche pas de trouver certains clignos d'origine particulièrement laids.

Amicalement (RTM)
Marc
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lolo_59 a écrit:
heep, achète les redresseurs rizoma, ça marche impec ça! ça coute 11 euros je crois!
C'est ce que j'avais mis sur mon Z!Le redresseur de courant sert a éviter que le clignotant clignote très vite!!!
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  • 3 weeks later...

faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol

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LoveAngel a écrit:
faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol


c'est ce ke j'ai moi,ca marche bien(livré d'origine avec mon feux a led)mais

franchement c'est vieux comme systéme et ya bien mieux mais plus cher

c'est les redresseur rizoma dont parle Lolo.(avis perso)
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joé a écrit:
LoveAngel a écrit:
faut une resistance en ceramique de 20 watt 5 ohms en parraléle sur chaque cligno a led, tu peut trouvé ca chez selectronique juste a cotés du village moto de ronchin, c est environ 1 euros 50 ou 2 euros je sais pus trop, /!\ a fixé a tout pris sur le cadre ca évite ainsi de cramé quelque truc ;-) faudrais po que tes une resistance qui traverse ton carenage lol


c'est ce ke j'ai moi,ca marche bien(livré d'origine avec mon feux a led)mais

franchement c'est vieux comme systéme et ya bien mieux mais plus cher

c'est les redresseur rizoma dont parle Lolo.(avis perso)
+1000 c'est ce que j'avais acheter sur mon Z1000!
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